The Team Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Précocité inatendue

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tabby
Somali téméraire
tabby


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 27/09/2005

Précocité inatendue Empty
MessageSujet: Précocité inatendue   Précocité inatendue EmptyLun 28 Nov à 13:59

je suis trés embétée...........voyez par vous mêmePrécocité inatendue Aie4ai


Je crois qu'on s'est trompé sur son âge........... c'est quand meme impossible à 4 mois d'avoir une telle ardeur sexuelle subite;
Tamara est en chaleur depuis hier soir , je l'avais sentie venir.Mais on est fin novembre et normalement la saison des chaleurs fini en octobre... ahlalal
Mais pr Petit Ange je suis surprise...... d'autant plus que je me rappelle bien que Tristan était précoce, à 5 mois il avait essayé ,mais sans succès de la monter alors je l'avais fait stériliser de suite.
Et la....................... mais jen e me fais pas trop de soucis pr l'instant car vous voyez bien qu'il est encore trop petit..... il est trop court et Tamara trop longue et heureusement!!!
A monavis il doit avoir plutot 5 mois...............................................................il fo que je l'emmène moi meme chez mon véto pr en avoir le coeur net.
Ah lalalal parfois ,avec sa touffe de poils blanche je crois voir un lapin en rut.

lol!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Métisse hyperactive
Métisse hyperactive
Gaïa


Nombre de messages : 692
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 27/09/2005

Précocité inatendue Empty
MessageSujet: Re: Précocité inatendue   Précocité inatendue EmptyLun 28 Nov à 14:34

Je vois que l'hiver se réchauffe par chez toi... au moins comme ca Tamara l'acceptera plus facilement.. lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ikea
Persan dormeur
Persan dormeur
Ikea


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 10/10/2005

Précocité inatendue Empty
MessageSujet: Re: Précocité inatendue   Précocité inatendue EmptyMar 29 Nov à 13:17

Ca me rappelle un chat de mes parents qui n'arretait pas avec mon chat en peluche...
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Métisse hyperactive
Métisse hyperactive
Gaïa


Nombre de messages : 692
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 27/09/2005

Précocité inatendue Empty
MessageSujet: Re: Précocité inatendue   Précocité inatendue EmptyMar 29 Nov à 14:41

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Orphée
Scottish Fold débrouillard
Scottish Fold débrouillard



Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 03/10/2005

Précocité inatendue Empty
MessageSujet: Re: Précocité inatendue   Précocité inatendue EmptyMer 30 Nov à 20:01

Aoups
Et Tamara ne dit strictement rien? Genre "c'est une passade va"
Mais si elle a ses chaleurs y'a pas des risques même si Petit Ange ( Razz ) a un 'tit kiki ?
J'avais cru comprendre que les chats quel que soit leur âge, quand ils y vont, hop là ils se font plaisir....
Neutral confused
Revenir en haut Aller en bas
Allison
Sphynx aventurier
Sphynx aventurier
Allison


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 27/09/2005

Précocité inatendue Empty
MessageSujet: Re: Précocité inatendue   Précocité inatendue EmptySam 10 Déc à 20:27

Et pas que les chats !!!


Je me souviens que la chienne de mes voisins aimait bien me sauter quand j'étais petit.... (à la maniere d'Angelus avec Tamara, vu qu'on voit bien qu'il sait pas se servir de son petit kiki).
Et je connais un labrador vicieux qui baise avec les jambes de mecs parfumés....


bref bref !
Revenir en haut Aller en bas
tabby
Somali téméraire
tabby


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 27/09/2005

Précocité inatendue Empty
MessageSujet: Re: Précocité inatendue   Précocité inatendue EmptyDim 11 Déc à 1:00

lol!
Y en a qui sont obsédés sexuels!!
Angelus ne le fait plus pour le moment.. ou petu etre en cachette!
Je ne veux pas me faire passer pour une zoophile mais j'ai vu son p'tit zizi!
Depuis le temps que j'ai des chats, c la premiere fois que j'en vois !et je peux dire qu'il est pas si petit à son age!
Ils ont une relation sado-maso pr le moment...tantot ils se font des bisous et petites léchouilles tantot ils font de la boxe! geek ou alors jouent au gendarme et au voleur... comme pr Tristan arrggg mes livres!mes cours!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Précocité inatendue Empty
MessageSujet: Re: Précocité inatendue   Précocité inatendue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Précocité inatendue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Team Cats :: Jardin des Chats :: Le sac à bêtises-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser