| Concours du plus grand...................................... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tabby Somali téméraire
| Sujet: Concours du plus grand...................................... Mar 17 Jan à 21:54 | |
| baillement!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vous propose de poster une photo ou vous l' avez pris en flagrant délit!!!!!!!!!!!!!!c pas une mince affaire!! surtout si vos chats baillent peu ou en cachette.........Mon petit n'arrete pas de bailler! à vos appareils fotos!!!! | |
|
| |
Allison Sphynx aventurier
| Sujet: Re: Concours du plus grand...................................... Mer 18 Jan à 0:29 | |
| Bonne idée, mais pas facile ! faut avoir l'appareil sous la main et faire vite... mais c'est possible vu que la petite ally baille aussi souvent... | |
|
| |
Gaïa Métisse hyperactive
Nombre de messages : 692 Localisation : Tolosa Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Concours du plus grand...................................... Mer 18 Jan à 0:52 | |
| | |
|
| |
tabby Somali téméraire
| Sujet: Re: Concours du plus grand...................................... Jeu 19 Jan à 0:37 | |
| Au fait j'ai oublié de vous faire remarquer qu'Angel a enfin sa dent definitive qui commence à pousser juste à droite de la dent de lait....... on la devine sur la foto.......... | |
|
| |
Gaïa Métisse hyperactive
| Sujet: Re: Concours du plus grand...................................... Jeu 19 Jan à 0:43 | |
| Oui on le voit superbien la double canine... et la gencive rouge spécifique du changement de dents. | |
|
| |
tabby Somali téméraire
| Sujet: Re: Concours du plus grand...................................... Jeu 19 Jan à 0:45 | |
| pour faire un peu bouger le topic..voici une ancienne foto que j'ai prise de Tartiflette... la chatte d'une amie.C la fin du baillement.... | |
|
| |
Toutoule Ragdoll pépère
Nombre de messages : 74 Localisation : Provence profonde Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Concours du plus grand...................................... Jeu 19 Jan à 2:05 | |
| c'est un chat ou un fauve?? | |
|
| |
tabby Somali téméraire
| Sujet: Re: Concours du plus grand...................................... Jeu 19 Jan à 2:14 | |
| | |
|
| |
Toutoule Ragdoll pépère
Nombre de messages : 74 Localisation : Provence profonde Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Concours du plus grand...................................... Jeu 19 Jan à 2:15 | |
| En tout cas elle est vraiment belle! En vrai, elle doit être impressionnante, et en imposer..! | |
|
| |
Toutoule Ragdoll pépère
| Sujet: Re: Concours du plus grand...................................... Jeu 19 Jan à 2:19 | |
| Je m'écarte un peu du sujet, mais les yeux de tartiflette m'ont fait penser à Minette, ma fameuse Minette, la mère de Toutoule, dont j'ai tant parlé et que je n'ai jamais montrée faute de photos. En revenant en provence pour noel, j'en ai profité pour prendre des photos rapidement, pas forcément très réussies... Ladies and Gentlemen, en voici déja une en avant première mondiale !! http://img371.imageshack.us/my.php?image=noel0354mi.jpg
Dernière édition par le Jeu 19 Jan à 2:23, édité 3 fois | |
|
| |
tabby Somali téméraire
| Sujet: Re: Concours du plus grand...................................... Jeu 19 Jan à 2:30 | |
| ta chatte a une incroyable douceur dans son regard.....et elle doit etre bien caline et gentille En tout cas , voici une autre foto pour finir et qui souigne bien son regard entouré de Khôl | |
|
| |
Gaïa Métisse hyperactive
| Sujet: Re: Concours du plus grand...................................... Jeu 19 Jan à 11:30 | |
| ta minette est vraiment adorable et porte tres bien son nom!!!!!!!!! toute mimi avec son grand bavoir! | |
|
| |
Toutoule Ragdoll pépère
| Sujet: Re: Concours du plus grand...................................... Jeu 19 Jan à 11:57 | |
| - Gaïa a écrit:
sinon ta minette est vraiment adorable et porte tres bien son nom!!!!!!!!! toute mimi avec son grand bavoir! lol ! :D Je vous mets une vidéo d'elle (faites pas attention aux bruitages "minette" "minette", c'est pour la faire parler et bouger...) http://mjben.free.fr/cat/(faire un clic droit sur la vidéo puis "enregistrer la cible sous" ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours du plus grand...................................... | |
| |
|
| |
| Concours du plus grand...................................... | |
|