| La nouvelle vie de Tora... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tora Sacré de Birmanie curieux
Nombre de messages : 168 Age : 39 Localisation : Toulouze Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: La nouvelle vie de Tora... Mer 27 Sep à 23:04 | |
| En remerciement à Audrey, Célia et Chris... Alors vouala, après de nombreuses sollicitations de Tamara et ses copines Audrey et Célia (j'oublie pas non plus mon papa Chris !!) et les autres, je suis bien obligée de présenter ma nouvelle vie... Moua, je suis Tora ! Et oui ça veut dire Tigre en japonais, mais ça vous comprendrez plus tard... Marion (la fille qui joue avec moi maintenant) a perdu Chipie, la chatte qu'elle a eu quand elle était toute petite, le 1er juin dernier... Elle était dépitée et ne savait que faire face à ce grand vide ; alors elle a passé une annonce sur le net, au hazard. Et bing ! voilà t'y pas qu'Audrey et Célia lui répondent illico presto, lui proposant de magnifiques petits chatons ! Une lui plaît particulièrement (je vous laisse le suspens !) ... Alors voilà, Vinz (son copain) et elle s'engagent à m'adopter ! Ils viennent souvent me voir chez Célia et Chris... Regardez la tronche que j'avais avant !! Je suis restée un bon moment chez eux, à m'amuser avec ma maman, avec les autres petits fous et pis meme avec Gaïa !! Et pis un jour je sais pas trop pourquoi, je me suis retrouvée dans une boite et pis dans une nouvelle maison !! Super geante en plus ! Mais bon, ça allait quand meme, regardez moi c'était juste en arrivant ! Alors la bas, j'ai commencé à decouvrir des nouveaux truc que je pouvais faire !! Attaquer le curseur de la souris pour embeter Marion... Embêter le lapin "nain" (ouai il est plus gros que moi !) Marcher sur la table où eux ils mangent... Dormir pour du faux dans la coupe à fruits... Et c'est pas fini ! | |
|
| |
Nombre de messages : 168 Age : 39 Localisation : Toulouze Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Tora... Mer 27 Sep à 23:17 | |
| J'aime aussi... Faire peur aux tout petits poissons ! Faire des grimaces... Et puis, je ne sais toujours pas pourquoi, encore la boîte et puis de la voiture et puis un nouvel endroit : un appart ! Ici aussi, je m'éclate : Jouer dans un petit panier ! Sauter sur Marion pour l'attaquer... Mais attention, parfois, je sais me montrer toute mignonne pour les faire craquer ! Et puis desfois, il m'arrive de dormir... ZZZZzzz... Moi je dis, c'est plutôt bien la vie avec eux, bon ok j'ai plus ma maman ni mes petits freres et soeurs mais ça va, je me sens bien ici !! | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Tora... Mer 27 Sep à 23:19 | |
| Voilà donc la nouvelle vie de ma petite Tora !! Je sais ça a pris du temps mais... J'espèrais avoir un record dans le championnat des romans photos !! lol J'espère que ça vous plaît, j'attends vos réponses ! | |
|
| |
Allison Sphynx aventurier
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Tora... Jeu 28 Sep à 12:13 | |
| Clap clap pour ce roman photo, pour une fois que je fais enfin la connaissance de Tora !!! C'est une très mignonne chatonne, elle resemble beaucoup à son papa Angel !! Il peut en être fier Belle présentation ! | |
|
| |
tabby Somali téméraire
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Tora... Jeu 28 Sep à 13:22 | |
| Elle est trop belle!! enfin ça fait super plaisir de la revoir et de voir comment sa nouvelle vie est pépère entre tes cours!!! elle va etre intello.... Franchement, tu dépasses largement tous les autres en matière quantitafif de fotos! je ne m'y attendais pas.grrrrr je voudrai en mettre mais difficile..
j'adore particulièrement celle ou elle est endormie entre deux livres! c trop rigolo et aussi celle ou elle est vautrée sur le magasine qui montre une belle poitrine généreuse...... come la sienne!!! lol
j'ai remarqué que ses yeux vont devenir verts aussi..
Et bien bravo!! | |
|
| |
Chérichoux Européen chasseur
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Tora... Jeu 28 Sep à 18:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Tora... Jeu 28 Sep à 18:41 | |
| LoooL !! Ouai c trop marrant sur les nénés de "Quelle" !! Mais je vous jure, elle me fait trop marrer cette petite folle ! | |
|
| |
Gaïa Métisse hyperactive
Nombre de messages : 692 Localisation : Tolosa Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Tora... Ven 29 Sep à 9:52 | |
| merci pour cette formidable présentation!! je la trouve géniale! je te remets la coupe du championnat de roman photo marathon!!! :-) L'adorable petite tora peut etre fière de de sa bip' | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Tora... Mar 3 Oct à 11:48 | |
| Oui vraiment génial le roman photo!! Encore encore!!!!! Elle ressemble beaucoup à son papa c'est vrai! | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Tora... Mar 17 Oct à 23:29 | |
| Tora a perdu sa première petite dent... Une canine d'en bas... C'est mimi !! Elle est toute petiote la nouvelle qui pousse ! Bon sinon voici quelques nouvelles photos ! Moi j'aime bien mon panier... Zzzz Pis j'aime bien le bar aussi... Quoi, qu'est ce que j'ai fait encore ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Tora... Mer 18 Oct à 9:41 | |
| Elle est magnifique! Elle a l'air en très bonne santé et particulièrement eveillée. | |
|
| |
tabby Somali téméraire
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Tora... Mer 18 Oct à 13:08 | |
| Oh oui ele est trés belle et fine! je l'ai vue le we dernier ca fait trés plaisir!elle adore les poches et aller sous la couette! | |
|
| |
Gaïa Métisse hyperactive
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Tora... Mer 18 Oct à 13:12 | |
| Snif je n'ai pas pu la voir le we dernier,j'etais malade ! Mais je vois bien qu'elle pete la forme, la petite tora !!!!
Vous avez pu récupérer la canine? le plus drole a voir c'est quand la canine pousse en meme temps, cafait une double canine lol !!! | |
|
| |
tabby Somali téméraire
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Tora... Mer 18 Oct à 13:19 | |
| mais je croyais que seules les deux canines d'en haut tombaient......... | |
|
| |
Gaïa Métisse hyperactive
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Tora... Mer 18 Oct à 14:59 | |
| non c toutes les dents qui se renouvellent, comme chez l'homme, il me semble. Mais c'est le changement des canines qui est le plus spectaculaire. | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Tora... Mer 18 Oct à 15:07 | |
| Et vous avez réussi à trouver une canine de lait ???
Moi j'ai eu bcp de chance, je l'ai trouvé par terre par hasard...
Now il est bien au chaud quelque part (euh je sais plus où exactement... *fouille fouille*) ! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Tora... Mer 18 Oct à 15:58 | |
| Ben nan en fait je l'ai po trouvée mais bon la nouvelle est toute petite comparée aux autres, et la gencive est rouge autour (comme pour nous quoi) donc ça se voit facilement !! Et puis désolée Célia que tu n'aies pas pu viendre dimanche dernier... On s'organisera un autre truc un de ces 4 ! | |
|
| |
Gaïa Métisse hyperactive
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Tora... Mer 18 Oct à 19:22 | |
| - Allison a écrit:
- Et vous avez réussi à trouver une canine de lait ???
Moi j'ai eu bcp de chance, je l'ai trouvé par terre par hasard...
Now il est bien au chaud quelque part (euh je sais plus où exactement... *fouille fouille*) ! lol Dans ce cas il aurait fallu dire UN canine de lait... | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Tora... Mer 18 Oct à 19:47 | |
| Oh et puis zut j'ai une bonne excuse cette fois ci : j'ai délaissé Ally cette nuit pour m'amuser au Queen... Fatigue assurée ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Tora... Jeu 19 Oct à 9:27 | |
| Petit polisson! | |
|
| |
tabby Somali téméraire
| |
| |
Gaïa Métisse hyperactive
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Tora... Jeu 19 Oct à 13:29 | |
| Je ne sais pas, il faut demander à Tora.. | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Tora... Jeu 19 Oct à 19:14 | |
| lol lol ben je sais pas trop, je n'en ai pas encore (re)trouvé ! sinon hier, c'était trop gorre, sa petite canine de lait pendait et ne tenait plus que par la racine !! alors maintenant elle n'a plus (ou presque) de canine en bas !! MDR ça la fait râler car elle n'arrive plus trop à m'attaquer Hihihihi | |
|
| |
tabby Somali téméraire
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Tora... Jeu 19 Oct à 21:31 | |
| gore tu parle mdr mdr ca fait maaaaaaal!! | |
|
| |
Gaïa Métisse hyperactive
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Tora... Ven 20 Oct à 13:25 | |
| Lol profites en !!!!!!!mais c vrai aussi que les nouvelles canines font moins mal car plus épaisses, oufff | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Tora... | |
| |
|
| |
| La nouvelle vie de Tora... | |
|