The Team Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Victimes de la semaine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gaïa
Métisse hyperactive
Métisse hyperactive
Gaïa


Nombre de messages : 692
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 27/09/2005

Victimes de la semaine Empty
MessageSujet: Victimes de la semaine   Victimes de la semaine EmptySam 26 Nov à 14:54

Victimes de la semaine:

-rouleau de sopalin déchiqueté

-une meche souvenir de mes cheveux qu'elle a débusqué dans une étagere, et apres avoir détruit l'élastique, elle a éparpillé les cheveux dans le salon.

-un petit bouquet de fleur séchées (valeur sentimentale) qui se trouvait dans un petit vase tout en haut de l'étagere, a tout simplement disparu. Sans doute était-ce les inombrables particules répandues dans tout le salon jusqu'a meme la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
tabby
Somali téméraire
tabby


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 27/09/2005

Victimes de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Victimes de la semaine   Victimes de la semaine EmptySam 26 Nov à 21:00

mdrrrrrr elle détruit tous tes souvenirs pour en créer à la place!!! oh lalalalalal
je dirai que mon petit est trés sage ,du moins pour l'instant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Métisse hyperactive
Métisse hyperactive
Gaïa


Nombre de messages : 692
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 27/09/2005

Victimes de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Victimes de la semaine   Victimes de la semaine EmptyDim 27 Nov à 14:10

Une autre petite.... Ce matin je me suis préparé de la brioche et un bol de lait sur la table basse, et je m'en vais regarder chamania ou autre, puis en revenant a la table basse, je vois Gaia le nez dans ma brioche..... alléééé ouste!!!! trop tard! y'avait l'empreinte d'un "croquage" .... sacré Gaia gourmande!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Victimes de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Victimes de la semaine   Victimes de la semaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Victimes de la semaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Team Cats :: Jardin des Chats :: Le sac à bêtises-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser