The Team Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Gaïa la Terre mythique

Aller en bas 
+3
Odin
tabby
Gaïa
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gaïa
Métisse hyperactive
Métisse hyperactive
Gaïa


Nombre de messages : 692
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 27/09/2005

Gaïa la Terre mythique Empty
MessageSujet: Gaïa la Terre mythique   Gaïa la Terre mythique EmptyMar 18 Oct à 13:26

Chaluta!!

Je suis une vraie petite chipie de 2 mois et demi qui porte le nom de la Terre-mère originelle, la première divinité en mythologie grecque. (les photos viendront plus tard) Je fais partie de la portée de Tamara qui a fait mumuse avec un ténébreux tigré. (à propos je fais un miaou à mes frères Apis et Aragorn)
à 1.5 semaines avec ma môman:
Gaïa la Terre mythique All4un
J'ai hérité du caractère et des lubies de ma mère, et de la robe de mon père, je suis trés caline et joueuse, la preuve, à 2 sem environs je m'amusais déja:
Gaïa la Terre mythique Dscn21533ja
et sans me vanter, je suis précoce :-) La premiere a avoir ouvert les yeux, j'ai commencé à manger et a être propre à 3 semaines !
à 3 semaines, je faisais déja ma star:
Gaïa la Terre mythique Dscn22656fr
Meme si j'ai tété jusqu'aux derniers moments avec ma mère (dimanche dernier), j'ai mes dents en avance, selon le véto! (dents qui arrivent à 3mois et demi/4mois) sans parler de mon statut de globe trotteuse (bordeaux-Nantes-Bordeaux-Toulouse)

G un petit air de famille avec aragorn:
Gaïa la Terre mythique Image10182151svideo9tt
Le we dernier, j'ai enfin déménagé à Toulouse! j'ai fait connaissance avec ma troisième maison, un petit t2 avec balcon et je commence déja à faire mes bêtises : fils électriques, poubelle, grimpage sur la tenture murale...
Je compte bien embêter ma bipède Célia et encore plus son copain Christo!!!(la tenture)
Gaïa la Terre mythique Photo0040fg

Moi et ma queue de 23 cm
Gaïa la Terre mythique Photo0050uq


Dernière édition par le Ven 21 Oct à 11:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
tabby
Somali téméraire
tabby


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 27/09/2005

Gaïa la Terre mythique Empty
MessageSujet: Re: Gaïa la Terre mythique   Gaïa la Terre mythique EmptyMar 18 Oct à 14:44

A propos de la poubelle ,euh , c'est Apis qui l'a initié aux joies poubellières surtout quand elles sont à trou et renversées...meme tamara s'y est mise....elle adore y jouer a cache cache et rouler dedans comme les hamsters................
le plusdur en matière d'education est à venir car c'est une tete de mule bon courage!!!

Fodra envoyer les photos d'Apis et Aragorn
Revenir en haut Aller en bas
Odin
Persan dormeur
Persan dormeur



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 12/10/2005

Gaïa la Terre mythique Empty
MessageSujet: Re: Gaïa la Terre mythique   Gaïa la Terre mythique EmptyMar 18 Oct à 20:04

tabby a écrit:
A propos de la poubelle ,euh , c'est Apis qui l'a initié aux joies poubellières surtout quand elles sont à trou et renversées...meme tamara s'y est mise....elle adore y jouer a cache cache et rouler dedans comme les hamsters................

Shocked
Tiens, je ne savais pas qu'Apis aimait les poubelles ! Bon pour l'instant, il ne l'a pas (encore) fait... Par contre, c'est vrai qu'Apis aime aller dans les petits coins comme... une boîte à chaussure !!! Si, si, c'est vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Métisse hyperactive
Métisse hyperactive
Gaïa


Nombre de messages : 692
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 27/09/2005

Gaïa la Terre mythique Empty
MessageSujet: Re: Gaïa la Terre mythique   Gaïa la Terre mythique EmptyMer 19 Oct à 13:17

J'ai sorti une poche de congélo ou j'avais mis mon caméscope et elle est devenue folle lol.. j'aurais du filmer!!! C clair que les chats aiment les poches et tout les petits recoins..
Revenir en haut Aller en bas
Toutoule
Ragdoll pépère
Ragdoll pépère
Toutoule


Nombre de messages : 74
Localisation : Provence profonde
Date d'inscription : 29/09/2005

Gaïa la Terre mythique Empty
MessageSujet: Re: Gaïa la Terre mythique   Gaïa la Terre mythique EmptyMer 19 Oct à 13:47

23 cm?? elle se rapproche de moi... cat affraid
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Métisse hyperactive
Métisse hyperactive
Gaïa


Nombre de messages : 692
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 27/09/2005

Gaïa la Terre mythique Empty
MessageSujet: Re: Gaïa la Terre mythique   Gaïa la Terre mythique EmptyMer 19 Oct à 17:16

Toutoule a écrit:
23 cm?? elle se rapproche de moi... cat affraid

ne sois pas si modeste..
Revenir en haut Aller en bas
Allison
Sphynx aventurier
Sphynx aventurier
Allison


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 27/09/2005

Gaïa la Terre mythique Empty
MessageSujet: Re: Gaïa la Terre mythique   Gaïa la Terre mythique EmptyMer 19 Oct à 22:43

On parle de queue là ???? miam miam ! albino
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Métisse hyperactive
Métisse hyperactive
Gaïa


Nombre de messages : 692
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 27/09/2005

Gaïa la Terre mythique Empty
MessageSujet: Re: Gaïa la Terre mythique   Gaïa la Terre mythique EmptyVen 21 Oct à 11:14

J'ai éclairci les deux dernieres photos... de mauvaise qualité car ct le soir et avec mon caméscope. he oui g pas d'ap photo numerique!
Revenir en haut Aller en bas
Orphée
Scottish Fold débrouillard
Scottish Fold débrouillard



Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 03/10/2005

Gaïa la Terre mythique Empty
MessageSujet: Re: Gaïa la Terre mythique   Gaïa la Terre mythique EmptyVen 21 Oct à 14:47

Y'a bcp de liens de parenté entre les chats de ce forum Smile
c'est bien mignon!
Hreusuement qu'il n'y a presque plus de gremlin's mdr ouf drunken

Eh les maîtres des petiots chatons, vous avez tout intérêt à mesurer la taille et à peser vos chatons tous les jours histoire de voir à quel point ça grandit vite ces boules de poils! Hallucinant!

Pour Orphée, nous n'avons pas pensé à le faire mais ça peut être sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Métisse hyperactive
Métisse hyperactive
Gaïa


Nombre de messages : 692
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 27/09/2005

Gaïa la Terre mythique Empty
MessageSujet: Re: Gaïa la Terre mythique   Gaïa la Terre mythique EmptyVen 21 Oct à 16:19

C'est pas facile pour la taille.. on mesure a partir d'ou? vu que les pattes sont plus ou moins fléchies.. cependant su le livret de santé, y'a la courbe du poids, ca permet d'avoir un point de repère :-)
Revenir en haut Aller en bas
Orphée
Scottish Fold débrouillard
Scottish Fold débrouillard



Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 03/10/2005

Gaïa la Terre mythique Empty
MessageSujet: Re: Gaïa la Terre mythique   Gaïa la Terre mythique EmptyVen 21 Oct à 19:39

Gaïa a écrit:
C'est pas facile pour la taille.. on mesure a partir d'ou? vu que les pattes sont plus ou moins fléchies.. cependant su le livret de santé, y'a la courbe du poids, ca permet d'avoir un point de repère :-)

Normalement, si je ne me trompe pas tu as deux tailles :
la taille au garrot (pour les chiens) qui va de la patte jusqu'au cou environ
et une taille "longueur" qui va du centre du crane au début de la queue...

mais pour les chats euh ahem à vérifier quoi mais tu peux faire ça voir si elle a grandi en taille ou en longueur Wink

Et tu nous donnes les résultats des mensurations de ta petiote Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Odin
Persan dormeur
Persan dormeur



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 12/10/2005

Gaïa la Terre mythique Empty
MessageSujet: Re: Gaïa la Terre mythique   Gaïa la Terre mythique EmptyVen 21 Oct à 23:12

Toutoule a écrit:
23 cm?? elle se rapproche de moi... cat affraid

Hum... il faudra que je mesure Odin. Il me semble qu'il fait un peu plus de 23 cm. Je pense que ceux/celles qui ont vu Odin ne me diraient pas le contraire...
Revenir en haut Aller en bas
Allison
Sphynx aventurier
Sphynx aventurier
Allison


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 27/09/2005

Gaïa la Terre mythique Empty
MessageSujet: Re: Gaïa la Terre mythique   Gaïa la Terre mythique EmptyLun 24 Oct à 17:47

Orphée a écrit:

et une taille "longueur" qui va du centre du crane au début de la queue...

Je pense que pour le chat, cette taille "longueur" est suffisante car si on le mesure en "garrot" ce n'est pas facile avec leurs pattes arrières fléchies.
Et j'ajouterais que le début du front (juste où le front plonge vers le nez vous voyez? clown désolé je trouve pas d'autres mots mdr) serait le point de départ jusqu'à la base de la queue.
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Métisse hyperactive
Métisse hyperactive
Gaïa


Nombre de messages : 692
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 27/09/2005

Gaïa la Terre mythique Empty
MessageSujet: Re: Gaïa la Terre mythique   Gaïa la Terre mythique EmptyJeu 23 Fév à 19:53

Je vous annonce qu'apres avoir été "bizare" et distante pendant deux jours, gaia a commencé ses premieres chaleurs aujourd'hui, date de son anniversaire de 7 mois !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Allison
Sphynx aventurier
Sphynx aventurier
Allison


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 27/09/2005

Gaïa la Terre mythique Empty
MessageSujet: Re: Gaïa la Terre mythique   Gaïa la Terre mythique EmptyMar 28 Fév à 21:27

Et ben elle te montre le cul tout le temps ??? Smile

Beaucoup de miaulements ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Métisse hyperactive
Métisse hyperactive
Gaïa


Nombre de messages : 692
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 27/09/2005

Gaïa la Terre mythique Empty
MessageSujet: Re: Gaïa la Terre mythique   Gaïa la Terre mythique EmptyMar 28 Fév à 22:14

Bah c'est fini... elle reste tres caline mais ne montre plus son cucul :-)
c'est plutot tamara qui se frotte partout lol!!! peut etre les restes d'odeurs de tisane?
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Métisse hyperactive
Métisse hyperactive
Gaïa


Nombre de messages : 692
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 27/09/2005

Gaïa la Terre mythique Empty
MessageSujet: Re: Gaïa la Terre mythique   Gaïa la Terre mythique EmptyJeu 30 Mar à 15:56

ca y'est ca la reprend!! elle n'arrete pas de bouger et est toujours sur le qui vive, donc les phtotos que je prends d'elle sont souvent floues.... j'ai recu mon apn et voici ce qui reste comme photo potable lol:
gaia la folle!!!

Gaïa la Terre mythique 30030616qv.th
Revenir en haut Aller en bas
Chérichoux
Européen chasseur
Chérichoux


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 30/01/2006

Gaïa la Terre mythique Empty
MessageSujet: Re: Gaïa la Terre mythique   Gaïa la Terre mythique EmptyJeu 30 Mar à 16:15

Oh lala quesqu'elle est BELLE Gaia!
J'adore la tête d'exitée!
Revenir en haut Aller en bas
Toutoule
Ragdoll pépère
Ragdoll pépère
Toutoule


Nombre de messages : 74
Localisation : Provence profonde
Date d'inscription : 29/09/2005

Gaïa la Terre mythique Empty
MessageSujet: Re: Gaïa la Terre mythique   Gaïa la Terre mythique EmptyJeu 30 Mar à 16:25

très jolie la photo Célia!!
Je vois que ton tout nouvel appareil marche bien !!! Tu en es satisfaite? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chérichoux
Européen chasseur
Chérichoux


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 30/01/2006

Gaïa la Terre mythique Empty
MessageSujet: Re: Gaïa la Terre mythique   Gaïa la Terre mythique EmptyJeu 30 Mar à 16:27

Me je vois surtout que les chattes de la maison sont les premières à en bénéficier de l'appareil photo!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tabby
Somali téméraire
tabby


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 27/09/2005

Gaïa la Terre mythique Empty
MessageSujet: Re: Gaïa la Terre mythique   Gaïa la Terre mythique EmptyJeu 30 Mar à 19:47

tres bele foto en effet, enfin tu en as un tu vas pouvoir bien en profiter!!!!!!!!!! je te propose quelques cartes memoires si c compatible avec le nixxon, j'en ai trop!
gaia est marrante avec sa poitrine tres tres genereuse
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Métisse hyperactive
Métisse hyperactive
Gaïa


Nombre de messages : 692
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 27/09/2005

Gaïa la Terre mythique Empty
MessageSujet: Re: Gaïa la Terre mythique   Gaïa la Terre mythique EmptyJeu 30 Mar à 20:22

Oui merci ca m'interesse les cartes mémoire!!! je n'ai ai qu'une de 1Go et une autre de 16Mo fournie. Je suis trés satisfaite de cet apn, il est bourrré de fonctionnalités et l'ecran est supergéant.. Je vois la différence avec un analogique car au moindre mouvement, c'est flou... mais il doit y avoir une astuce qqpart :-)
Oui ce sont les chattes qui en ont profité les premieres, le mâle étant parti acheter le materiel pour faire un balcon/poulailler... malheureusement, on avait avance aux 3/4 quand un voisin s'est arreté pour nous dire que c'etait interdit de faire ce genre de trucs sur le balcon.. (le voisin avait des bouteilles sur le balcon->plainte, et lui voulait un store->refusé) pfff.
Revenir en haut Aller en bas
Chérichoux
Européen chasseur
Chérichoux


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 30/01/2006

Gaïa la Terre mythique Empty
MessageSujet: Re: Gaïa la Terre mythique   Gaïa la Terre mythique EmptyJeu 30 Mar à 20:34

Pour stabiliser ton image sur appareil photo numérique enclenche le retardateur de quelque secondes. Je fais ça systématiquement. Smile
Pour le balcon cela doit être indiqué dans le bail on dans le reglement interieur sinon c'est permis. le mien c'est de se renseigner auprès du bailleur. Courage, dans l'immobilier ils font un peu n'importe quoi mais il y a des lois. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chérichoux
Européen chasseur
Chérichoux


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 30/01/2006

Gaïa la Terre mythique Empty
MessageSujet: Re: Gaïa la Terre mythique   Gaïa la Terre mythique EmptyJeu 30 Mar à 20:35

Je fais trop de fautes, il faut que je change d'alimentation suis trop stéssée lol!
Revenir en haut Aller en bas
Toutoule
Ragdoll pépère
Ragdoll pépère
Toutoule


Nombre de messages : 74
Localisation : Provence profonde
Date d'inscription : 29/09/2005

Gaïa la Terre mythique Empty
MessageSujet: Re: Gaïa la Terre mythique   Gaïa la Terre mythique EmptyJeu 30 Mar à 21:09

Gaïa a écrit:
Je suis trés satisfaite de cet apn, il est bourrré de fonctionnalités et l'ecran est supergéant.. Je vois la différence avec un analogique car au moindre mouvement, c'est flou... mais il doit y avoir une astuce qqpart

Tu as pensé à activer le stabilo optique?
Ou à augmenter la résolution ISO (pas trop, sinon c'est bruité)?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gaïa la Terre mythique Empty
MessageSujet: Re: Gaïa la Terre mythique   Gaïa la Terre mythique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaïa la Terre mythique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yoda le noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Team Cats :: Jardin des Chats :: Chalut ! Che m'appelle...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser