The Team Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Votre chat vous embête ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Allison
Sphynx aventurier
Sphynx aventurier
Allison


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 27/09/2005

Votre chat vous embête ? Empty
MessageSujet: Votre chat vous embête ?   Votre chat vous embête ? EmptyMar 8 Nov à 1:29

En observant Ally, j'ai trouvé une astuce toute simple si votre chat vous embête et que vous avez besoin de tranquillité. Mais je ne vous promets rien tout dépent de la personnalité de votre chat. cat

Mettez un truc que votre minou adore, genre boule, souris etc.. et mettez le bien au fond sous un meuble (avec moins de 3-5cm d'espace entre le sol et le meuble).. Votre chat se démenera pour récupérer son joujou avec ses pattes...


Effet garanti pour la mienne qui peut passer une bonne dizaine de minutes voire vingt minutes concentré par son joujou prisonnier... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Métisse hyperactive
Métisse hyperactive
Gaïa


Nombre de messages : 692
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 27/09/2005

Votre chat vous embête ? Empty
MessageSujet: Re: Votre chat vous embête ?   Votre chat vous embête ? EmptyMar 8 Nov à 14:04

Ahah pas bete, sauf pour les chats qui se desinteressent vite et passent a autre chose...

Quand gaia fait sa crise de folie, j'ai pour habitude de lui mettre un harnais(avec bcp de mal lol)et de sortir la promener autour de la residence, le temps qu'elle se calme..., ou bien de la faire courir (monter et descendre l'arbre plusieurs fois par ex) pour la fatiguer et apres elle se repose et moi aussi mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Orphée
Scottish Fold débrouillard
Scottish Fold débrouillard



Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 03/10/2005

Votre chat vous embête ? Empty
MessageSujet: Re: Votre chat vous embête ?   Votre chat vous embête ? EmptyMar 8 Nov à 14:54

MDR orphée nous embête quand nous sommes sur l'ordinateur à taper des mails ou sur le forum. Bref dès que le clavier fait du bruit et quand il est dans la maison, ça rate jamais : il saute et demande des calins comme s'il se sentait en concurrence avec l'ordinateur.

Fait encore plus drôle : ma famille a relevé qu'Orphée, comme tout bon chat ronronneur, ronronne plus fort pour concurrencer le bruit de la tour!!! MDR

Notre solution? fermer la porte du bureau Wink Mais quand je suis seule dans la maison, ça me branche moyen de fermer la porte du bureau alors, j'ai pas trouvé de solution pour l'instant et je tape d'une main, l'autre en train de caresser Orphée.

Mais ça ne lui suffit pas, il lui faut les DEUX mains! ralala!
J'ai bien essayé de le faire jouer avec des stylos sur le bureau, impossible, il fait une fixette sur ce pécé mdr Smile
Revenir en haut Aller en bas
tabby
Somali téméraire
tabby


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 27/09/2005

Votre chat vous embête ? Empty
MessageSujet: Re: Votre chat vous embête ?   Votre chat vous embête ? EmptyMar 8 Nov à 21:49

mdr!! qu'est ce que je rigole ben en te lisant!!!! ca occupe un chat!!

moi je les épuisais avec ma paille de un mètre... ou alors je m'amusais à leur lancer une noisette ou boule d'alu à la ramasser à l'autre bout de la pièce et à la relancer et ainsi de suite jusqu'à ce qu'ils étaient épuisés et hop une heure d'etudes de tranquillité...
maisqu'est ce que cté penible dès fis quans ils surfaient sur mes feuilles de cours quand j'etais étudiante...
Si votre chat unique vous embete ,vous n'avez qu'à prendre un deuxième chat !comme ca ils jouent au gendarme et au voleur...
Revenir en haut Aller en bas
tabby
Somali téméraire
tabby


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 27/09/2005

Votre chat vous embête ? Empty
MessageSujet: Re: Votre chat vous embête ?   Votre chat vous embête ? EmptyVen 11 Nov à 21:19

Orphée a écrit:
MDR orphée nous embête quand nous sommes sur l'ordinateur à taper des mails ou sur le forum. Bref dès que le clavier fait du bruit et quand il est dans la maison, ça rate jamais : il saute et demande des calins comme s'il se sentait en concurrence avec l'ordinateur.

Fait encore plus drôle : ma famille a relevé qu'Orphée, comme tout bon chat ronronneur, ronronne plus fort pour concurrencer le bruit de la tour!!! MDR

Notre solution? fermer la porte du bureau Wink Mais quand je suis seule dans la maison, ça me branche moyen de fermer la porte du bureau alors, j'ai pas trouvé de solution pour l'instant et je tape d'une main, l'autre en train de caresser Orphée.

Mais ça ne lui suffit pas, il lui faut les DEUX mains! ralala!
J'ai bien essayé de le faire jouer avec des stylos sur le bureau, impossible, il fait une fixette sur ce pécé mdr Smile

Gaia commence a le faire... en moins grande proportion quand meme :-) et me regarde avec insistance si je me desinteresse d'elle :-)


oups, je me suis connectée avec le compte de ma soeur...
Revenir en haut Aller en bas
Orphée
Scottish Fold débrouillard
Scottish Fold débrouillard



Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 03/10/2005

Votre chat vous embête ? Empty
MessageSujet: Re: Votre chat vous embête ?   Votre chat vous embête ? EmptyMar 15 Nov à 20:24

tabby a écrit:


Gaia commence a le faire... en moins grande proportion quand meme :-) et me regarde avec insistance si je me desinteresse d'elle :-)


oups, je me suis connectée avec le compte de ma soeur...

Ben dis donc maintenant Gaia a un trouble de la personnalité et s'appelle Tabby! c'est terrible ça ! Laughing

Elle te fait les yeux doux Gaia pour que tu lâches l'ordinateur? Tiens tu devrais lui montrer les photos de chat. J'ai essayé l'autre jour avec Orphée, histoire qu'il regarde dans la même direction que moi et qu'il soit surtout absorbé tout autant que je le suis.
Mais que dalle c'est toujours la concurrence chat- pc...
Jusqu'où ça mènera?!

Affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre chat vous embête ? Empty
MessageSujet: Re: Votre chat vous embête ?   Votre chat vous embête ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre chat vous embête ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ne laissez pas votre chat utiliser votre PC
» Le chat sur la toilette
» Le chat en voyage
» l'oiseau vs le chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Team Cats :: Chats Universalis :: Trucs & Astuces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser