| Gaïa la Terre mythique | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Gaïa Métisse hyperactive
Nombre de messages : 692 Localisation : Tolosa Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Gaïa la Terre mythique Jeu 6 Avr à 16:39 | |
| Le stabilisateur optique est activé, et la sensibilité iso au grand max (400), les images sont plus claires mais il faut bien stabiliser l'appareil photo et utiliser le retardeur a 2 secondes pour avoir une photo nette en intérieur. | |
|
| |
Toutoule Ragdoll pépère
Nombre de messages : 74 Localisation : Provence profonde Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Gaïa la Terre mythique Jeu 6 Avr à 20:10 | |
| - Gaïa a écrit:
- Le stabilisateur optique est activé, et la sensibilité iso au grand max (400), les images sont plus claires mais il faut bien stabiliser l'appareil photo et utiliser le retardeur a 2 secondes pour avoir une photo nette en intérieur.
???? Retardateur? Euuuuh.... Tu veux dire un temps de pose de 2 secondes? Si oui, c'est pas normal... (a moins que tu prennes tes photos dans la nuit noire?) | |
|
| |
Chérichoux Européen chasseur
| Sujet: Re: Gaïa la Terre mythique Jeu 6 Avr à 21:04 | |
| Moi j'utilise toujours le retardateur, deux secondes en general, ça m'a ete conseillé dans la notice de mon appareil photo nulerique. | |
|
| |
Toutoule Ragdoll pépère
Nombre de messages : 74 Localisation : Provence profonde Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Gaïa la Terre mythique Jeu 6 Avr à 21:25 | |
| - Chérichoux a écrit:
- Moi j'utilise toujours le retardateur, deux secondes en general, ça m'a ete conseillé dans la notice de mon appareil photo nulerique.
mais le retardateur c'est pour se prendre en photo en posant son appareil sur un support..... (photo de groupe par exemple) | |
|
| |
Gaïa Métisse hyperactive
| Sujet: Re: Gaïa la Terre mythique Jeu 6 Avr à 22:33 | |
| le retardeur permet aussi de prendre la photo sans avoir a appuyer sur l'appareil (et le bouger) lors de l'ouverture de l'obturateur. simple astuce | |
|
| |
| Sujet: Re: Gaïa la Terre mythique Ven 7 Avr à 0:29 | |
| - Toutoule a écrit:
- Chérichoux a écrit:
- Moi j'utilise toujours le retardateur, deux secondes en general, ça m'a ete conseillé dans la notice de mon appareil photo nulerique.
mais le retardateur c'est pour se prendre en photo en posant son appareil sur un support..... (photo de groupe par exemple) AUSSI! | |
|
| |
Gaïa Métisse hyperactive
| Sujet: Re: Gaïa la Terre mythique Ven 7 Avr à 8:25 | |
| d'autant plus qu'on parle la d'un retardeur de 2 SECONDES ... | |
|
| |
Toutoule Ragdoll pépère
| |
| |
| Sujet: Re: Gaïa la Terre mythique Ven 7 Avr à 9:46 | |
| Oui voila, on a la tremblotte! | |
|
| |
Gaïa Métisse hyperactive
| Sujet: Re: Gaïa la Terre mythique Ven 7 Avr à 19:20 | |
| Ce n'est pas un probleme de trembler, mais de faire bouger l'appareil lorsqu'on appuie a fond sur le bouton, essaie et tu verras que c'est impossible a moins d'avoir calé l'apppareil photo.. | |
|
| |
tabby Somali téméraire
| Sujet: Re: Gaïa la Terre mythique Ven 7 Avr à 20:56 | |
| suffit d'avoir une habileté tactile.. appuyer à fond ne sert à rien fo juste se laissser aller avec le déclic de l'apn. | |
|
| |
Gaïa Métisse hyperactive
| |
| |
tabby Somali téméraire
| Sujet: Re: Gaïa la Terre mythique Sam 8 Avr à 11:12 | |
| pour toi c flou mais pr moi c de l'art................surtout avec ma myopie et astygmatie je trouve joli... | |
|
| |
| Sujet: Re: Gaïa la Terre mythique Sam 8 Avr à 11:55 | |
| Habilité tactile...???? C'est de moi qu'on parle? Oui je sais c'est pas bien... | |
|
| |
Toutoule Ragdoll pépère
| Sujet: Re: Gaïa la Terre mythique Sam 8 Avr à 19:07 | |
| - Gaïa a écrit:
- Ce n'est pas un probleme de trembler, mais de faire bouger l'appareil lorsqu'on appuie a fond sur le bouton, essaie et tu verras que c'est impossible a moins d'avoir calé l'apppareil photo..
Ben justement, j'essaie.. Et ça roule ! J'arrive bien à isoler le mouvement de mon doigt(qui appuie sur le déclencheur) du reste de mon bras qui lui, reste fixe ! A moins que le déclencheur de ton pana soit excessivement dur au point de faire trembler ton bras? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gaïa la Terre mythique | |
| |
|
| |
| Gaïa la Terre mythique | |
|