The Team Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Fugue dans un arbre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aragorn
Persan dormeur
Persan dormeur



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 17/10/2005

Fugue dans un arbre Empty
MessageSujet: Fugue dans un arbre   Fugue dans un arbre EmptyLun 24 Oct à 17:37

Salut

Nous revenous d'un terrible combat entre le chat et nous, avec entre les deux un ARBRE !!!!

J'était en train de promener le chat, sans laisse mais en le surveillant, quand il est passé près d'un arbre. Il y est monté, de plus en plus haut, mais ne sachant pas comment redescendre. Au bout d'une bonne demie heure de combat, il est ENFIN redescendu. On avait sorti l'artillerie lourde : l'escabeau !!

Pour redescendre, nous avons plié la branche de l'arbre pour l'amener vers le bas, et aragorn a sauté dans les bras de son maimaitre !

Ce chenapant a même essaié de remonter dans un arbre juste après être descendu du premier, mais nous l'avons vite ratrappé...

Maintenant il est puni de sortie pendant 2 jours !!! lol


Dernière édition par le Mar 25 Oct à 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Métisse hyperactive
Métisse hyperactive
Gaïa


Nombre de messages : 692
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 27/09/2005

Fugue dans un arbre Empty
MessageSujet: Re: Fugue dans un arbre   Fugue dans un arbre EmptyMar 25 Oct à 9:41

lol!!!!!!!! c'est bien un grimpeur né!!!!
Avant de te l'amener, on l'avait promené dans le jardin de mes parents, et il a fait le meme coup sur le cerisier, avec sa soeur Gaia. Mais on avait réussi a le faire descendre en jouant avec une brindille. Ca n'a pas marché pour Gaia, qui apres avoir avancé vers la brindille, repartait de plus belle de l'autre coté.. On a du grimper la récupérer lol (un cerisier c pas tres haut, ouf!!)
Revenir en haut Aller en bas
Odin
Persan dormeur
Persan dormeur



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 12/10/2005

Fugue dans un arbre Empty
MessageSujet: Re: Fugue dans un arbre   Fugue dans un arbre EmptyMar 25 Oct à 20:24

A la maison, Apis a grimpé jusqu'à mi-hauteur d'un ficus... comme Aragorn et Gaïa ! Sauf que le ficus n'était pas très épais et très grand... il a vite vu ses limites...
Revenir en haut Aller en bas
Orphée
Scottish Fold débrouillard
Scottish Fold débrouillard



Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 03/10/2005

Fugue dans un arbre Empty
MessageSujet: Re: Fugue dans un arbre   Fugue dans un arbre EmptyMer 26 Oct à 16:49

MDR tiens ça me rappelle cet épisode mémorable!

Nous avons dans le jardin un très jeune érable qui a un diamètre de 20 cm de tronc et une hauteur de 6 mètres environ.

Un beau jour du mois d'Aout, Orphée avait 4 mois par là et nous le surveillons quand il sortait dans le jardin. Grizzly itou.
Et d'un coup (comme pour échapper à notre surveillance), il se mettait à courir pour nous semer et se planquer. Mais manque de pot, toujours grizzly le rattrapait.

Sauf que ce jour là, Orphée avisat l'arbre et sauta sur le tronc pour monter monter monter.
La pauvre Grizzly était perplexe et nous, nous regardions le chat monter monter monter... Pourvu qu'il sache redescendre tout seul car nous n'avons ni échelle ni escabeau et le tronc est trop mince pour que nous escaladions.
Nous avons attendu une bonne dizaine de minute avant d'entendre le chat miauler à fendre l'âme parce qu'il voulait redescendre!
La crise de rire que nous avons eu! C'est pas bien mais nous nous sommes moqués ouvertement du chat du haut de l'érable! Et lui qui miaulait! Et Grizzly qui s'assoit au pied et qui regarde en l'air, hilare aussi!

Alors, bien sûr le chat était piqué dans son amour propre! Donc il a décidé de redescendre tout seul. Seul pépin les branches étaient fines car c'est un bébé érable hein! Du coup le chat se faisait secouer car son poids était plus lourd que la force des branches.

En bas, ça rigolait moins, nous regardions inquiet le chat descendre. Au final, il devait être à 2m et ma soeur tendait les bras pour l'attraper. Je sais pas comment ils se sont coordonnés mais Orphée a atterri sur le dos de ma soeur, toute griffes dehors (ouch a crié ma soeur) et depuis, nous ne l'avons plus vu sur cet arbre!

N'empêche la crise de rire! Je crois qu'il faut vraiment pas hésiter à se foutre de leur gueule ça les pique sévère MDR Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fugue dans un arbre Empty
MessageSujet: Re: Fugue dans un arbre   Fugue dans un arbre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fugue dans un arbre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fugue
» Un chat dans une bouteille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Team Cats :: Jardin des Chats :: Aventures en tous genres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser