| Les chats de mon quartier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gaïa Métisse hyperactive
Nombre de messages : 692 Localisation : Tolosa Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Les chats de mon quartier Lun 5 Déc à 20:32 | |
| | |
|
| |
Orphée Scottish Fold débrouillard
| Sujet: Re: Les chats de mon quartier Mar 6 Déc à 21:25 | |
| Pfouh bien bizarre l'avant dernier chat on dirait un copier coller de deux chats différents ! Eh mais du coup Gaia a de la compagnie variée! Wah quelle chance elle a | |
|
| |
Gaïa Métisse hyperactive
| Sujet: Re: Les chats de mon quartier Mer 7 Déc à 0:37 | |
| Oui, de la bonne compagnie.. aucun n'est castré!!!! elle n'est pas tatouée ni stérilisée, donc elle ne sort pas. en plus il y a plein de voitures dans le coin. | |
|
| |
Ikea Persan dormeur
| Sujet: Re: Les chats de mon quartier Mer 7 Déc à 15:35 | |
| Ikea est quand meme unique hein ?? Est ce qu'ils se regardent à travers la fenetre ? Elle ne fait pas son grand numéro ?! | |
|
| |
Gaïa Métisse hyperactive
| Sujet: Re: Les chats de mon quartier Mer 7 Déc à 17:50 | |
| - Ikea a écrit:
- Ikea est quand meme unique hein ??
Est ce qu'ils se regardent à travers la fenetre ? Elle ne fait pas son grand numéro ?! Bien sur qu'elle est Unique!!! et tres adorable en plus ! Oui ils se regardent par la baie vitrée, en général le chat regarde d'un air curieux (ou appeuré quand ils me voit!!!) tandis que Gaia, sous leur regard ,recule lentement en diagonale, tete et oreilles applaties.. une vraie soumise Mais dés qu'ils ont le dos tourné, on voit qu'elle meurt d'envie de leur renifler l'arriere train | |
|
| |
Gaïa Métisse hyperactive
| Sujet: Re: Les chats de mon quartier Ven 9 Déc à 17:49 | |
| En voila un autre, fraichement chopé tout a l'heure!!! superpeureux!!!!! Ca doit etre le frere de demi-queue bleu au medaillon blanc :-) | |
|
| |
Allison Sphynx aventurier
| Sujet: Re: Les chats de mon quartier Sam 10 Déc à 14:46 | |
| Décidément Gaia ne s'emmerde pas, elle ne lève pas le pouce et tous les chats passent la voir... Un vrai moulin à chats ton quartier !
Quand à moi ca résume à ça :
un chat roux qui s'expose quelque fois devant une fenetre de l'immeuble en face et un chat noir qui se balade dans le square qui se trouve au dessus de mes fenetres... | |
|
| |
Aragorn Persan dormeur
| Sujet: Re: Les chats de mon quartier Sam 10 Déc à 15:10 | |
| Nous y a plusieur chat dans le quartier, mais y en a un qui est noir avec quelques rayure marron, trop mimi, mais on le voit de moins en moins souvent ( enfin p'tet que c'est on la voit... aucune idée ^^ ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les chats de mon quartier Sam 10 Déc à 15:16 | |
| - Aragorn a écrit:
- mais y en a un qui est noir avec quelques rayure marron, trop mimi, mais on le voit de moins en moins souvent ( enfin p'tet que c'est on la voit... aucune idée ^^ )
Sans doute parce que c'est l'hiver et les chats préfèrent rester au chaud chez leur bipède. | |
|
| |
Gaïa Métisse hyperactive
| Sujet: Re: Les chats de mon quartier Sam 10 Déc à 19:47 | |
| C'est clair....
je crois avoir trouvé l'origine de cette profusion : j'ai laissé la barquette d'herbe a chat sur le balcon! j'en ai vu un le nez dedans :-):-) mais de toute maniere dés le debut je les ai vus traverser le balcon en courant, avant moi il devait y avoir une bonne ame qui les nourissait. J'en profite pour leur laisser quelques croquettes, histoire qu'ils restent emplumés cet hiver :-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les chats de mon quartier Sam 10 Déc à 20:22 | |
| Forcément c'est logique !
Quand à moi c'est plutot les oiseaux qui viennent se nourrir sur mon balcon, à la grande joie d'Allison qui fait claquer ses dents derriere la fenêtre...
La pauvre frustrée ! loool | |
|
| |
tabby Somali téméraire
| Sujet: Re: Les chats de mon quartier Dim 11 Déc à 0:44 | |
| C'est trés bien, nourrissez les animaux de la Nature... en cet Hiver quelque peu rigoureux. ici comme chats voisins, ya un chat roux trouillard au collier rouge vif. il appartient au voisin.Il est souvent enfermé(le proprio a raison)et sort trsrarement. Et il ya un deuxieme chat enorme.. qui volait la nourriture de Tristan les premieres semaines de son arrivée(il dormait dehors je ne sais ou) Il est assez mignon.Mais impossible de l'approcher! | |
|
| |
Samouraï Pizza Cat Persan dormeur
| Sujet: Re: Les chats de mon quartier Mer 14 Déc à 14:54 | |
| Sympathique cette galerie de portrait. C'est rigolo, tout les mâles sont bien en chair. Il y a que la femelle qui a la silhouette fine. Ils passent leur temps à manger des cahuètes en regardant le foot, ou quoi ? | |
|
| |
Gaïa Métisse hyperactive
| Sujet: Re: Les chats de mon quartier Dim 18 Déc à 23:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les chats de mon quartier | |
| |
|