| Chats heurerux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tabby Somali téméraire
| Sujet: Chats heurerux Mer 20 Déc à 12:29 | |
| pour que votre chat ou vos chats soient heureux, achetez FELIWAY soit en vaporisateur....( 8 euros 15 ml) soit en diffuseur( qui se branche : 28 euros) et ces produits se commandent en phramacie, et arrivent en general le lendemain.c ultra efficace quand on a plusieurs chats qui ont des relations parfois un peu tendues! Aussi pour diminuer les marquages de territoire, les griffes verticales, le limiter le stress liée au transport, au demenagement, lors de l'adoption.......... Je garantie que c bien efficace! | |
|
| |
Gaïa Métisse hyperactive
Nombre de messages : 692 Localisation : Tolosa Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Chats heurerux Mer 20 Déc à 15:08 | |
| on peut aussi acheter de la valériane (en pharamacie-herboristerie) et ils deviendrons fous de bonheur mdr ! | |
|
| |
Allison Sphynx aventurier
| Sujet: Re: Chats heurerux Mer 20 Déc à 21:15 | |
| - Gaïa a écrit:
- on peut aussi acheter de la valériane (en pharamacie-herboristerie) et ils deviendrons fous de bonheur mdr !
Ca n'a pas marché pour Ally et ca m'a couté la peau des fesses en plus ! | |
|
| |
Chérichoux Européen chasseur
| Sujet: Re: Chats heurerux Dim 31 Déc à 0:22 | |
| J'ai acheté Felliway en vaporisateur et bien ça marche quand même! On dirait que Tarti a fumé un petard et le Yoda a calmé ses miaulements nocturnes. | |
|
| |
Gaïa Métisse hyperactive
| Sujet: Re: Chats heurerux Dim 31 Déc à 15:11 | |
| J'ai remarqué que ca depend des chats, et qu'apparement pour certains il faut une période dite "d'accoutumance" :-) :-) Angel s'en fichait avant mais a force il a commencé à apprécier et à se rouler un peu par terre :-) (LN ne contacte pas la SPA steuplééééééé)
Fo aussi voir si ta valériane était de qualité, malgré le cout mdr mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Chats heurerux Dim 31 Déc à 16:37 | |
| Je vais y reflechir à deux fois moi avant de recuperer le lapin à Bordeaux... | |
|
| |
Gaïa Métisse hyperactive
| |
| |
tabby Somali téméraire
| Sujet: Re: Chats heurerux Dim 31 Déc à 21:06 | |
| à ce propos durant le séjour chez fred celui-qui-n'aime-pas-les-chats, le feliway difuseur a fonctionné à merveille: les chats se sont bp calmés, y compris le Lapin. Je te passerai donc le diffuseur et vapo en cas de besoin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chats heurerux Dim 14 Jan à 13:13 | |
| Le vaporisateur de Feliway est presque vide (celui que je met à Perigueux pour Yoda). Je ne vais pas en racheter car ça lui fait rien, il ne fait que miauler comme un taré. Je vais tel la véto demain pour autre solution ( amputation des cordes vocales? ). | |
|
| |
Allison Sphynx aventurier
| Sujet: Re: Chats heurerux Sam 20 Jan à 17:26 | |
| - Chérichoux a écrit:
- Je vais tel la véto demain pour autre solution ( amputation des cordes vocales? ).
Solution radicale mais très efficace... Marrant, je pense la même chose que toi en ce moment, Ally est en chaleur depuis une semaine et je n'ai qu'une envie : l'étrangler ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chats heurerux Dim 21 Jan à 13:58 | |
| Moi ça ne fait pas qu'une semaine, il a 5 ans donc ça fait ... ... 5 ANS QU'IL ME SAOULE!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chats heurerux | |
| |
|
| |
| Chats heurerux | |
|