The Team Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Gaïa en forme le matin, bilan : un mort.

Aller en bas 
+3
tabby
Toutoule
Gaïa
7 participants
AuteurMessage
Gaïa
Métisse hyperactive
Métisse hyperactive
Gaïa


Nombre de messages : 692
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 27/09/2005

Gaïa en forme le matin, bilan : un mort. Empty
MessageSujet: Gaïa en forme le matin, bilan : un mort.   Gaïa en forme le matin, bilan : un mort. EmptyLun 17 Oct à 16:49

1ere victime toulousaine de Gaïa: un cousin qui se baladait sur le balcon qui a fini en miettes...
Revenir en haut Aller en bas
Toutoule
Ragdoll pépère
Ragdoll pépère
Toutoule


Nombre de messages : 74
Localisation : Provence profonde
Date d'inscription : 29/09/2005

Gaïa en forme le matin, bilan : un mort. Empty
MessageSujet: Re: Gaïa en forme le matin, bilan : un mort.   Gaïa en forme le matin, bilan : un mort. EmptyLun 17 Oct à 17:52

un cousin?? Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tabby
Somali téméraire
tabby


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 27/09/2005

Gaïa en forme le matin, bilan : un mort. Empty
MessageSujet: Re: Gaïa en forme le matin, bilan : un mort.   Gaïa en forme le matin, bilan : un mort. EmptyLun 17 Oct à 18:21

Telle mère telle fillle
d'aprés snop(allison)les chats etaient a l'orifgine insectivores.....
Revenir en haut Aller en bas
pandore
Persan dormeur
Persan dormeur
pandore


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 27/09/2005

Gaïa en forme le matin, bilan : un mort. Empty
MessageSujet: Re: Gaïa en forme le matin, bilan : un mort.   Gaïa en forme le matin, bilan : un mort. EmptyLun 17 Oct à 18:54

Je confirme, j'ai assisté au meurtre atroce et sanguinaire d'un malheureux cousin par l'infame Pernelle... sous mes yeux... je ne m'en suis pas remise Razz
Revenir en haut Aller en bas
tabby
Somali téméraire
tabby


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 27/09/2005

Gaïa en forme le matin, bilan : un mort. Empty
MessageSujet: Re: Gaïa en forme le matin, bilan : un mort.   Gaïa en forme le matin, bilan : un mort. EmptyLun 17 Oct à 22:24

J'ai assisté à un meurtre encore plus plus attroce à vomir de dégout........il ya qques temps de ca....tamara a chopé une ..........................Mante religieuse et à joué avec.......................................................;mort lente assurée..........................et je medemande tjs comment elle a fait pour ne pas etre mordue.. mais avec la forme de la Mante agonisante j'ai failli tomber dans les pommes tellement c'etait ecoeurant.
C la deuxieme mante que je voyais.. et elle n'a laissé que les pinces.. et je crois que les petits ont fini l'assiette.
Revenir en haut Aller en bas
tabby
Somali téméraire
tabby


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 27/09/2005

Gaïa en forme le matin, bilan : un mort. Empty
MessageSujet: Re: Gaïa en forme le matin, bilan : un mort.   Gaïa en forme le matin, bilan : un mort. EmptyLun 17 Oct à 22:25

et hop Charlie peut rajouter un autre meurtrier insectivore... un cousin par Apis
Revenir en haut Aller en bas
Orphée
Scottish Fold débrouillard
Scottish Fold débrouillard



Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 03/10/2005

Gaïa en forme le matin, bilan : un mort. Empty
MessageSujet: Re: Gaïa en forme le matin, bilan : un mort.   Gaïa en forme le matin, bilan : un mort. EmptyVen 21 Oct à 14:54

Un jour Orphée a bien failli tuer une souris!
Cet été, il était posté devant le pot de fleur qui est sur la terrasse. Le pot de fleur est contre un mur de la maison.
Orphée était dans une drôle de position de guet et il miaulait sans arrêt à chaque fois que je passais devant lui. Curieuse, je me suis réellement approchée et Orphée m'a montré une souris. Une patte à droite, une patte à gauche, limite s'il faisait pas un calin au pot de fleur!
Quand j'ai vu la pauvre souris, j'ai pris le chat, l'ai enfermé dans la maison et déplacé la petite souris morte de trouille!
Orphée était furieux et affolé, il cherchait sa proie!

Pourquoi j'ai fait ça? Pour la seule raison que je ne veux pas qu'il rapporte à la maison tous ses trophées de chasse. Il ne l'a pas encore fait et heureusement sinon ce serait bien crados! Il a déjà tué pas mal d'oiseaux car en taillant les buissons, nombre de cadavres d'oiseaux étaient jonchés au sol, dans les buissons.

C'est naturel pour un chat de chasser mais pas de trophées pitié Smile Pour l'instant il ne nous a jamais rien montré!

Le chat roux de mes cousins rapporte systématiquement des oiseaux ou souris morte juste devant la table de la cuisine. Beurk mdr Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Métisse hyperactive
Métisse hyperactive
Gaïa


Nombre de messages : 692
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 27/09/2005

Gaïa en forme le matin, bilan : un mort. Empty
MessageSujet: Re: Gaïa en forme le matin, bilan : un mort.   Gaïa en forme le matin, bilan : un mort. EmptyVen 21 Oct à 16:24

Les trophées entiers, passe encore, mais des organes de trophées ca craint... Quand on avait blackie chez mes parents y'avait souvent des boyaux sur la terasse et une fois je me suis pété la gueule en marchant dessus..
Revenir en haut Aller en bas
Samouraï Pizza Cat
Persan dormeur
Persan dormeur
Samouraï Pizza Cat


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/09/2005

Gaïa en forme le matin, bilan : un mort. Empty
MessageSujet: Re: Gaïa en forme le matin, bilan : un mort.   Gaïa en forme le matin, bilan : un mort. EmptyVen 21 Oct à 16:26

pandore a écrit:
Je confirme, j'ai assisté au meurtre atroce et sanguinaire d'un malheureux cousin par l'infame Pernelle... sous mes yeux... je ne m'en suis pas remise Razz

Bah, on lui dis : "vas y Pernelle, bouffe le". Elle prend tout au pied de la lettre, c'est normal. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Métisse hyperactive
Métisse hyperactive
Gaïa


Nombre de messages : 692
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 27/09/2005

Gaïa en forme le matin, bilan : un mort. Empty
MessageSujet: Re: Gaïa en forme le matin, bilan : un mort.   Gaïa en forme le matin, bilan : un mort. EmptyVen 21 Oct à 16:37

Samouraï Pizza Cat a écrit:
pandore a écrit:
Je confirme, j'ai assisté au meurtre atroce et sanguinaire d'un malheureux cousin par l'infame Pernelle... sous mes yeux... je ne m'en suis pas remise Razz

Bah, on lui dis : "vas y Pernelle, bouffe le". Elle prend tout au pied de la lettre, c'est normal. Laughing

Vi !!!! et les mouches aussi (une victime aujourdh'ui qu'elle a essayé de bouffer..)
Revenir en haut Aller en bas
Odin
Persan dormeur
Persan dormeur



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 12/10/2005

Gaïa en forme le matin, bilan : un mort. Empty
MessageSujet: Re: Gaïa en forme le matin, bilan : un mort.   Gaïa en forme le matin, bilan : un mort. EmptyVen 21 Oct à 23:38

Gaïa a écrit:
Les trophées entiers, passe encore, mais des organes de trophées ca craint... Quand on avait blackie chez mes parents y'avait souvent des boyaux sur la terasse et une fois je me suis pété la gueule en marchant dessus..

mdrr !!! (pas pour les boyaux)

Pour les mouches, cela ne me dérange pas qu'Odin les attrappe (quand il peut) et les mange... Par contre qu'il mange un lézard, ça non !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gaïa en forme le matin, bilan : un mort. Empty
MessageSujet: Re: Gaïa en forme le matin, bilan : un mort.   Gaïa en forme le matin, bilan : un mort. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaïa en forme le matin, bilan : un mort.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gaia a son premier billet de train

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Team Cats :: Jardin des Chats :: Aventures en tous genres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser