The Team Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Jeux insolites

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tabby
Somali téméraire
tabby


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 27/09/2005

Jeux  insolites Empty
MessageSujet: Jeux insolites   Jeux  insolites EmptyMar 8 Nov à 21:53

Essayez de montrer à votre chat une olive.. dénoyautée ou avec un amande à l'interieur(au rayon apéro).. et voyez sa réaction
j'en dis pas plus mais peut etre que ça dépend des chats..
Esseyez avec de la poudre de café.. par terre... Tristan en devenait fou et se frottait sans cesse dedans!!! comme pour s'en enrober de parfum!
Revenir en haut Aller en bas
Allison
Sphynx aventurier
Sphynx aventurier
Allison


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 27/09/2005

Jeux  insolites Empty
MessageSujet: Re: Jeux insolites   Jeux  insolites EmptyJeu 17 Nov à 0:22

tabby a écrit:

Esseyez avec de la poudre de café.. par terre... Tristan en devenait fou et se frottait sans cesse dedans!!! comme pour s'en enrober de parfum!


Marrant !!!

Je suis très accro au café mais Ally évite de s'approcher de la tasse, alors que d'habitude elle aime bien sniffer ce que je bois et ce que je mange. Une fois j'ai renversé de la poudre par terre (et oui ma maladresse a encore frappé lol) et Ally a sniffé, sans plus. Rien d'anormal sur son comportement.
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Persan dormeur
Persan dormeur



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 17/10/2005

Jeux  insolites Empty
MessageSujet: Re: Jeux insolites   Jeux  insolites EmptyJeu 17 Nov à 0:33

Nous le chat quand on déjeune, viens sur la table et renifle tout !! Il mange les madelaine et bois le café !! il a l'air de bien aimé ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Orphée
Scottish Fold débrouillard
Scottish Fold débrouillard



Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 03/10/2005

Jeux  insolites Empty
MessageSujet: Re: Jeux insolites   Jeux  insolites EmptyJeu 17 Nov à 0:56

Aragorn a écrit:
Nous le chat quand on déjeune, viens sur la table et renifle tout !! Il mange les madelaine et bois le café !! il a l'air de bien aimé ça Razz

Beurk moyen ça... Il vient renifler lorsque vous déjeunez ou dînez? Beurk! Orphée a interdiction formelle de monter sur les meubles de la cuisine. Et pour une raison inconnue, il ne monte effectivement pas.

Franchement ça risque pas à long terme, de vous déranger quand vous serez à table? Je trouve l'idée moyennement réjouissante d'autant plus que une fois que le chat est habitué à cette manie impossible de lui apprendre le contraire!!

Alors, fais attention... J'irais pas manger chez toi moi Smile je fais de l'allergie aux poils de chats (même si j'en ai un Razz ) mais je préfère différencier chat et nourriture... Wink mais chacun fais ce qu'il veut avec son chat quand meme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Métisse hyperactive
Métisse hyperactive
Gaïa


Nombre de messages : 692
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 27/09/2005

Jeux  insolites Empty
MessageSujet: Re: Jeux insolites   Jeux  insolites EmptyJeu 17 Nov à 14:35

argla tu es allergique et orphée a des poils long si g bien compris.. bon courage au printemps!!! entre le pollen et les poils ki volent mdrrrr

moi non plus je n'autorise pas Gaia a monter sur la table (surtout lors du repas). mais c difficile de verifier qd on a le dos tourné lol. Au debut elle a fait sa têtue, mais peu a peu ca s'améliore.
Revenir en haut Aller en bas
tabby
Somali téméraire
tabby


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 27/09/2005

Jeux  insolites Empty
MessageSujet: Re: Jeux insolites   Jeux  insolites EmptyJeu 17 Nov à 18:46

ll mdrrrrr
c'est vrai que normalement fo pas habituer le chat à monter quand on mange c'est pas agréable et ilfaut penser aux invités qui n'aimeraient pas ça............................Dans mon cas avec Tamara quand je mange, elle fait la statue avide à coté.Elle piste si je vais lui donner ou non un morceau de ma bouffe........................ elel ne veut manger que ce que je mange! dc elle a gouté à :du foie gras,paté,moussaka,concombre,mais......; tout!!!!!!!!!!!!!
Mais elle ne me dérange pas trop comparé à quand elle était plus jeune elle me faisais ch..... à chaque fois que je mangeai!!pas moyen d'etre tranquille surtout avec son duvet qui volete partout en l'air et qui atterit souvent sur ma coupe de tisane ect..............
Tristan ne m'a jamais dérangé ,des fois il me faisait coucou en me tapottant sa patte de devant sur ma cuisse et repartait.


Aragorn était déja fou du café avant! un jour j'avais placé ma tasse de café sur le rebord d'une barriere basse et blabla avec mon voisin quand soudain je le vois plonger dans la tasse! "il est tombé dedans quand il était petit...."c un point comun évident avec Tristan
Revenir en haut Aller en bas
Orphée
Scottish Fold débrouillard
Scottish Fold débrouillard



Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 03/10/2005

Jeux  insolites Empty
MessageSujet: Re: Jeux insolites   Jeux  insolites EmptyJeu 17 Nov à 21:06

Gaïa a écrit:
argla tu es allergique et orphée a des poils long si g bien compris.. bon courage au printemps!!! entre le pollen et les poils ki volent mdrrrr
.

les choses sont ainsi faites et tu as extrêmement bien compris tout l'ampleur du phénomène chat dans cette maison Smile
et ajoute à ça la chienne qui perd ses poils également, ça en fait des poils Very Happy
(mais je fais pas d'allergie aux poils de ma chienne. ceux d'orphée, quelque fois oui, quelque fois non... tout dépendant de mon humeur mdr Wink)

Pour en revenir au sujet, je suis d'accord avec toi Gaia, on peut pas vérifier s'ils montent pas quand on a le dos tourné. Personnellement, je pense pas car Grizzly surveille Orphée et s'il va dans la cuisine, nous sommes généralement averties assez vite!

Mais par précaution, nous fermons la porte de la cuisine, surtout lors de la cuisson du dîner (on sait jamais, entre le chat et le chien hein)

Je suis contente de savoir que parmi vous, vous empecher vos chats de monter pendant le repas Smile Je vais pouvoir m'inviter chez vous mdr sauf chez Aragorn Razz Mdr Laughing Cool
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Persan dormeur
Persan dormeur



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 17/10/2005

Jeux  insolites Empty
MessageSujet: Re: Jeux insolites   Jeux  insolites EmptyVen 18 Nov à 0:34

Ben en fait c'est surtout au p'tit dej qu'il vien Razz

Sinon on essaie de le tenir eloigné quand on mange, alors soit il est dans la chambre, soit il est en train de manger aussi, mais dans sa gamelle a lui, soit il joue avec sa sourie Razz ( bref ces occupation habituel) mais c'est pas facile de le tenir eloigné Razz lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux  insolites Empty
MessageSujet: Re: Jeux insolites   Jeux  insolites Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux insolites
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeux de Devinette : qui est qui??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Team Cats :: Chats Universalis :: Trucs & Astuces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser