The Team Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 pour les chats d'appartement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gaïa
Métisse hyperactive
Métisse hyperactive
Gaïa


Nombre de messages : 692
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 27/09/2005

pour les chats d'appartement Empty
MessageSujet: pour les chats d'appartement   pour les chats d'appartement EmptyDim 6 Nov à 18:24

j'ai lu je ne sais plus ou,une astuce pour amuser le chat qui vit en appartement : cacher un peu partout qq croquettes de chat (sous une soucoupe, etc) , il pourra s'amuser a les chercher et aura plus ou moins l'impression de "chasser" sa bouffe...
Revenir en haut Aller en bas
Allison
Sphynx aventurier
Sphynx aventurier
Allison


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 27/09/2005

pour les chats d'appartement Empty
MessageSujet: Re: pour les chats d'appartement   pour les chats d'appartement EmptyDim 6 Nov à 18:30

Oui j'ai lu ça aussi quelque part, dans un magazine de chats je crois... C'est ce que je fais justement avec des friandises seches, dans la niche de l'arbre a chat (après trois jours elle est toujours là, il faut dire que j'essaye de convaincre la minette à aller dans la niche, elle le snobe depuis le premier jour... Shocked ), sous le lit, derriere les petits meubles...
Ca éveille leur curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Orphée
Scottish Fold débrouillard
Scottish Fold débrouillard



Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 03/10/2005

pour les chats d'appartement Empty
MessageSujet: Re: pour les chats d'appartement   pour les chats d'appartement EmptyDim 6 Nov à 19:26

Et tant que vous y êtes faites un parcours avec des indices et tout et tout Razz
je rigole Wink
mais je confirme avoir lu la meme chose dans le magazine distribué au parc floral pour l'expo des animaux début octobre!
Vous pouvez vous amuser à accrocher des croquettes pr que le chat en fasse un pushing ball
Bref vous avez de quoi imaginer pour divertir vos petiots en appartement!!
Revenir en haut Aller en bas
Allison
Sphynx aventurier
Sphynx aventurier
Allison


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 27/09/2005

pour les chats d'appartement Empty
MessageSujet: Re: pour les chats d'appartement   pour les chats d'appartement EmptyDim 6 Nov à 19:29

Orphée a écrit:

mais je confirme avoir lu la meme chose dans le magazine distribué au parc floral pour l'expo des animaux début octobre!


Merci !!! je ne savais plus dans quel magazine je l'avais dégoté ce tuyau...
Revenir en haut Aller en bas
Orphée
Scottish Fold débrouillard
Scottish Fold débrouillard



Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 03/10/2005

pour les chats d'appartement Empty
MessageSujet: Re: pour les chats d'appartement   pour les chats d'appartement EmptyDim 6 Nov à 19:32

héhé je m'ne souviens super bien car je me suis dit que le magazine était vraiment bien fait pour toi et ta petiote vu que c'est la première fois que tu as un animal chez toi Smile
Et je vois que tu l'as lu (et surement conservé Wink moi je l'ai jeté car très inutile par rapport à Orphée qui est un chat d'extérieur on va dire!
Revenir en haut Aller en bas
Odin
Persan dormeur
Persan dormeur



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 12/10/2005

pour les chats d'appartement Empty
MessageSujet: Re: pour les chats d'appartement   pour les chats d'appartement EmptyDim 6 Nov à 22:04

Dans un appartement, si Odin n'a pas un moyen d'appui pour voir les fenêtres, il est malheureux...
L'astuce que j'ai trouvé : c'est de mettre l'arbre à chat devant la fenêtre. Bien installé, Odin peut surveiller ce qui se passe dans la rue ou repérer des oiseaux....
Revenir en haut Aller en bas
tabby
Somali téméraire
tabby


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 27/09/2005

pour les chats d'appartement Empty
MessageSujet: Re: pour les chats d'appartement   pour les chats d'appartement EmptyLun 7 Nov à 2:47

c exactement ce que j'ai fait recemment pour tamara..... je suis bete de ne pas y avoir pensé plus tot.. et j'ai fait expres d'acheter une boule de pates a graines pour oiseaux de la nature et de l'acrocher dans l'arbre comme ca ca donnera un spetacle pr tamara
rassurez vous ya pas u chat ici sauf un gros tellement gros qu'il peut pas s'elever
A croire qu'il ya bien un tueur de chats ...vu qu'il n'y en a presque pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour les chats d'appartement Empty
MessageSujet: Re: pour les chats d'appartement   pour les chats d'appartement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour les chats d'appartement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chats heurerux
» Les chats de mon quartier
» Chats espagnols
» des chats fous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Team Cats :: Chats Universalis :: Trucs & Astuces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser