The Team Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Quelle est la durée limite....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tabby
Somali téméraire
tabby


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 27/09/2005

Quelle est la durée limite.... Empty
MessageSujet: Quelle est la durée limite....   Quelle est la durée limite.... EmptySam 17 Déc à 15:20

de séparation de deux chats ayant grandit ensemble pour qu'ils se reconnaisent encore?

Hier soir j'ai amené Tamara au domicile d'Apis et Odin..


Dès le début, Tamara a fouiné la maison..et Apis dès qu'il l'a reniflé il a filé comme un voleur!
Et Odin, par sa carrure impressionnante, a troublé Tamara.


Conclusion Apis et Tamara ne se sont pas vraiment reconnus aprés deux mois de séparation.
Mais ils ne se sont pas bagarrés, c'est deja ca.......


Un ami m'a dit que si deux chats sont séparés plus de 3 mois, il est trop tard, ils ne reconnaitront plus leurs odeurs.
Or la ca faisait 2 mois seulement.
Bref c bien dommage.

Donc je suis curieuse de savoir si Gaia va reconnaitre sa maman à noel.... je pense que oui car Gaia est la fille de ma soeur qui a a peu prés les memes odeurs que moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Allison
Sphynx aventurier
Sphynx aventurier
Allison


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 27/09/2005

Quelle est la durée limite.... Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la durée limite....   Quelle est la durée limite.... EmptySam 17 Déc à 15:23

tabby a écrit:


Donc je suis curieuse de savoir si Gaia va reconnaitre sa maman à noel.... je pense que oui car Gaia est la fille de ma soeur qui a a peu prés les memes odeurs que moi lol!

Conclusion Gaia est ta nièce ?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Métisse hyperactive
Métisse hyperactive
Gaïa


Nombre de messages : 692
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 27/09/2005

Quelle est la durée limite.... Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la durée limite....   Quelle est la durée limite.... EmptySam 17 Déc à 17:27

Lol, mais le truc c que gaia a revu sa maman plusieurs fois, donc elle a pu suivre "l'évolution" de son odeur. Qui, c'est vrai, est mélangée a la mienne, qu'elle connait. Alors que apis est plein d'odeurs inconnues... c la vie de chat...
Cependant, j'avais entendu parler d'un mois ou deux, pour le délai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle est la durée limite.... Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la durée limite....   Quelle est la durée limite.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est la durée limite....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Team Cats :: Bric en Brac :: Miauleries en vrac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser