The Team Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 J-15

Aller en bas 
+2
Allison
Gaïa
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gaïa
Métisse hyperactive
Métisse hyperactive
Gaïa


Nombre de messages : 692
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 27/09/2005

J-15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J-15   J-15 - Page 2 EmptyLun 17 Oct à 16:31

le plus pratique restant le wc des bipedes... je pense acheter prochainement un adapteur bébé que je v bricoler pour le début..;
Revenir en haut Aller en bas
Allison
Sphynx aventurier
Sphynx aventurier
Allison


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 27/09/2005

J-15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J-15   J-15 - Page 2 EmptyLun 17 Oct à 16:43

pas con !

D'ailleurs va falloir que je traduise l'ouvrage que j'ai reçu ! mais bon c'est pas avant son 5e mois donc j'ai le temps!
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Métisse hyperactive
Métisse hyperactive
Gaïa


Nombre de messages : 692
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 27/09/2005

J-15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J-15   J-15 - Page 2 EmptyLun 17 Oct à 16:47

ah, tu attends le 5e mois? pr le moment je v mettre sa maison de litiere sur le wc, pour l'habituer a l'endroit, comme ca la premiere étape sera franchie :-) elle saute déja tres bien, j'ai une vidéo à l'appui :-)
Revenir en haut Aller en bas
Allison
Sphynx aventurier
Sphynx aventurier
Allison


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 27/09/2005

J-15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J-15   J-15 - Page 2 EmptyLun 17 Oct à 16:50

Ben la mienne vient souvent dans mes wécés et elle n'a pas peur de la chasse d'eau.

Je préfère attendre pour qu'elle soit plus grande, et qu'elle soit capable de sortir de la cuvette si jamais elle tombe dedans (c'est super glissant pour un cat ). Car dans mon bouquin pas besoin d'une cuvette bébé pour commencer, c'est une autre méthode que celle préconisée sur le site Le chat sur la toilette.
Revenir en haut Aller en bas
Allison
Sphynx aventurier
Sphynx aventurier
Allison


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 27/09/2005

J-15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J-15   J-15 - Page 2 EmptyLun 17 Oct à 16:52

Par ailleurs j'ai déjà un dilemne, mes wécés sont trop petit pour mettre le bac !!! pfff va falloir que je me triture les neurones ! study
Revenir en haut Aller en bas
Odin
Persan dormeur
Persan dormeur



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 12/10/2005

J-15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J-15   J-15 - Page 2 EmptyLun 17 Oct à 20:39

Gaïa a écrit:
et voila!!!!!!!! aussitot arrivée, elle a fait son pipi dans la litière! elle arrete pas de s'amuser dans la litiere, j'ai l'impression que les granules l'amusent quand elle gratte :-) Elle s'est tres bien adaptée a son environnement apres avoir pas mal miaulé dans la voiture. J'enverrai les photos dés que j'aurai le net grrrbl

Depuis jeudi dernier, Odin a une nouvelle compagnie qui s'appelle Apis... et qui est le petit frère de Gaïa ! Entre jeudi et ce soir, Apis a pris énormément d'assurance dans son nouvel environnement. A tel point qu'il va partout jusqu'à tourner un peu en bourrique mon pauvre Odin Exclamation Cela dit, ils s'entendent bien et c'est le principal ! Par contre, Apis est très vif Shocked car je l'ai vu tout petit... il n'était pas comme ça ! Et Gaïa est très vive comme son petit frère ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Métisse hyperactive
Métisse hyperactive
Gaïa


Nombre de messages : 692
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 27/09/2005

J-15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J-15   J-15 - Page 2 EmptyMar 18 Oct à 10:37

oh oui elle est tres vive, comme sa mere (encore!) et pique ses petites crises de folie ou elle court partout et creuse comme une dingue dans la litière, joue avec nos jambes...

et je rajoute que apis est différent quand il ya du monde. il a une personnalité particulière :-)
Revenir en haut Aller en bas
tabby
Somali téméraire
tabby


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 27/09/2005

J-15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J-15   J-15 - Page 2 EmptyMar 18 Oct à 14:56

Apis pourrait etre cité ds la présentation comme gaia....c pas unchat en vrac...
m'etonne pas qu'il change d'attitudeqd il ya qqun ou non...
C'st l'age terrible vous savez de 3 mois à 6 mois environs et apres il devient "sage" dc ne vs inquété pas.................
pr la litiere ya mieux pr moi: la litiere vegétale a base de copeau de bois je trouve que ca ne pue as et ca dure lon gtemps...
la lititere a base de silice pue quand il ya de la merde.; car elle n'est pas bien recouverte..
La litiere compacte coute pr un grossac de 5 kilos, 4 euros..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J-15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J-15   J-15 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J-15
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Team Cats :: Bric en Brac :: Miauleries en vrac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser