| Pandore | |
|
+4Allison Toutoule Gaïa pandore 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pandore Persan dormeur
| Sujet: Pandore Jeu 29 Sep à 21:29 | |
| Et voici Pandore, une petite sauvageonne de 3 mois qui a passé 2 mois dans la nature avant que je ne l'adopte. Au début, elle a passé son temps cachée dans les coins obscurs de l'appart (en particulier une colonne d'aération dont il a fallu casser le mur pour l'en ressortir, afaiblie et tremblante de froid ) Mais elle a fini par comprendre que sa nouvelle maman ne lui voulait que des papouilles et des calins, et elle est devenue très caline et joueuse (meurs, vilaine baballe qui roule. ) Elle reste cependant assez froussarde et ne sort à découvert que sur la pointe des pattes Signes particuliers : adore se prélasser sur les genoux de sa maitresse qui tente de taper à l'ordinateur mange fréquemment les cordons et autres trucs serpentiformes qui lui tombent sous la main | |
|
| |
Gaïa Métisse hyperactive
Nombre de messages : 692 Localisation : Tolosa Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Pandore Jeu 29 Sep à 22:20 | |
| si elle aime les cordons, attention aux fils électriques!!!!! et ca serait sympa que tu ajoutes une tite photo gremlin lol non?:-) | |
|
| |
pandore Persan dormeur
| Sujet: Re: Pandore Dim 2 Oct à 23:11 | |
| Je la surveille pour les fils électriques et je rajoute une photo d'avant quand elle était toute mal nourrie et qu'elle ressemblait à un ptit gremlin : | |
|
| |
Toutoule Ragdoll pépère
Nombre de messages : 74 Localisation : Provence profonde Date d'inscription : 29/09/2005
| |
| |
pandore Persan dormeur
| Sujet: Re: Pandore Lun 3 Oct à 13:41 | |
| voui mais je l'ai bien soignée ma ptite mamour | |
|
| |
Gaïa Métisse hyperactive
| Sujet: Re: Pandore Ven 7 Oct à 13:19 | |
| | |
|
| |
Allison Sphynx aventurier
| Sujet: Re: Pandore Lun 10 Oct à 11:15 | |
| Carrément !!! Ta petite mamour est bien plus belle grace à ton amour et tes soins ! ;-) | |
|
| |
Orphée Scottish Fold débrouillard
| Sujet: Re: Pandore Ven 21 Oct à 14:04 | |
| un black cat de plus! yipee poils blancs quelques part sur son joli pelage? sinon comment as tu fait pour la choper alors qu'elle errait dans la nature? d'autant plus qu'elle était froussarde!! je suis très curieuse de connaître les modalités de la capture!! en tout cas y'a tout pleins de bébés sur ce forum, c'est bien mignon | |
|
| |
pandore Persan dormeur
| Sujet: Re: Pandore Ven 21 Oct à 16:30 | |
| Elle a quelques poils blancs en peu partout dans le pelage, on va voir si ça persiste, et elle a été trappée dans une ferme. | |
|
| |
Gaïa Métisse hyperactive
| Sujet: Re: Pandore Ven 21 Oct à 16:31 | |
| - pandore a écrit:
- Elle a quelques poils blancs en peu partout dans le pelage, on va voir si ça persiste, et elle a été trappée dans une ferme.
trappée dans une ferme????? | |
|
| |
pandore Persan dormeur
| Sujet: Re: Pandore Ven 21 Oct à 16:32 | |
| elle vivait dans un grande ferme avec toute une portée et elle a été trappée par les propriétaires de la ferme | |
|
| |
Gaïa Métisse hyperactive
| Sujet: Re: Pandore Ven 21 Oct à 16:36 | |
| oki doki, je croyais qu'elle passait dans les parages :-) | |
|
| |
pandore Persan dormeur
| Sujet: Re: Pandore Ven 21 Oct à 16:38 | |
| non, ça c'est pernelle, qui est venue miauler à la fenetre et a décrété qu'elle voulait habiter là | |
|
| |
| Sujet: Re: Pandore Ven 21 Oct à 19:41 | |
| mdr t'as une de ces histoires avec les minous! Mais excuse moi je ne saisis pas bien l'expression "être trapper dans une ferme"? Si tu pouvais m'éclairer ce serait pas de refus!! Du coup il va y avoir un 3è habitant chez toi? mdr | |
|
| |
pandore Persan dormeur
| Sujet: Re: Pandore Sam 22 Oct à 16:05 | |
| euh non, juste deux habitants : Pandore qui a été piégée (trappée) par des gens qui possédent une ferme avec un grand parc et plein de chats sauvages dedans, et comme je voulais un chat, je l'ai adoptée. Et Pernelle qui s'est invitée toute seule chez mon copain, qui a miaulé à la fenetre jusqu'à ce qu'il craque et lui donne à manger. Depuis elle n'est pas repartie :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Pandore Lun 24 Oct à 17:52 | |
| - pandore a écrit:
- elle vivait dans un grande ferme avec toute une portée et elle a été trappée par les propriétaires de la ferme
Je ne connaissais pas cette expression comme Orphée mais en effet quand on voit le mot "trappeur" c'est logique ! Je dormirais moins con lol Mais je pige pas, tu dis qu'elle a été trappée (=piegée) par ces fermiers alors qu'il est né dans cette ferme ??? Voir ci-dessus.... | |
|
| |
pandore Persan dormeur
| Sujet: Re: Pandore Mar 25 Oct à 18:52 | |
| ben qu'est ce qu'il y a de bizarre? ils ne voulaient pas avoir cinquante mille chats sauvages sur leur terre, surement, alors ils attrapent des matous pour ceux qui en veulent | |
|
| |
| Sujet: Re: Pandore Mer 26 Oct à 16:32 | |
| - pandore a écrit:
- ben qu'est ce qu'il y a de bizarre? ils ne voulaient pas avoir cinquante mille chats sauvages sur leur terre, surement, alors ils attrapent des matous pour ceux qui en veulent
MDR mais faut suivre ton histoire Du coup quand Pandore a été trappée, ben tu pouvais pas la refuser on va dire vu qu'elle avait été chopée? C'est ça ou je suis encore à côté de la plaque? mdr Au moins, ton histoire sort du lot! J'espère avoir tout compris dès à présent mdr | |
|
| |
pandore Persan dormeur
| Sujet: Re: Pandore Jeu 27 Oct à 11:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pandore Jeu 27 Oct à 19:06 | |
| Pandore échappée?! J'espère que c'est juste parce qu'elle voulait aller humer l'air frais et qu'elle reviendra fissa à la maison! Mais ça faisait combien de temps que tu l'as adopté jusqu'à aujourd'hui? En tout cas, bonne recherche! Je me rends compte que les chats c'est nettement plus difficile à garder que les chiens... Pfff galère et on se fait un sang d'encre quand ils disparaissent... Pfff double galère dans lequel ils nous mettent ces boules de poils félins! | |
|
| |
Gaïa Métisse hyperactive
| Sujet: Re: Pandore Ven 28 Oct à 13:40 | |
| aie aie?? est elle rentrée a ce jour????? je surveille ma petite gaia de prés, et je la sors dehors uniquement en laisse. mais c vrai que c pas evident, c petit et tres vif, c vite parti dés que la porte est entrouverte! | |
|
| |
pandore Persan dormeur
| Sujet: Re: Pandore Ven 28 Oct à 14:07 | |
| Toujours pas rentrée et comme elle était sauvage, je crains qu'elle ne revienne pas... j'ai mis des avis de recherche dans les boîtes aux lettres et prevenu la police municipale pour qu'ils m'appellent s'ils en entendent parler | |
|
| |
| Sujet: Re: Pandore Ven 28 Oct à 14:41 | |
| J'espère qu'il retrouvera le chemin de la maison... J'imagine bien que ça doit être éprouvant pour toi. | |
|
| |
Samouraï Pizza Cat Persan dormeur
| Sujet: Re: Pandore Sam 29 Oct à 1:25 | |
| Bonne nouvelle. La vilaine est revenue ce soir, le ventre vide et en manque de calins. Elle était pas si sauvage que ça, finalement. | |
|
| |
Aragorn Persan dormeur
| Sujet: Re: Pandore Sam 29 Oct à 11:06 | |
| Yaaaahhaaaaa !!!!! Ben y a plus qu'a faire attention au fenetre et a pernelle ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pandore | |
| |
|
| |
| Pandore | |
|