The Team Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Sapin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aragorn
Persan dormeur
Persan dormeur



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 17/10/2005

Sapin Empty
MessageSujet: Sapin   Sapin EmptyMar 20 Déc à 1:12

Coucou, je voudrais savoir comment vous faites pour protégé vos sapin des chat ?

Parce qu'on a installé le sapin aujourd'hui, et aragorn, malgrès le répulsif, a décidé de mettre les pattes sur le sapin, mais avec les boules et autre aïe aïe aïe la cata !!

On a essayer de mettre les boulles non cassables en bas, mais la fripouille essaie a tout prix de grimper sur le sapin pour atteindre le sommet et les boules cassables !
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Métisse hyperactive
Métisse hyperactive
Gaïa


Nombre de messages : 692
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 27/09/2005

Sapin Empty
MessageSujet: Re: Sapin   Sapin EmptyMar 20 Déc à 10:55

aaaaaaa le sapin et les chats.... pour ma part j'ai renoncé au sapin dans l'appart ! mais j'ai vu sur le net qu'il y avait quelques méthodes, comme le suspendre au plafond, l'accrocher au mur, ou tout simplement le mettre en hauteur en ne laissant pas de place pour que le chat saute.
Sinon comme répulsif il y en a qui mettent du papier cadeau brillant qui fait du bruit comme l'alu, au pied du sapin et l'attache avec un truc (cordelette, tissu...) aspergé de produit parfumé aux agrumes (comme le paic citron ou le cif oxy gel citrus) et avec quelques zestes d'agrumes.

Mais je pense que le type de repulsif dépend des chats il faut reperer quelle odeur ton chat déteste :-) (pour ma part j'ai pas testé les agrumes mais elle a l'air de détester la banane loool)
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Métisse hyperactive
Métisse hyperactive
Gaïa


Nombre de messages : 692
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 27/09/2005

Sapin Empty
MessageSujet: Re: Sapin   Sapin EmptyMar 20 Déc à 10:58

et sinon tu peu lui faire un petit coup de psssiiit a l'eau pour qu'il comprenne qu'il fait une bétise.
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Persan dormeur
Persan dormeur



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 17/10/2005

Sapin Empty
MessageSujet: Re: Sapin   Sapin EmptyMar 20 Déc à 22:22

Ok merci des conseil.

Tout a l'heure il a réussi a monté sur le sapin ( je précise qu'il est très grand) il a réussi a monté jusqu'au milieu !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

On lui a mis du répulsif sur la tete il a plus touché au sapin de la journée, esperon que ça continue comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Métisse hyperactive
Métisse hyperactive
Gaïa


Nombre de messages : 692
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 27/09/2005

Sapin Empty
MessageSujet: Re: Sapin   Sapin EmptyMar 20 Déc à 22:41

ho ho le galopin!!! espérons qu'il laissera ce pauvre sapin :-)
J'ai mis les decos de noel aujourdh'ui et j'ai pris soin de tout mettre hors de portée du petit monstre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Allison
Sphynx aventurier
Sphynx aventurier
Allison


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 27/09/2005

Sapin Empty
MessageSujet: Re: Sapin   Sapin EmptyMar 20 Déc à 23:43

Encore plus simple : pas de sapin !


santa


Mieux vaut prévenir que guérir... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sapin Empty
MessageSujet: Re: Sapin   Sapin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sapin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Team Cats :: Bric en Brac :: Miauleries en vrac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser