| La nouvelle vie de Tora... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tora Sacré de Birmanie curieux
Nombre de messages : 168 Age : 39 Localisation : Toulouze Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Tora... Dim 19 Nov à 18:42 | |
| Coucou et un grand merci à tous pour vos conseils ! La "gastro" de Tora n'a duré qu'une aprem, le soir elle courait déjà partout !!! Je lui ai donné du riz mélangé avec un tit peu de croquettes (Purina pour chatons, Audrey ) jusqu'à ajd et tout va bien. | |
|
| |
Nombre de messages : 168 Age : 39 Localisation : Toulouze Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Tora... Dim 19 Nov à 18:48 | |
| - tabby a écrit:
- la smecta, ya pas des effets secondaires???
SMECTA : poudre pour suspension buvable par sachet(s) Ce médicament est un pansement digestif. Il est utilisé dans le traitement symptomatique de certaines diarrhées (notamment pour l'enfant) et des douleurs de l'oesophage, de l'estomac... Désolée pour les détails Pour les chats : 1/4 de sachet suffit ! | |
|
| |
Chérichoux Européen chasseur
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Tora... Dim 19 Nov à 19:31 | |
| Ben s'il t'en reste du Smecta je vais t'en prendre un bol car après mon week end... | |
|
| |
tabby Somali téméraire
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Tora... Mar 21 Nov à 12:40 | |
| Tant mieux qu'elle se retablisse vite! bah la smecta c pr humains c pr ca. c comme l'aspirine, on peut en donner mais une toute petite partie( on en donnait à Blackie qui etait tjs dehors et dur à attrapper pr l'amener chez le veto..) | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Tora... Mar 21 Nov à 13:03 | |
| Moi je ne leur donne jamais mes medicaments, chacun ses molécules mince alors! | |
|
| |
Gaïa Métisse hyperactive
Nombre de messages : 692 Localisation : Tolosa Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Tora... Mar 21 Nov à 22:00 | |
| en fait pr blackie on a fait une erreur l'aspirine est toxique je crois, tous les medocs sont pas bons a donner... | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Tora... Mer 22 Nov à 10:05 | |
| - Gaïa a écrit:
- en fait pr blackie on a fait une erreur l'aspirine est toxique je crois, tous les medocs sont pas bons a donner...
Oui c'est ce que je pense sinon pourquoi avoir deux sortes de médicaments? Les médicaments véto et ceux pour les bipèdes. | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Tora... Jeu 30 Nov à 1:36 | |
| Depuis hier, je me pose la question... Mais, là, c'est officiel : Tora est en chaleur !! à même pas 6 mois... C'est une précoce, comme son papa ! Je ne la fais opérer que le 26 déc (pendant mes vacances), j'espère qu'elle ne fuguera pas entre temps !! Donc, depuis hier, je la trouve particulièrement insupportable (ui, ui, encore pire que d'hab looool), elle miaule sans arrêt, elle fait les pires bêtises de sa vie, on la punit mais elle recommence 2 sec après... Et puis, sa façon de faire des calins a changé aussi, elle se couche avec ses fesses en l'air... Et aujourd'hui, mes doutes ont été levés étant donné que j'ai vu une mini micro goutte de sang... là où vous savez... Enfin voilà, Tora est une toute petiote et elle pourrait déjà avoir des bébés ! Ca fait bizarre... | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Tora... Jeu 30 Nov à 10:20 | |
| | |
|
| |
Gaïa Métisse hyperactive
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Tora... Jeu 30 Nov à 11:01 | |
| aaaaaaa mamzelle a ses chaleurs mdr !!!!!!! Je te rassure ca commence dans ces eaux la, mais c'est vrai que c généralement vers 7 mois. Par contre le truc c'est que je n'ai jamais vu de sang la ou tu l'as vu lol, elle a peut etre du se frotter sur un truc pas trés catholique? mdrrrrr C'est vrai que c'est une periode assez insupportable pour les bipèdes (meme pour moi qui n'entendais pas ses couinements incessants) et j'espere que cela ne durera pas longtemps. Ce qui m'etonne aussi c'est que ce n'est pas trop la période des chaleurs lol, sans doute les températures douces !!!!! Il suffit de faire attention qu'elle s'echappe pas, et tu n'auras pas de paquet cadeau pour janvier mdrrr !!! | |
|
| |
tabby Somali téméraire
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Tora... Ven 1 Déc à 18:42 | |
| mdr surtout pas!!!!!!!!!!!! c pour ca quer j'ai alerté la bipède de kali qui voulait la faire operer qu'en janvier!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bah elle va avoir 6 mois et c tout à fait normal.... à mon avis dans la lignée d'Angel doit yavoir une race pure et souvent ils sont précoces.( les siamois peuvent avoir des petits à 5 mois) et celia tu t'es trompée la moyenne c 6 mois pr les premièeres chaleurs.
Quant à Canou j'ignore s'il es castré mais il faut qu'il le soit sinon pipi partout, quand à Thorgal il l'es depuis un petit moment.
voila les petites miss deviennent des chattes! | |
|
| |
Gaïa Métisse hyperactive
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Tora... Sam 2 Déc à 12:00 | |
| Angel, une race siamoise? mdr non non :-) y'a des races tardives (persan) et races précoces (siamois effectivement) mais je ne pense pas qu'l y ait un rapport entre angel et la race. (meme s'il est typé norvégien) | |
|
| |
tabby Somali téméraire
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Tora... Ven 15 Déc à 12:59 | |
| Coucou Tora!!!! je voudrai savoir si tu l'a faite stériliser ou non? | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Tora... Mar 19 Déc à 0:30 | |
| - Tora a écrit:
Je ne la fais opérer que le 26 déc (pendant mes vacances), j'espère qu'elle ne fuguera pas entre temps !!
Vouala madame Audrey ! Léchous à tous de Tora | |
|
| |
tabby Somali téméraire
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Tora... Mer 20 Déc à 10:54 | |
| Elle pourrai vous apporter de petits cadeaux poilus! | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Tora... Ven 22 Déc à 18:51 | |
| J'aurais vraiment aimé que Tora ait des bébés, mais je n'aurais pas pu les donner, je les voudrais tous !! Alors bon, c'est réglé, il ne faut pas qu'elle en ait... Tant pis. Bon voici des nouvelles photos de "La Bête" !! MMMMmmm... C'est génial de lécher les joues de Marion, pour la réveiller !! Coucou ! C'est Nous ! (J'fais un peu la maline sur les photos moi ) | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Tora... Mar 26 Déc à 12:23 | |
| Joyeux Noël à tous ! Ce matin, j'ai amené Tora chez le vétérinaire pour la stérilisation... Peuvre petiote ! J'ai mal au coeur... Je vais la chercher vers 14H30, je vous raconterai.
Dernière édition par Tora le Mar 26 Déc à 13:15, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Tora... Mar 26 Déc à 13:08 | |
| | |
|
| |
tabby Somali téméraire
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Tora... Mar 26 Déc à 18:57 | |
| oui mais rassure toi tout sera oublié et elle se portera mieux et vivra plus longtemps que si elle etait entiere voial joyeux noel a vous trois!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Tora... Mer 27 Déc à 11:43 | |
| Bon et bien voici les nouvelles de Tora... Hier, elle n'allait vraiment pas bien suite à l'anesthésie, elle était complètement à l'ouest, elle dormait sur moi (et uniquement sur moi, je pouvais pas bouger !), les yeux ouverts, la tête qui pend et la langue aussi... C'était impressionnant ! Et elle était toute froide aussi... Elle a vomi 2 fois, fait pipi 3 fois sur moi !! Donc sur mon lit !! Et puis le soir, elle a commencé à marcher, en tombant !! Enfin voilà, elle continué à dormir toute la nuit et puis ce matin, elle m'a réveillée à 8H en miaulant et ronronnant !!! Donc ça va ! Mais elle ne mange pas encore... | |
|
| |
tabby Somali téméraire
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Tora... Jeu 28 Déc à 14:52 | |
| ah lalal lau pauvre j'espere qu'elle va vite se retablir. quand a tamara depuis l'operation elle a des pbs digestifs... lalalala | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Tora... Jeu 28 Déc à 16:53 | |
| Rooo les pauvres ! Bon enfin, Tora va bien mieux ! Elle est déjà remontée en haut du sapin, l'a fait tomber, elle monte sur les meubles etc ! Je suis rassurée, elle n'a pas trop l'air de souffrir et puis elle n'enlève pas (encore) le pansement. | |
|
| |
Gaïa Métisse hyperactive
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Tora... Ven 29 Déc à 21:23 | |
| merci pr les photos, elle est devenue une jolie jeune fille, la Tora !!!! espérons qu'elle sera sage durant son adolescence hihi !!!!!!
et joyeux noel à toi aussi !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Tora... Sam 30 Déc à 21:52 | |
| Et oui, c'est vrai qu'elle est vraiment mimi !! Nous elle nous fait trop craquer quoi, on dirait un chat de pub à la TV ou de carte postale !! Hi hi Par contre, elle est sage mais seulement sur les photos !! Et je suis pas sûre que ça change... | |
|
| |
Gaïa Métisse hyperactive
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Tora... Dim 31 Déc à 15:08 | |
| Je te rassure, ca changera avec les années, surtout aprés la premiere année, et en plus avec la stérilisation, fini les hormones qui rendent fou !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Tora... | |
| |
|
| |
| La nouvelle vie de Tora... | |
|