The Team Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Comment avoir un chat tres propre et intelligent

Aller en bas 
+3
Orphée
Allison
Gaïa
7 participants
AuteurMessage
Gaïa
Métisse hyperactive
Métisse hyperactive
Gaïa


Nombre de messages : 692
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 27/09/2005

Comment avoir un chat tres propre et intelligent Empty
MessageSujet: Comment avoir un chat tres propre et intelligent   Comment avoir un chat tres propre et intelligent EmptyMar 27 Sep à 21:53

Revenir en haut Aller en bas
Allison
Sphynx aventurier
Sphynx aventurier
Allison


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 27/09/2005

Comment avoir un chat tres propre et intelligent Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir un chat tres propre et intelligent   Comment avoir un chat tres propre et intelligent EmptyMer 28 Sep à 16:19

Au début quand j'ai eu vent de cette histoire j'y croyais pas, mais en fouinant sur le net, je suis de plus en plus convaincu. Remarquez : plus de litières à acheter, plus de corvées à faire... La tranquililité totale !

Bref j'ai acheté ce bouquin pour faire face à cette éducation originale. Je vous tiendrais au courant.

Comment avoir un chat tres propre et intelligent Howtotoilettrainyourcat
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Métisse hyperactive
Métisse hyperactive
Gaïa


Nombre de messages : 692
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 27/09/2005

Comment avoir un chat tres propre et intelligent Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir un chat tres propre et intelligent   Comment avoir un chat tres propre et intelligent EmptyVen 7 Oct à 13:25

Allison a écrit:
Au début quand j'ai eu vent de cette histoire j'y croyais pas, mais en fouinant sur le net, je suis de plus en plus convaincu. Remarquez : plus de litières à acheter, plus de corvées à faire... La tranquililité totale !

Bref j'ai acheté ce bouquin pour faire face à cette éducation originale. Je vous tiendrais au courant.

Comment avoir un chat tres propre et intelligent Howtotoilettrainyourcat


J'ai compris pouquoi elle miaule en t'attendant derriere les WC !!! c k'elle est impatiente d'apprendre à les utiliser!
Revenir en haut Aller en bas
Orphée
Scottish Fold débrouillard
Scottish Fold débrouillard



Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 03/10/2005

Comment avoir un chat tres propre et intelligent Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir un chat tres propre et intelligent   Comment avoir un chat tres propre et intelligent EmptyVen 7 Oct à 19:20

Gaïa a écrit:
Allison a écrit:
Au début quand j'ai eu vent de cette histoire j'y croyais pas, mais en fouinant sur le net, je suis de plus en plus convaincu. Remarquez : plus de litières à acheter, plus de corvées à faire... La tranquililité totale !

Bref j'ai acheté ce bouquin pour faire face à cette éducation originale. Je vous tiendrais au courant.

Comment avoir un chat tres propre et intelligent Howtotoilettrainyourcat


J'ai compris pouquoi elle miaule en t'attendant derriere les WC !!! c k'elle est impatiente d'apprendre à les utiliser!

MDR excellente celle là! Me dit pas qu'allison a réussi à lire le bouquin et a hâte d'apprendre à se servir des toilettes?!

Vraiment précoce Ally mdr Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Métisse hyperactive
Métisse hyperactive
Gaïa


Nombre de messages : 692
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 27/09/2005

Comment avoir un chat tres propre et intelligent Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir un chat tres propre et intelligent   Comment avoir un chat tres propre et intelligent EmptyVen 14 Oct à 11:11

alors, elle te suit toujours partout ou elle s'est calmée? loooool
Revenir en haut Aller en bas
Allison
Sphynx aventurier
Sphynx aventurier
Allison


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 27/09/2005

Comment avoir un chat tres propre et intelligent Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir un chat tres propre et intelligent   Comment avoir un chat tres propre et intelligent EmptyLun 17 Oct à 12:57

Non elle me suit toujours aux chiottes, elle est toujours intriguée par les bruits et par la Tour blanche lol, sauf quand elle fait sa sieste... Razz

Et quand je prends ma douche c'est pareil, elle m'attend sagement en bas. Une fois, elle a réussi à sauter dans la baignoire malgré le rideau pendant que je me lavais (je pense qu'elle était intriguée par le rideaux et les gouttes) et elle a eu un mal de chien pour sortir, tellement c'était glissant, elle était toute mouillée la pauvre lol. Plus de peur que de mal ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Métisse hyperactive
Métisse hyperactive
Gaïa


Nombre de messages : 692
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 27/09/2005

Comment avoir un chat tres propre et intelligent Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir un chat tres propre et intelligent   Comment avoir un chat tres propre et intelligent EmptyMer 19 Oct à 13:21

Allison a écrit:
Non elle me suit toujours aux chiottes, elle est toujours intriguée par les bruits et par la Tour blanche lol, sauf quand elle fait sa sieste... Razz

Et quand je prends ma douche c'est pareil, elle m'attend sagement en bas. Une fois, elle a réussi à sauter dans la baignoire malgré le rideau pendant que je me lavais (je pense qu'elle était intriguée par le rideaux et les gouttes) et elle a eu un mal de chien pour sortir, tellement c'était glissant, elle était toute mouillée la pauvre lol. Plus de peur que de mal ! Laughing

J'ai essayé de lui faire découvrir l'eau, manque de chance, elle déteste la moindre goutte et n'aime pas la baignoire..
Revenir en haut Aller en bas
Allison
Sphynx aventurier
Sphynx aventurier
Allison


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 27/09/2005

Comment avoir un chat tres propre et intelligent Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir un chat tres propre et intelligent   Comment avoir un chat tres propre et intelligent EmptyMer 19 Oct à 22:51

T'as pas de pot toi...

La mienne a l'air d'aimer, elle ne bronche pas du tout quand je lui fais le bain pour son traitement de mycoses qu'elle a derriere les oreilles... Elle se laisse faire, et tant mieux car je vais être obliger de lui faire des bains régulièrement...


Dernière édition par le Ven 21 Oct à 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Métisse hyperactive
Métisse hyperactive
Gaïa


Nombre de messages : 692
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 27/09/2005

Comment avoir un chat tres propre et intelligent Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir un chat tres propre et intelligent   Comment avoir un chat tres propre et intelligent EmptyVen 21 Oct à 11:11

Allison a écrit:
T'as pas de pot toi...

La mienne a l'air d'aimer, elle ne bronche pas du tout quand je lui fais le bain pour son traitement de mycoses qu'elle a derriere les oreilles... Elle se faire faire, et tant mieux car je vais être obliger de lui faire des bains régulièrement...

oui, pas de pot.. mais en insistant, je v essayer de lui faire aimer.. cemati elle m'a regardée faire mon shampoo du début à la fin lol.. fodra bien que je lui fasse un shampoo si elle est crade ou si elle a des puces.
Revenir en haut Aller en bas
Allison
Sphynx aventurier
Sphynx aventurier
Allison


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 27/09/2005

Comment avoir un chat tres propre et intelligent Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir un chat tres propre et intelligent   Comment avoir un chat tres propre et intelligent EmptyDim 29 Jan à 13:08

Voilà juste pour vous dire que j'ai commencé la première étape de "chat aux wécés" !

Et tout se passe bien pour l'instant !


A suivre !


Dernière édition par le Dim 29 Jan à 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allison
Sphynx aventurier
Sphynx aventurier
Allison


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 27/09/2005

Comment avoir un chat tres propre et intelligent Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir un chat tres propre et intelligent   Comment avoir un chat tres propre et intelligent EmptyDim 29 Jan à 13:10

Allison a écrit:
Voilà juste pour vous dire que j'ai commencé la première étape de "chat aux wécés" !


Euh j'ai parlé trop vite ! Je voulais dire Allison a commencé....
Revenir en haut Aller en bas
tabby
Somali téméraire
tabby


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 27/09/2005

Comment avoir un chat tres propre et intelligent Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir un chat tres propre et intelligent   Comment avoir un chat tres propre et intelligent EmptyDim 29 Jan à 15:29

Hum lapsus révélateur...................... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Métisse hyperactive
Métisse hyperactive
Gaïa


Nombre de messages : 692
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 27/09/2005

Comment avoir un chat tres propre et intelligent Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir un chat tres propre et intelligent   Comment avoir un chat tres propre et intelligent EmptyDim 29 Jan à 15:37

peut etre serait il.. hermaphr...?
Revenir en haut Aller en bas
tabby
Somali téméraire
tabby


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 27/09/2005

Comment avoir un chat tres propre et intelligent Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir un chat tres propre et intelligent   Comment avoir un chat tres propre et intelligent EmptyDim 29 Jan à 15:54

fort probable...................... pirat
Revenir en haut Aller en bas
Kelo
Persan dormeur
Persan dormeur
Kelo


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 13/05/2007

Comment avoir un chat tres propre et intelligent Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir un chat tres propre et intelligent   Comment avoir un chat tres propre et intelligent EmptyVen 18 Mai à 21:18

Je connais un chat qui a appris tout seul à faire ses besoins dans les toilettes. king
Mais monsieur est pudique et il se sauve dès qu'on le regarde faire! Embarassed
Seul problème: il n'a pas appris à tirer la chasse.
lol!

Par contre il sait ouvrir la porte si jamais elle est fermée.

Terrible non? afro
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Métisse hyperactive
Métisse hyperactive
Gaïa


Nombre de messages : 692
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 27/09/2005

Comment avoir un chat tres propre et intelligent Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir un chat tres propre et intelligent   Comment avoir un chat tres propre et intelligent EmptyLun 21 Mai à 23:31

Oui terrible.... mes chats ouvrent la porte quand je suis aux toilettes :-/
Revenir en haut Aller en bas
Tora
Sacré de Birmanie curieux
Sacré de Birmanie curieux
Tora


Nombre de messages : 168
Age : 39
Localisation : Toulouze
Date d'inscription : 04/09/2006

Comment avoir un chat tres propre et intelligent Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir un chat tres propre et intelligent   Comment avoir un chat tres propre et intelligent EmptyVen 1 Juin à 13:04

Alors les gens ? Qui a un chat qui fait pipi-popo aux toilettes ? Moi je voudrais apprendre à Tora... Smile
Comment faire ? Poser la litiere sur les WC au début ??
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Métisse hyperactive
Métisse hyperactive
Gaïa


Nombre de messages : 692
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 27/09/2005

Comment avoir un chat tres propre et intelligent Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir un chat tres propre et intelligent   Comment avoir un chat tres propre et intelligent EmptyVen 1 Juin à 14:10

en googlant tu trouveras des sites trés instructifs dessus (en anglais malheureusement) il y a lusieurs vidéos dessus. IL existe meme un matériel spécifique pour l'apprentissage (pas testé mais bon..)
la premiere étape est en effet de poser la litière sur le wc, pour qu'elle prenne l'habitude de faire ses besoin en hauteur à cet endroit.

Apres il faut faire soi meme (ou acheter mais je c pas si c fiable) une lunette spéciale pour chat qui contiendra de la litière (étant bouchée bien sur pour pas boucher le wc) et apres je crois qu'il y a un petit trou, je ne c plus , et au final il y a une lunette normale, un peu plus large pour que le c hat puisse faire pipi/caca sans salir la lunette des humains.
Revenir en haut Aller en bas
Tora
Sacré de Birmanie curieux
Sacré de Birmanie curieux
Tora


Nombre de messages : 168
Age : 39
Localisation : Toulouze
Date d'inscription : 04/09/2006

Comment avoir un chat tres propre et intelligent Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir un chat tres propre et intelligent   Comment avoir un chat tres propre et intelligent EmptyVen 1 Juin à 18:24

Ouai sur ce site, ils vendent tout 1 matos super bien prévu... http://www.litterkwitter.com.au/en/what_is.php

mais 90 dollars ! Donc bon...

J'ai trouvé d'autres vidéos où les gens ont tout simplement mis 1 petite bassine (assez large pour ne pas tomber) à l'intérieur du WC (au dessus de l'eau) avec un peu de litière... (il faut pas faire dedans les gens hein Wink )

Moi je vais tenter, je suis sure que Tora ira faire dedans !! Elle fait n'importe où pourvu qu'il y ait 3 grains de litière... albino
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Métisse hyperactive
Métisse hyperactive
Gaïa


Nombre de messages : 692
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 27/09/2005

Comment avoir un chat tres propre et intelligent Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir un chat tres propre et intelligent   Comment avoir un chat tres propre et intelligent EmptyMar 5 Juin à 13:53

MDR , ca veut dire qu'elle le fait autour du bac à litière c ca? lol
Revenir en haut Aller en bas
Chérichoux
Européen chasseur
Chérichoux


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 30/01/2006

Comment avoir un chat tres propre et intelligent Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir un chat tres propre et intelligent   Comment avoir un chat tres propre et intelligent EmptyVen 8 Juin à 18:27

Gaïa a écrit:
MDR , ca veut dire qu'elle le fait autour du bac à litière c ca? lol
Ah toi aussi ils en foutent partout autour? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Tora
Sacré de Birmanie curieux
Sacré de Birmanie curieux
Tora


Nombre de messages : 168
Age : 39
Localisation : Toulouze
Date d'inscription : 04/09/2006

Comment avoir un chat tres propre et intelligent Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir un chat tres propre et intelligent   Comment avoir un chat tres propre et intelligent EmptyVen 8 Juin à 20:21

Chérichoux a écrit:
Gaïa a écrit:
MDR , ca veut dire qu'elle le fait autour du bac à litière c ca? lol
Ah toi aussi ils en foutent partout autour? Embarassed

Meuuuuh nan elle fait pas autour ! Enfin si desfois... Ou dans les sacs, elle aime bien... Evil or Very Mad

Enfin bon, je voulais juste dire qu'elle gratte même pas ni rien ! silent Enfin c'est Tora quoi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment avoir un chat tres propre et intelligent Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir un chat tres propre et intelligent   Comment avoir un chat tres propre et intelligent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avoir un chat tres propre et intelligent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le rire est il le propre de l'Homme? Vraiment?
» un big chat
» Le chat bio
» Le chat en voyage
» dresser son chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Team Cats :: Chats Universalis :: Foire aux liens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser