The Team Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Gaia a son premier billet de train

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gaïa
Métisse hyperactive
Métisse hyperactive
Gaïa


Nombre de messages : 692
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 27/09/2005

Gaia a son premier billet de train Empty
MessageSujet: Gaia a son premier billet de train   Gaia a son premier billet de train EmptyMer 9 Nov à 11:10

Vendredi, Gaia prendra la premiere fois le train pour aller a bordeaux et voir sa petite môman... on vous donnera les photos de ces deuxiemes retrouvailles et j'espere vous montrer de superbes photos de ma minette, pour changer des horribles images pixelisées et bruitées.
Revenir en haut Aller en bas
tabby
Somali téméraire
tabby


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 27/09/2005

Gaia a son premier billet de train Empty
MessageSujet: Re: Gaia a son premier billet de train   Gaia a son premier billet de train EmptyMer 9 Nov à 19:35

ah mais tiens fo me dire d'amene l'appreil foto! car je viens en train ausi et Tamara également fera son baptème ferrovier
Revenir en haut Aller en bas
Orphée
Scottish Fold débrouillard
Scottish Fold débrouillard



Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 03/10/2005

Gaia a son premier billet de train Empty
MessageSujet: Re: Gaia a son premier billet de train   Gaia a son premier billet de train EmptyMar 15 Nov à 20:18

Et alors les cocottes??
On est le 15 novembre et vous êtes parties le 9 novembre Smile

Ces photos?

Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz

Je veux pas être chiante hein... suis curieuse c'est tout Embarassed

Et pis, le baptème ferroviaire a-il été approuvé par la SNCF? Vous avez eu un certificat de bonne conduite féline? Et la petiote et sa maman, quelles réactions?
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Métisse hyperactive
Métisse hyperactive
Gaïa


Nombre de messages : 692
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 27/09/2005

Gaia a son premier billet de train Empty
MessageSujet: Re: Gaia a son premier billet de train   Gaia a son premier billet de train EmptyMar 15 Nov à 21:30

Elles se sont reconnues tout de suite!!!!! Gaia a été tres sage dans le train, elle a passé tout son temps a se reposer sur mes genoux ou dans ma caisse. Les photo, je les attends..... tabby doit me les envoyer par msn.
Revenir en haut Aller en bas
Orphée
Scottish Fold débrouillard
Scottish Fold débrouillard



Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 03/10/2005

Gaia a son premier billet de train Empty
MessageSujet: Re: Gaia a son premier billet de train   Gaia a son premier billet de train EmptyMer 16 Nov à 20:15

Gaïa a écrit:
Elles se sont reconnues tout de suite!!!!! Gaia a été tres sage dans le train, elle a passé tout son temps a se reposer sur mes genoux ou dans ma caisse.

Tu as utilisé féliway ou Gaia était calme naturellement?

Ok pr les photos, j'attends avec patience... Enfin, je vais tenter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Métisse hyperactive
Métisse hyperactive
Gaïa


Nombre de messages : 692
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 27/09/2005

Gaia a son premier billet de train Empty
MessageSujet: Re: Gaia a son premier billet de train   Gaia a son premier billet de train EmptyMer 16 Nov à 21:20

Je n'ai pas utilisé Féliway, je n'en ai pas d'ailleurs. j'ai juste vaporisé de l'antistress au plantes, mais je pense plutot qu'elle etait calme naturellement. Par contre elle DETESTE la voiture looool
Revenir en haut Aller en bas
Allison
Sphynx aventurier
Sphynx aventurier
Allison


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 27/09/2005

Gaia a son premier billet de train Empty
MessageSujet: Re: Gaia a son premier billet de train   Gaia a son premier billet de train EmptyJeu 17 Nov à 0:17

C'est comme Ally, elle déteste la voiture, mais très sage dans le train (et la star surtout dans le wagon lol ).

Tu as payé pour Gaia quand meme non?

J'ai pris le TGV Paris-Dijon pour le pont du 11 nov sans payer pour ally et les contrôleurs n'ont rien dit.
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Métisse hyperactive
Métisse hyperactive
Gaïa


Nombre de messages : 692
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 27/09/2005

Gaia a son premier billet de train Empty
MessageSujet: Re: Gaia a son premier billet de train   Gaia a son premier billet de train EmptyJeu 17 Nov à 14:30

Oui ,j'ai payé pour Gaia, et j'ai bien fait ! j'ai fait expres de pas donner tt de suite son billet pour l'aller, et le controleur me l'a demandée...donc fo faire attention. Meme si au retour un autre controleur avait l'air de s'en foutre.
Revenir en haut Aller en bas
Orphée
Scottish Fold débrouillard
Scottish Fold débrouillard



Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 03/10/2005

Gaia a son premier billet de train Empty
MessageSujet: Re: Gaia a son premier billet de train   Gaia a son premier billet de train EmptyJeu 17 Nov à 20:38

C'est bizarre quand même! Dites voir Ally et Gaia, les controleurs c'était des hommes ou des femmes?.
Car généralement les femmes sont plus pointilleuses que les hommes...
Si ce n'est pas à cause de ça, c'est peut être au format de la cage?
Car Ally a une cage version sac de sport mais avec grilles Wink
Pour Gaia je ne sais pas
Pour Orphée, nous avons une cage "métallique" et je parie que le controleur fait payer si c'est une cage métallique par rapport à un sac plus "discret"?

Hypothèses à vérifier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Métisse hyperactive
Métisse hyperactive
Gaïa


Nombre de messages : 692
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 27/09/2005

Gaia a son premier billet de train Empty
MessageSujet: Re: Gaia a son premier billet de train   Gaia a son premier billet de train EmptyJeu 17 Nov à 21:16

ah peut etre.. j'ai pris la plus petite cage dispo... mais j'ai l'intention d'en prendre une autre style sacado avec grille, plus simple et moins de douleur au bras!!!
Revenir en haut Aller en bas
Orphée
Scottish Fold débrouillard
Scottish Fold débrouillard



Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 03/10/2005

Gaia a son premier billet de train Empty
MessageSujet: Re: Gaia a son premier billet de train   Gaia a son premier billet de train EmptyVen 18 Nov à 19:05

MDR spa con ça!
Tu dois donc avoir de supers bôoo biscotos à l'heure actuelle! Wah!
Mdr bref, tu nous tiens au courant quand tu prendras le train avec ce sac à dos grillagé! Peut êtrre qe le controleur n'y verra que du feu...

Affaire à suivre ( je pourrais pas expérimenter car nous avons décidé qu'orphée ne voyagerait pas! Donc nous n'avons strictement rien pour lui!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gaia a son premier billet de train Empty
MessageSujet: Re: Gaia a son premier billet de train   Gaia a son premier billet de train Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaia a son premier billet de train
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Team Cats :: Jardin des Chats :: Aventures en tous genres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser