The Team Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 La nouvelle vie de Tora...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tora
Sacré de Birmanie curieux
Sacré de Birmanie curieux
Tora


Nombre de messages : 168
Age : 39
Localisation : Toulouze
Date d'inscription : 04/09/2006

La nouvelle vie de Tora... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Tora...   La nouvelle vie de Tora... - Page 3 EmptyDim 19 Nov à 18:42

Coucou et un grand merci à tous pour vos conseils ! Embarassed

La "gastro" de Tora n'a duré qu'une aprem, le soir elle courait déjà partout !!! pirat
Je lui ai donné du riz mélangé avec un tit peu de croquettes (Purina pour chatons, Audrey Smile) jusqu'à ajd et tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Tora
Sacré de Birmanie curieux
Sacré de Birmanie curieux
Tora


Nombre de messages : 168
Age : 39
Localisation : Toulouze
Date d'inscription : 04/09/2006

La nouvelle vie de Tora... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Tora...   La nouvelle vie de Tora... - Page 3 EmptyDim 19 Nov à 18:48

tabby a écrit:
la smecta, ya pas des effets secondaires???

SMECTA : poudre pour suspension buvable par sachet(s)

Ce médicament est un pansement digestif.

Il est utilisé dans le traitement symptomatique de certaines diarrhées (notamment pour l'enfant) et des douleurs de l'oesophage, de l'estomac...

Désolée pour les détails Wink

Pour les chats : 1/4 de sachet suffit !
Revenir en haut Aller en bas
Chérichoux
Européen chasseur
Chérichoux


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 30/01/2006

La nouvelle vie de Tora... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Tora...   La nouvelle vie de Tora... - Page 3 EmptyDim 19 Nov à 19:31

Ben s'il t'en reste du Smecta je vais t'en prendre un bol car après mon week end...
Revenir en haut Aller en bas
tabby
Somali téméraire
tabby


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 27/09/2005

La nouvelle vie de Tora... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Tora...   La nouvelle vie de Tora... - Page 3 EmptyMar 21 Nov à 12:40

Tant mieux qu'elle se retablisse vite! bah la smecta c pr humains c pr ca. c comme l'aspirine, on peut en donner mais une toute petite partie( on en donnait à Blackie qui etait tjs dehors et dur à attrapper pr l'amener chez le veto..)
Revenir en haut Aller en bas
Chérichoux
Européen chasseur
Chérichoux


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 30/01/2006

La nouvelle vie de Tora... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Tora...   La nouvelle vie de Tora... - Page 3 EmptyMar 21 Nov à 13:03

Moi je ne leur donne jamais mes medicaments, chacun ses molécules mince alors!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Métisse hyperactive
Métisse hyperactive
Gaïa


Nombre de messages : 692
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 27/09/2005

La nouvelle vie de Tora... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Tora...   La nouvelle vie de Tora... - Page 3 EmptyMar 21 Nov à 22:00

en fait pr blackie on a fait une erreur l'aspirine est toxique je crois, tous les medocs sont pas bons a donner...
Revenir en haut Aller en bas
Chérichoux
Européen chasseur
Chérichoux


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 30/01/2006

La nouvelle vie de Tora... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Tora...   La nouvelle vie de Tora... - Page 3 EmptyMer 22 Nov à 10:05

Gaïa a écrit:
en fait pr blackie on a fait une erreur l'aspirine est toxique je crois, tous les medocs sont pas bons a donner...
Oui c'est ce que je pense sinon pourquoi avoir deux sortes de médicaments? Les médicaments véto et ceux pour les bipèdes.
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Tora
Sacré de Birmanie curieux
Sacré de Birmanie curieux
Tora


Nombre de messages : 168
Age : 39
Localisation : Toulouze
Date d'inscription : 04/09/2006

La nouvelle vie de Tora... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Tora...   La nouvelle vie de Tora... - Page 3 EmptyJeu 30 Nov à 1:36

Depuis hier, je me pose la question... Mais, là, c'est officiel : Tora est en chaleur !! Shocked à même pas 6 mois... C'est une précoce, comme son papa ! Wink

Je ne la fais opérer que le 26 déc (pendant mes vacances), j'espère qu'elle ne fuguera pas entre temps !! Neutral

Donc, depuis hier, je la trouve particulièrement insupportable (ui, ui, encore pire que d'hab looool), elle miaule sans arrêt, elle fait les pires bêtises de sa vie, on la punit mais elle recommence 2 sec après...
Et puis, sa façon de faire des calins a changé aussi, elle se couche avec ses fesses en l'air... Embarassed Embarassed
Et aujourd'hui, mes doutes ont été levés étant donné que j'ai vu une mini micro goutte de sang... là où vous savez... Embarassed Embarassed

Enfin voilà, Tora est une toute petiote et elle pourrait déjà avoir des bébés ! Ca fait bizarre... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Chérichoux
Européen chasseur
Chérichoux


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 30/01/2006

La nouvelle vie de Tora... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Tora...   La nouvelle vie de Tora... - Page 3 EmptyJeu 30 Nov à 10:20

Tora a écrit:
officiel : Tora est en chaleur !! Shocked à même pas 6 mois... C'est une précoce, comme son papa ! Wink
Shocked
Non mais non, mdr, j'en peux plus Laughing lol! geek
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Métisse hyperactive
Métisse hyperactive
Gaïa


Nombre de messages : 692
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 27/09/2005

La nouvelle vie de Tora... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Tora...   La nouvelle vie de Tora... - Page 3 EmptyJeu 30 Nov à 11:01

aaaaaaa mamzelle a ses chaleurs mdr !!!!!!!
Je te rassure ca commence dans ces eaux la, mais c'est vrai que c généralement vers 7 mois. Par contre le truc c'est que je n'ai jamais vu de sang la ou tu l'as vu lol, elle a peut etre du se frotter sur un truc pas trés catholique? mdrrrrr
C'est vrai que c'est une periode assez insupportable pour les bipèdes (meme pour moi qui n'entendais pas ses couinements incessants) et j'espere que cela ne durera pas longtemps. Ce qui m'etonne aussi c'est que ce n'est pas trop la période des chaleurs lol, sans doute les températures douces !!!!!
Il suffit de faire attention qu'elle s'echappe pas, et tu n'auras pas de paquet cadeau pour janvier mdrrr !!!
Revenir en haut Aller en bas
tabby
Somali téméraire
tabby


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 27/09/2005

La nouvelle vie de Tora... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Tora...   La nouvelle vie de Tora... - Page 3 EmptyVen 1 Déc à 18:42

mdr surtout pas!!!!!!!!!!!! c pour ca quer j'ai alerté la bipède de kali qui voulait la faire operer qu'en janvier!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bah elle va avoir 6 mois et c tout à fait normal....
à mon avis dans la lignée d'Angel doit yavoir une race pure et souvent ils sont précoces.( les siamois peuvent avoir des petits à 5 mois)
et celia tu t'es trompée la moyenne c 6 mois pr les premièeres chaleurs.

Quant à Canou j'ignore s'il es castré mais il faut qu'il le soit sinon pipi partout, quand à Thorgal il l'es depuis un petit moment.

voila les petites miss deviennent des chattes!
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Métisse hyperactive
Métisse hyperactive
Gaïa


Nombre de messages : 692
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 27/09/2005

La nouvelle vie de Tora... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Tora...   La nouvelle vie de Tora... - Page 3 EmptySam 2 Déc à 12:00

Angel, une race siamoise? mdr non non :-)
y'a des races tardives (persan) et races précoces (siamois effectivement) mais je ne pense pas qu'l y ait un rapport entre angel et la race. (meme s'il est typé norvégien)
Revenir en haut Aller en bas
tabby
Somali téméraire
tabby


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 27/09/2005

La nouvelle vie de Tora... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Tora...   La nouvelle vie de Tora... - Page 3 EmptyVen 15 Déc à 12:59

Coucou Tora!!!!
je voudrai savoir si tu l'a faite stériliser ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Tora
Sacré de Birmanie curieux
Sacré de Birmanie curieux
Tora


Nombre de messages : 168
Age : 39
Localisation : Toulouze
Date d'inscription : 04/09/2006

La nouvelle vie de Tora... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Tora...   La nouvelle vie de Tora... - Page 3 EmptyMar 19 Déc à 0:30

Tora a écrit:

Je ne la fais opérer que le 26 déc (pendant mes vacances), j'espère qu'elle ne fuguera pas entre temps !! Neutral

Vouala madame Audrey !

Léchous à tous de Tora
Revenir en haut Aller en bas
tabby
Somali téméraire
tabby


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 27/09/2005

La nouvelle vie de Tora... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Tora...   La nouvelle vie de Tora... - Page 3 EmptyMer 20 Déc à 10:54

Elle pourrai vous apporter de petits cadeaux poilus! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tora
Sacré de Birmanie curieux
Sacré de Birmanie curieux
Tora


Nombre de messages : 168
Age : 39
Localisation : Toulouze
Date d'inscription : 04/09/2006

La nouvelle vie de Tora... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Tora...   La nouvelle vie de Tora... - Page 3 EmptyVen 22 Déc à 18:51

J'aurais vraiment aimé que Tora ait des bébés, mais je n'aurais pas pu les donner, je les voudrais tous !! Alors bon, c'est réglé, il ne faut pas qu'elle en ait... Tant pis. Neutral

Bon voici des nouvelles photos de "La Bête" !!

La nouvelle vie de Tora... - Page 3 Photo0032bi2

La nouvelle vie de Tora... - Page 3 Photo0009vh8

MMMMmmm... C'est génial de lécher les joues de Marion, pour la réveiller !!
La nouvelle vie de Tora... - Page 3 Photo0041mt9

Coucou ! C'est Nous ! (J'fais un peu la maline sur les photos moi Wink)
La nouvelle vie de Tora... - Page 3 Photo0016bk4
Revenir en haut Aller en bas
Tora
Sacré de Birmanie curieux
Sacré de Birmanie curieux
Tora


Nombre de messages : 168
Age : 39
Localisation : Toulouze
Date d'inscription : 04/09/2006

La nouvelle vie de Tora... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Tora...   La nouvelle vie de Tora... - Page 3 EmptyMar 26 Déc à 12:23

Joyeux Noël à tous !

La nouvelle vie de Tora... - Page 3 Bonhommeneige013vl6

Ce matin, j'ai amené Tora chez le vétérinaire pour la stérilisation... Peuvre petiote ! J'ai mal au coeur...

Je vais la chercher vers 14H30, je vous raconterai.

pale


Dernière édition par Tora le Mar 26 Déc à 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tora
Sacré de Birmanie curieux
Sacré de Birmanie curieux
Tora


Nombre de messages : 168
Age : 39
Localisation : Toulouze
Date d'inscription : 04/09/2006

La nouvelle vie de Tora... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Tora...   La nouvelle vie de Tora... - Page 3 EmptyMar 26 Déc à 13:08

Ho ho ho !! santa

Tora de Noël


La nouvelle vie de Tora... - Page 3 Noelad6

santa rendeer
Revenir en haut Aller en bas
tabby
Somali téméraire
tabby


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 27/09/2005

La nouvelle vie de Tora... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Tora...   La nouvelle vie de Tora... - Page 3 EmptyMar 26 Déc à 18:57

oui mais rassure toi tout sera oublié et elle se portera mieux et vivra plus longtemps que si elle etait entiere voial joyeux noel a vous trois!!
Revenir en haut Aller en bas
Tora
Sacré de Birmanie curieux
Sacré de Birmanie curieux
Tora


Nombre de messages : 168
Age : 39
Localisation : Toulouze
Date d'inscription : 04/09/2006

La nouvelle vie de Tora... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Tora...   La nouvelle vie de Tora... - Page 3 EmptyMer 27 Déc à 11:43

Bon et bien voici les nouvelles de Tora...

Hier, elle n'allait vraiment pas bien suite à l'anesthésie, elle était complètement à l'ouest, elle dormait sur moi (et uniquement sur moi, je pouvais pas bouger !), les yeux ouverts, la tête qui pend et la langue aussi... pale C'était impressionnant ! Et elle était toute froide aussi... pale

Elle a vomi 2 fois, fait pipi 3 fois sur moi !! Donc sur mon lit !! Neutral

Et puis le soir, elle a commencé à marcher, en tombant !!

Enfin voilà, elle continué à dormir toute la nuit et puis ce matin, elle m'a réveillée à 8H en miaulant et ronronnant !!! Razz

Donc ça va ! Very Happy
Mais elle ne mange pas encore...
Revenir en haut Aller en bas
tabby
Somali téméraire
tabby


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 27/09/2005

La nouvelle vie de Tora... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Tora...   La nouvelle vie de Tora... - Page 3 EmptyJeu 28 Déc à 14:52

ah lalal lau pauvre j'espere qu'elle va vite se retablir. quand a tamara depuis l'operation elle a des pbs digestifs... lalalala
Revenir en haut Aller en bas
Tora
Sacré de Birmanie curieux
Sacré de Birmanie curieux
Tora


Nombre de messages : 168
Age : 39
Localisation : Toulouze
Date d'inscription : 04/09/2006

La nouvelle vie de Tora... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Tora...   La nouvelle vie de Tora... - Page 3 EmptyJeu 28 Déc à 16:53

Rooo les pauvres ! Crying or Very sad

Bon enfin, Tora va bien mieux ! Elle est déjà remontée en haut du sapin, l'a fait tomber, elle monte sur les meubles etc !

Je suis rassurée, elle n'a pas trop l'air de souffrir et puis elle n'enlève pas (encore) le pansement.

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Métisse hyperactive
Métisse hyperactive
Gaïa


Nombre de messages : 692
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 27/09/2005

La nouvelle vie de Tora... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Tora...   La nouvelle vie de Tora... - Page 3 EmptyVen 29 Déc à 21:23

merci pr les photos, elle est devenue une jolie jeune fille, la Tora !!!! espérons qu'elle sera sage durant son adolescence hihi !!!!!!

et joyeux noel à toi aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tora
Sacré de Birmanie curieux
Sacré de Birmanie curieux
Tora


Nombre de messages : 168
Age : 39
Localisation : Toulouze
Date d'inscription : 04/09/2006

La nouvelle vie de Tora... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Tora...   La nouvelle vie de Tora... - Page 3 EmptySam 30 Déc à 21:52

Et oui, c'est vrai qu'elle est vraiment mimi !! Nous elle nous fait trop craquer quoi, on dirait un chat de pub à la TV ou de carte postale !! Hi hi Razz

Par contre, elle est sage mais seulement sur les photos !! lol!

Et je suis pas sûre que ça change... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Métisse hyperactive
Métisse hyperactive
Gaïa


Nombre de messages : 692
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 27/09/2005

La nouvelle vie de Tora... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Tora...   La nouvelle vie de Tora... - Page 3 EmptyDim 31 Déc à 15:08

Je te rassure, ca changera avec les années, surtout aprés la premiere année, et en plus avec la stérilisation, fini les hormones qui rendent fou !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nouvelle vie de Tora... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Tora...   La nouvelle vie de Tora... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle vie de Tora...
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pepsi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Team Cats :: Jardin des Chats :: Chalut ! Che m'appelle...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser