The Team Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 photos de fin d'année: rencontre féline

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gaïa
Métisse hyperactive
Métisse hyperactive
Gaïa


Nombre de messages : 692
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 27/09/2005

photos de fin d'année: rencontre féline Empty
MessageSujet: photos de fin d'année: rencontre féline   photos de fin d'année: rencontre féline EmptyJeu 5 Jan à 13:59

Non seulement j'ai eu l'honneur de pouvoir caresser la tres douce fourure de Pandore, mais j'ai aussi pu présenter gaia à Angel et Allison. En Angel elle a trouvé un nouveau compagnon de jeu, jusqu'a meme le lécher :-) et en Allison, une rivale!!! car Angel l'intéressait également....
Voici quelques photos assez médiocres, je compte sur Tabby et snop pour en poster de plus ragoutantes!

Le flirt d'Angel et Gaïa:
photos de fin d'année: rencontre féline Cam0059eu.thphotos de fin d'année: rencontre féline Cam0068se.th
photos de fin d'année: rencontre féline Cam0071gv.thphotos de fin d'année: rencontre féline Cam0102gv.th

La bouffe en namoureux:
photos de fin d'année: rencontre féline Dscn38540hj.th

Pose en famille:
La mere supérieure, la fille-yoda et le fils adoptif pépere
photos de fin d'année: rencontre féline Dscn39997hn.th
Revenir en haut Aller en bas
tabby
Somali téméraire
tabby


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 27/09/2005

photos de fin d'année: rencontre féline Empty
MessageSujet: Re: photos de fin d'année: rencontre féline   photos de fin d'année: rencontre féline EmptyJeu 19 Jan à 1:22

En voici de plus jolies.............




Le quator de choc:
photos de fin d'année: rencontre féline Lequator21ev


Tamara: Allez vous-en!!!!!!!!!! c'est le lit de ma bipède à moua!!!ggggggggrrrrrrrrrrrrr Twisted Evil photos de fin d'année: rencontre féline Lequatorfelin3xt

Angel : Shocked affraid OOups!! qu'est ce que tu m'as fait surtauter avec ton cri strident!!!!! laisse ma copine tranquille!!!!!

Ally : Eloignons nous de la Mère Supérieure.. elle commence à me gonfler...

Gaïa : c'est bien fait pour toi, Ally.... la semaine dernière avant ton arrivée.. tout allait si bien entre moi et Angel.... on se rapprochait de plus en plus.................et j'avais meme décidé qu'il soit le futur papa de mes petits!!!!!!et voila que tu me l'a piqué!! na!
Revenir en haut Aller en bas
Toutoule
Ragdoll pépère
Ragdoll pépère
Toutoule


Nombre de messages : 74
Localisation : Provence profonde
Date d'inscription : 29/09/2005

photos de fin d'année: rencontre féline Empty
MessageSujet: Re: photos de fin d'année: rencontre féline   photos de fin d'année: rencontre féline EmptyJeu 19 Jan à 1:58

Sympa le roman photo !cat

C'est vrai que depuis l'arrivée d'Ally, angel n'était plus le même... Fallait le voir courir en rond autour de lui meme pour essayer de choper la paille qu'il tenait dans sa propre bouche... scratch


Dernière édition par le Jeu 19 Jan à 1:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tabby
Somali téméraire
tabby


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 27/09/2005

photos de fin d'année: rencontre féline Empty
MessageSujet: Re: photos de fin d'année: rencontre féline   photos de fin d'année: rencontre féline EmptyJeu 19 Jan à 1:59

Angel : Viens avec moi , ma petite douce et tendre.........allons nous dorer au soleil
Ally se retourne ,intriguée par la pointe de paille geante qui se présente à elle......................
.photos de fin d'année: rencontre féline Angel0jf


Ally :Hummmmm j'arrive mon coeur....

Gaïa :pfff quelle bourgeoise maniérée de dernière classe...."mon coeur"....hihihihi pfffff!
photos de fin d'année: rencontre féline Ally4au



photos de fin d'année: rencontre féline Duo20xf


Angel:Regarde bien en bas ,dans le petit coin sous la haie

Ally: ou ca, je ne vois pas......hum hum



...photos de fin d'année: rencontre féline Leduo2gx

Angel :
refléchit un peu!!!! c'est une trés bonne idée non? en plus il fait soleil et pas trop froid!!! Twisted Evil

Ally :Mouarrrf.................pheuuh!!!quel obsédé celui la!!
Revenir en haut Aller en bas
Toutoule
Ragdoll pépère
Ragdoll pépère
Toutoule


Nombre de messages : 74
Localisation : Provence profonde
Date d'inscription : 29/09/2005

photos de fin d'année: rencontre féline Empty
MessageSujet: Re: photos de fin d'année: rencontre féline   photos de fin d'année: rencontre féline EmptyJeu 19 Jan à 2:00

Excellent!! Very Happy

Et Angel est vraiment superbe sur la première photo !! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photos de fin d'année: rencontre féline Empty
MessageSujet: Re: photos de fin d'année: rencontre féline   photos de fin d'année: rencontre féline Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
photos de fin d'année: rencontre féline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» photos/humour
» Quelques photos sympathiques...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Team Cats :: Jardin des Chats :: Boite à Photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser