| Pandore | |
|
+4Allison Toutoule Gaïa pandore 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Allison Sphynx aventurier
| Sujet: Re: Pandore Sam 29 Oct à 13:11 | |
| Super !!!!! Vous avez du avoir une bonne séance de calins hein!!!! Au moins elle ne t'as pas oubliée ! Elle a du faire mumuse.
Tu habites à la campagne? | |
|
| |
Aragorn Persan dormeur
| Sujet: Re: Pandore Sam 29 Oct à 13:26 | |
| Y parait qu'il y a une foret a côté, et que c la cambrousse, j'y suis jamais aller moi alors je sias pas ^^ | |
|
| |
pandore Persan dormeur
| Sujet: Re: Pandore Dim 30 Oct à 16:24 | |
| En fait c'est entouré de forêts et de champs, mais je ne suis pas sûre qu'elle soit allée très loin de la maison. A mon avis elle est restée prostrée quelque part en attendant d'avoir trop faim et froid. J'ai entendu un faible miaou en allant me coucher, et j'ai pensé qu'elle était peut être dans le jardin; le temps de faire le tour de la maison, j'entends mon chéri fermer la fernetre et je vois un chat en ombre chinoise rebondir dessus... en fait elle était déjà rentrée et se planquait sous le lit ou l'armoire. Après avoir bien dechiqueté les mains de mon chéri qui a voulu l'attraper , elle s'est laissée caliner toute la nuit, et on a enfin pu dormir la fenetre fermée | |
|
| |
Gaïa Métisse hyperactive
Nombre de messages : 692 Localisation : Tolosa Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Pandore Lun 31 Oct à 19:44 | |
| aaa je vois que la petite chipie est rentrée!!! c'est une tres bonne chose qui pourra rassurer lors des prochaines promenades! elle comprend que c'est son foyer, quoi! :-) Je surveille la mienne de pres, car elle est maintenant capable de sauter la murette du balcon et ya plein de matous ds le quartier qui vont meme jusqu'a rentrer dans notre balcon faire coucou a travers la baie vitrée et casser les pots de fleurs.. | |
|
| |
pandore Persan dormeur
| Sujet: Re: Pandore Lun 7 Nov à 23:13 | |
| Bon, je crois que c'est clair, Pandore veux que je change de métier ! Elle se pose systématiquement sur mes genoux dès que je m'installe pour corriger une copie, joue avec mes stylos rouges quand j'écris et part me les planquer sous le lit dès que j'ai le dos tourné... | |
|
| |
Gaïa Métisse hyperactive
| Sujet: Re: Pandore Lun 7 Nov à 23:32 | |
| mdrr!!! fo la gronder!!! ou bien avoir une chambre a part qui ferme.. | |
|
| |
Orphée Scottish Fold débrouillard
| |
| |
Gaïa Métisse hyperactive
| Sujet: Re: Pandore Mer 9 Nov à 18:43 | |
| Au fait, j'ai comme une idée pour que pandore "cohabite" avec Pernelle. Pourquoi ne pas la laisser avec pernelle plusieurs semaines, le temps qu'elles deviennent amies, et apres peut etre pourras tu l'amener quand tu veux??? | |
|
| |
tabby Somali téméraire
| Sujet: Re: Pandore Dim 11 Déc à 2:13 | |
| De meme Pandorre va bien?pas de nouvelle fugue? | |
|
| |
pandore Persan dormeur
| Sujet: Re: Pandore Mer 14 Déc à 16:12 | |
| La petite Pandore va bien, elle ne s'est plus enfuie depuis mais elle sort dans le couloir de mon immeuble chaque fois que je rentre à la maison, et explore à chaque fois un peu plus de terrain... je l'ai à l'oeil ! Sinon, elle ne se cache plus sous les lits et grimpe toujours aux murs... j'enverrai plus de photos dès que mon appareil sera rechargé | |
|
| |
pandore Persan dormeur
| Sujet: Re: Pandore Mer 14 Déc à 18:17 | |
| Pandore guettant mon stylo rouge : Mon hibou qui se dore au soleil : Pandore à la chasse au portable : Pandore qui fait sa carpette : | |
|
| |
Samouraï Pizza Cat Persan dormeur
| Sujet: Re: Pandore Dim 18 Déc à 22:13 | |
| Toujours aussi jolie la mini-panthère. Elle fait un peu sa star, je trouve. | |
|
| |
Gaïa Métisse hyperactive
| Sujet: Re: Pandore Ven 17 Fév à 19:43 | |
| Que devient pandore? toujours aussi star ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pandore | |
| |
|