The Team Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Les chats de mon quartier

Aller en bas 
+3
Ikea
Orphée
Gaïa
7 participants
AuteurMessage
Gaïa
Métisse hyperactive
Métisse hyperactive
Gaïa


Nombre de messages : 692
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 27/09/2005

Les chats de mon quartier Empty
MessageSujet: Les chats de mon quartier   Les chats de mon quartier EmptyLun 5 Déc à 20:32

J'habite au rdc, et l'un de ses principaux avantages est d'avoir un apercu des minous qui trainent dans le quartier:-) Cette liste s'allongera surement progressivement, il suffit juste que j'ai le geste rapide pour immortaliser ces félins!

Un marbré qui ressemble un peu à Ikea (l'un des rares a avoir la queue entiere, dans les parages! mais il avait une oreille ensanglantée, aie..)
Les chats de mon quartier Nous0126po.thLes chats de mon quartier Nous0137be.th

Un chat avec une drole d'allure, couleur bleu russe, avec une tache blanche sur le cou et une demi-queue :-) Plus craintif que le marbré. Je lui ai donné un peu a bouffer sinon il se serait tiré en 2 sec!!!!
Les chats de mon quartier Nous0146cp.thLes chats de mon quartier Nous0150kp.th

Un croisé qu'on appelle "le bigleux" à un-tiers-queue qui vient plutot souvent dans les parages mais qui est plutot affectueux, un peu caractériel et limite pot de colle(j'ai du le chasser plusieurs fois pour pouvoir fermer les volets looool):
Les chats de mon quartier Dscn30076pq.thLes chats de mon quartier Dscn29995kl.th

Une(enfin!) tigrée qui vient plutot le soir et a l'air d'etre la compagne du croisé. Cliquer pour mieux voir sa jolie robe
Les chats de mon quartier Dscn30029os.thLes chats de mon quartier Dscn30017kv.th
Revenir en haut Aller en bas
Orphée
Scottish Fold débrouillard
Scottish Fold débrouillard



Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 03/10/2005

Les chats de mon quartier Empty
MessageSujet: Re: Les chats de mon quartier   Les chats de mon quartier EmptyMar 6 Déc à 21:25

Pfouh bien bizarre l'avant dernier chat on dirait un copier coller de deux chats différents !
Eh mais du coup Gaia a de la compagnie variée! Wah quelle chance elle a Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Métisse hyperactive
Métisse hyperactive
Gaïa


Nombre de messages : 692
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 27/09/2005

Les chats de mon quartier Empty
MessageSujet: Re: Les chats de mon quartier   Les chats de mon quartier EmptyMer 7 Déc à 0:37

Oui, de la bonne compagnie.. aucun n'est castré!!!! elle n'est pas tatouée ni stérilisée, donc elle ne sort pas. en plus il y a plein de voitures dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Ikea
Persan dormeur
Persan dormeur
Ikea


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 10/10/2005

Les chats de mon quartier Empty
MessageSujet: Re: Les chats de mon quartier   Les chats de mon quartier EmptyMer 7 Déc à 15:35

Ikea est quand meme unique hein ?? bounce

Est ce qu'ils se regardent à travers la fenetre ? Elle ne fait pas son grand numéro ?!
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Métisse hyperactive
Métisse hyperactive
Gaïa


Nombre de messages : 692
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 27/09/2005

Les chats de mon quartier Empty
MessageSujet: Re: Les chats de mon quartier   Les chats de mon quartier EmptyMer 7 Déc à 17:50

Ikea a écrit:
Ikea est quand meme unique hein ?? bounce

Est ce qu'ils se regardent à travers la fenetre ? Elle ne fait pas son grand numéro ?!

Bien sur qu'elle est Unique!!! et tres adorable en plus !
Oui ils se regardent par la baie vitrée, en général le chat regarde d'un air curieux (ou appeuré quand ils me voit!!!) tandis que Gaia, sous leur regard ,recule lentement en diagonale, tete et oreilles applaties.. une vraie soumise rabbit Mais dés qu'ils ont le dos tourné, on voit qu'elle meurt d'envie de leur renifler l'arriere train Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Métisse hyperactive
Métisse hyperactive
Gaïa


Nombre de messages : 692
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 27/09/2005

Les chats de mon quartier Empty
MessageSujet: Re: Les chats de mon quartier   Les chats de mon quartier EmptyVen 9 Déc à 17:49

En voila un autre, fraichement chopé tout a l'heure!!! superpeureux!!!!! Ca doit etre le frere de demi-queue bleu au medaillon blanc :-)

Les chats de mon quartier Nous2kt.th
Revenir en haut Aller en bas
Allison
Sphynx aventurier
Sphynx aventurier
Allison


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 27/09/2005

Les chats de mon quartier Empty
MessageSujet: Re: Les chats de mon quartier   Les chats de mon quartier EmptySam 10 Déc à 14:46

Décidément Gaia ne s'emmerde pas, elle ne lève pas le pouce et tous les chats passent la voir... Un vrai moulin à chats ton quartier !


Quand à moi ca résume à ça :

un chat roux qui s'expose quelque fois devant une fenetre de l'immeuble en face et un chat noir qui se balade dans le square qui se trouve au dessus de mes fenetres...
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Persan dormeur
Persan dormeur



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 17/10/2005

Les chats de mon quartier Empty
MessageSujet: Re: Les chats de mon quartier   Les chats de mon quartier EmptySam 10 Déc à 15:10

Nous y a plusieur chat dans le quartier, mais y en a un qui est noir avec quelques rayure marron, trop mimi, mais on le voit de moins en moins souvent ( enfin p'tet que c'est on la voit... aucune idée ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Allison
Sphynx aventurier
Sphynx aventurier
Allison


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 27/09/2005

Les chats de mon quartier Empty
MessageSujet: Re: Les chats de mon quartier   Les chats de mon quartier EmptySam 10 Déc à 15:16

Aragorn a écrit:
mais y en a un qui est noir avec quelques rayure marron, trop mimi, mais on le voit de moins en moins souvent ( enfin p'tet que c'est on la voit... aucune idée ^^ )


Sans doute parce que c'est l'hiver et les chats préfèrent rester au chaud chez leur bipède.
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Métisse hyperactive
Métisse hyperactive
Gaïa


Nombre de messages : 692
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 27/09/2005

Les chats de mon quartier Empty
MessageSujet: Re: Les chats de mon quartier   Les chats de mon quartier EmptySam 10 Déc à 19:47

C'est clair....

je crois avoir trouvé l'origine de cette profusion : j'ai laissé la barquette d'herbe a chat sur le balcon! j'en ai vu un le nez dedans :-):-) mais de toute maniere dés le debut je les ai vus traverser le balcon en courant, avant moi il devait y avoir une bonne ame qui les nourissait. J'en profite pour leur laisser quelques croquettes, histoire qu'ils restent emplumés cet hiver :-)
Revenir en haut Aller en bas
Allison
Sphynx aventurier
Sphynx aventurier
Allison


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 27/09/2005

Les chats de mon quartier Empty
MessageSujet: Re: Les chats de mon quartier   Les chats de mon quartier EmptySam 10 Déc à 20:22

Forcément c'est logique !

Quand à moi c'est plutot les oiseaux qui viennent se nourrir sur mon balcon, à la grande joie d'Allison qui fait claquer ses dents derriere la fenêtre...

La pauvre frustrée ! loool
Revenir en haut Aller en bas
tabby
Somali téméraire
tabby


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 27/09/2005

Les chats de mon quartier Empty
MessageSujet: Re: Les chats de mon quartier   Les chats de mon quartier EmptyDim 11 Déc à 0:44

C'est trés bien, nourrissez les animaux de la Nature... en cet Hiver quelque peu rigoureux.
ici comme chats voisins, ya un chat roux trouillard au collier rouge vif. il appartient au voisin.Il est souvent enfermé(le proprio a raison)et sort trsrarement.
Et il ya un deuxieme chat enorme.. qui volait la nourriture de Tristan les premieres semaines de son arrivée(il dormait dehors je ne sais ou)
Les chats de mon quartier Catfriend8teLes chats de mon quartier Caty6aq

Il est assez mignon.Mais impossible de l'approcher!
Revenir en haut Aller en bas
Samouraï Pizza Cat
Persan dormeur
Persan dormeur
Samouraï Pizza Cat


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/09/2005

Les chats de mon quartier Empty
MessageSujet: Re: Les chats de mon quartier   Les chats de mon quartier EmptyMer 14 Déc à 14:54

Sympathique cette galerie de portrait. Very Happy

C'est rigolo, tout les mâles sont bien en chair. Il y a que la femelle qui a la silhouette fine. Ils passent leur temps à manger des cahuètes en regardant le foot, ou quoi ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Métisse hyperactive
Métisse hyperactive
Gaïa


Nombre de messages : 692
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 27/09/2005

Les chats de mon quartier Empty
MessageSujet: Re: Les chats de mon quartier   Les chats de mon quartier EmptyDim 18 Déc à 23:12

En voila un autre!!! c'etait la premiere fois que je le voyais. vu sa couleur isabelle exceptionnelle, je suppute que c'est une femelle. avec une queue tres originale. C'est un chat tres massif de plus dans le quartier. pour le moment je n'en ai vu aucun de fin.

Les chats de mon quartier Nous0197fc.th
Les chats de mon quartier Nous0185om.th
Les chats de mon quartier Nous0219fx.th
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les chats de mon quartier Empty
MessageSujet: Re: Les chats de mon quartier   Les chats de mon quartier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chats de mon quartier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ah ces chats!
» des chats fous !
» Chats heurerux
» Chats espagnols

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Team Cats :: Jardin des Chats :: Boite à Photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser