The Team Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Concours du plus grand......................................

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tabby
Somali téméraire
tabby


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 27/09/2005

Concours du plus grand...................................... Empty
MessageSujet: Concours du plus grand......................................   Concours du plus grand...................................... EmptyMar 17 Jan à 21:54

baillement!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy




je vous propose de poster une photo ou vous l' avez pris en flagrant délit!!!!!!!!!!!!!!c pas une mince affaire!! surtout si vos chats baillent peu ou en cachette.........Mon petit n'arrete pas de bailler!
Concours du plus grand...................................... Baillement2ld



à vos appareils fotos!!!! king
Revenir en haut Aller en bas
Allison
Sphynx aventurier
Sphynx aventurier
Allison


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 27/09/2005

Concours du plus grand...................................... Empty
MessageSujet: Re: Concours du plus grand......................................   Concours du plus grand...................................... EmptyMer 18 Jan à 0:29

Bonne idée, mais pas facile ! faut avoir l'appareil sous la main et faire vite... mais c'est possible vu que la petite ally baille aussi souvent...
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Métisse hyperactive
Métisse hyperactive
Gaïa


Nombre de messages : 692
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 27/09/2005

Concours du plus grand...................................... Empty
MessageSujet: Re: Concours du plus grand......................................   Concours du plus grand...................................... EmptyMer 18 Jan à 0:52

Mdrr quel monstre!!!!!!!!! il y a aussi un baillement de gaia:
https://catfriends.kanak.fr/viewtopic.forum?t=23
mais avec mon camescope de merde il est moins impressionnant...
Revenir en haut Aller en bas
tabby
Somali téméraire
tabby


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 27/09/2005

Concours du plus grand...................................... Empty
MessageSujet: Re: Concours du plus grand......................................   Concours du plus grand...................................... EmptyJeu 19 Jan à 0:37

Au fait j'ai oublié de vous faire remarquer qu'Angel a enfin sa dent definitive qui commence à pousser juste à droite de la dent de lait....... on la devine sur la foto..........
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Métisse hyperactive
Métisse hyperactive
Gaïa


Nombre de messages : 692
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 27/09/2005

Concours du plus grand...................................... Empty
MessageSujet: Re: Concours du plus grand......................................   Concours du plus grand...................................... EmptyJeu 19 Jan à 0:43

Oui on le voit superbien la double canine... et la gencive rouge spécifique du changement de dents.
Revenir en haut Aller en bas
tabby
Somali téméraire
tabby


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 27/09/2005

Concours du plus grand...................................... Empty
MessageSujet: Re: Concours du plus grand......................................   Concours du plus grand...................................... EmptyJeu 19 Jan à 0:45

pour faire un peu bouger le topic..voici une ancienne foto que j'ai prise de Tartiflette... la chatte d'une amie.C la fin du baillement....Concours du plus grand...................................... Baiillement5si
Revenir en haut Aller en bas
Toutoule
Ragdoll pépère
Ragdoll pépère
Toutoule


Nombre de messages : 74
Localisation : Provence profonde
Date d'inscription : 29/09/2005

Concours du plus grand...................................... Empty
MessageSujet: Re: Concours du plus grand......................................   Concours du plus grand...................................... EmptyJeu 19 Jan à 2:05

c'est un chat ou un fauve??
Revenir en haut Aller en bas
tabby
Somali téméraire
tabby


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 27/09/2005

Concours du plus grand...................................... Empty
MessageSujet: Re: Concours du plus grand......................................   Concours du plus grand...................................... EmptyJeu 19 Jan à 2:14

Concours du plus grand...................................... Tarti7ur
Revenir en haut Aller en bas
Toutoule
Ragdoll pépère
Ragdoll pépère
Toutoule


Nombre de messages : 74
Localisation : Provence profonde
Date d'inscription : 29/09/2005

Concours du plus grand...................................... Empty
MessageSujet: Re: Concours du plus grand......................................   Concours du plus grand...................................... EmptyJeu 19 Jan à 2:15

En tout cas elle est vraiment belle! En vrai, elle doit être impressionnante, et en imposer..!
Revenir en haut Aller en bas
Toutoule
Ragdoll pépère
Ragdoll pépère
Toutoule


Nombre de messages : 74
Localisation : Provence profonde
Date d'inscription : 29/09/2005

Concours du plus grand...................................... Empty
MessageSujet: Re: Concours du plus grand......................................   Concours du plus grand...................................... EmptyJeu 19 Jan à 2:19

Je m'écarte un peu du sujet, mais les yeux de tartiflette m'ont fait penser à Minette, ma fameuse Minette, la mère de Toutoule, dont j'ai tant parlé et que je n'ai jamais montrée faute de photos. En revenant en provence pour noel, j'en ai profité pour prendre des photos rapidement, pas forcément très réussies... Ladies and Gentlemen, en voici déja une en avant première mondiale !!

http://img371.imageshack.us/my.php?image=noel0354mi.jpg


Dernière édition par le Jeu 19 Jan à 2:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
tabby
Somali téméraire
tabby


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 27/09/2005

Concours du plus grand...................................... Empty
MessageSujet: Re: Concours du plus grand......................................   Concours du plus grand...................................... EmptyJeu 19 Jan à 2:30

ta chatte a une incroyable douceur dans son regard.....et elle doit etre bien caline et gentille



En tout cas , voici une autre foto pour finir et qui souigne bien son regard entouré de Khôl
Concours du plus grand...................................... Yodatarti1pk
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Métisse hyperactive
Métisse hyperactive
Gaïa


Nombre de messages : 692
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 27/09/2005

Concours du plus grand...................................... Empty
MessageSujet: Re: Concours du plus grand......................................   Concours du plus grand...................................... EmptyJeu 19 Jan à 11:30

ta minette est vraiment adorable et porte tres bien son nom!!!!!!!!! toute mimi avec son grand bavoir!
Revenir en haut Aller en bas
Toutoule
Ragdoll pépère
Ragdoll pépère
Toutoule


Nombre de messages : 74
Localisation : Provence profonde
Date d'inscription : 29/09/2005

Concours du plus grand...................................... Empty
MessageSujet: Re: Concours du plus grand......................................   Concours du plus grand...................................... EmptyJeu 19 Jan à 11:57

Gaïa a écrit:

sinon ta minette est vraiment adorable et porte tres bien son nom!!!!!!!!! toute mimi avec son grand bavoir!

lol ! Very Happy:D

Je vous mets une vidéo d'elle (faites pas attention aux bruitages "minette" "minette", c'est pour la faire parler et bouger...)

http://mjben.free.fr/cat/

(faire un clic droit sur la vidéo puis "enregistrer la cible sous" Exclamation)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours du plus grand...................................... Empty
MessageSujet: Re: Concours du plus grand......................................   Concours du plus grand...................................... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours du plus grand......................................
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Grand Angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Team Cats :: Bric en Brac :: Miauleries en vrac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser