The Team Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Ikea

Aller en bas 
+2
Allison
Ikea
6 participants
AuteurMessage
Ikea
Persan dormeur
Persan dormeur
Ikea


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 10/10/2005

Ikea Empty
MessageSujet: Ikea   Ikea EmptyMer 2 Nov à 13:34

Chaluut !

Chui IKEA ! Et oui, comme les magasins.. comme quoi je fais partie des meubles de chez ma maitresse Jessica!

Je suis une femelle tigrée européenne (je fais partie des classiques mais ca ne m'empeche pas d'etre unique!)

Ikea Ikea010wg

Je vais bientot avoir 2 ans (3 jours avant Noel, loupé pour la date mais ce n'est pas de ma faute, ce sont mes deux freres qui m'ont obligé à sortir !)

Alors, j'adore les calins et dormir ! Et aussi courir, sautiller dans l'appart, et embêter ma maitresse ! Je suis de nature cool mais je sais montrer ma colère.. en pissant sur le lit !

Ikea Ikea025su

Chui dans un appart à Paris.. ouais chui enfermée mais ca m'arrive d'aller sur le rebord des fenetres de temps en temps. Parfois, che vais en normandie et là je passe mes journées dehors.. Je passe mon temps à ramener des oiseaux, des mulots pour Jess !
Revenir en haut Aller en bas
Allison
Sphynx aventurier
Sphynx aventurier
Allison


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 27/09/2005

Ikea Empty
MessageSujet: Re: Ikea   Ikea EmptyMer 2 Nov à 16:59

Enfin il était temps !

Et bien welcome Ikea sur le forum ! Et sa maîtresse bien sûr ! cat
Revenir en haut Aller en bas
Orphée
Scottish Fold débrouillard
Scottish Fold débrouillard



Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 03/10/2005

Ikea Empty
MessageSujet: Re: Ikea   Ikea EmptyDim 6 Nov à 19:12

Jolie chatte tigrée Smile
Elle fait pipi sur le lit? Ferme la porte bon sang Smile
ça me fait penser que l'autre jour, je ne sais pas ce qui s'est passé mais ma soeur s'est "engueulé" avec Orphée.
Résultat des courses? Ma soeur s'est retrouvée avec une belle crotte au milieu de son lit!
Pas fière la frangine mais nous qu'est ce qu'on se marrait.
Depuis, on ferme les portes par précaution Very Happy
Mais il y a des causes pour que ta chatte se mette en colère comme ça? Elle doit avoir ses ragnagnas ou quoi? Wink
lol!
En tout cas, bienvenue sur le forum Smile
Faut pas hésiter à laisser pleins de messages sur les conneries ou informations importantes à propos de la gente féline!
Revenir en haut Aller en bas
Allison
Sphynx aventurier
Sphynx aventurier
Allison


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 27/09/2005

Ikea Empty
MessageSujet: Re: Ikea   Ikea EmptyDim 6 Nov à 19:33

lol!
Je suis ptdr !!!

Il me semble qu'en effet tu as raison, Jess m'ayant raconté une fois qu'elle "s'est engueulée" avec Ikea qui l'a bien rendu avec du pipi sur son lit...


Merci de me prévenir, je ferais très attention avec Ally... Razz

Mieux vaut prévenir que guérir : mettre une housse de matelas spécial antipipi pour petits enfants... What a Face


Dernière édition par le Dim 6 Nov à 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orphée
Scottish Fold débrouillard
Scottish Fold débrouillard



Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 03/10/2005

Ikea Empty
MessageSujet: Re: Ikea   Ikea EmptyDim 6 Nov à 19:53

MDRRR
effectivement gaffe aux chats qui sont félés (ou félins, tout dépend)
La housse anti-pipi tu peux chercher longtemps ça doit pas exister! A moins de tricoter la tienne toi meme? Laughing
Contente de savoir que ce forum aide à prévenir certains maux!
Faites gaffes à pas vous engueuler hein Smile lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Métisse hyperactive
Métisse hyperactive
Gaïa


Nombre de messages : 692
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 27/09/2005

Ikea Empty
MessageSujet: Re: Ikea   Ikea EmptyDim 6 Nov à 20:31

Bienvenue sur le forum Ikea!!!!

il parait que c le propre des femelles de pisser sur le lit...

ya pa de "housse anti-pipi" mais il y a des draps houses imperméables, qui limitent les dégats...
La solution, apres une engueulade, c de mettre une bache sur le lit lol
Revenir en haut Aller en bas
Allison
Sphynx aventurier
Sphynx aventurier
Allison


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 27/09/2005

Ikea Empty
MessageSujet: Re: Ikea   Ikea EmptyDim 6 Nov à 20:34

Gaïa a écrit:

ya pa de "housse anti-pipi" mais il y a des draps houses imperméables, qui limitent les dégats...
La solution, apres une engueulade, c de mettre une bache sur le lit lol

C'est de ça que je parlais, je ne savais plus comment ca se dit... lol
Revenir en haut Aller en bas
Odin
Persan dormeur
Persan dormeur



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 12/10/2005

Ikea Empty
MessageSujet: Re: Ikea   Ikea EmptyDim 6 Nov à 21:39

Bienvenu sur le forum !

Un pipi sur le lit ? Pour l'instant, je touche du bois ! Ni Odin, ni Apis ne l'ont fait (pour l'instant)...

Pour anecdote, Vénus (ma regrettée chatte qui est décédée l'année dernière dans sa 17ème ou 18ème année) avait une fois fait pipi ET crotté dans la chambre de ma mère (et pas dans la mienne, pourquoi ? Je l'ignore toujours) parce qu'on (ma mère et moi à l'époque) était partis trois jours. Résultat ? Ce n'était pas une crotte mais au moins une quinzaine et quelques pipis ici et là ! Si, si, si, ce n'est pas une blague ! Je peux vous dire que nettoyer la pisse sur de la moquette (surtout quand elle est claire) ce n'est pas une mince affaire ! Maintenant, on en rigole mais sur le coup...
Revenir en haut Aller en bas
Orphée
Scottish Fold débrouillard
Scottish Fold débrouillard



Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 03/10/2005

Ikea Empty
MessageSujet: Re: Ikea   Ikea EmptyLun 7 Nov à 1:19

Excellent cette anecdote! ça craint ces chats vous ne trouvez pas? Dès que y'a un truc de travers hop pipi/crotte sur le lit de qqn qui aura eu le malheur de laisser sa porte de chambre ouverte!!
Rien de mieux que les chiens hein?
Quoique y'a des cabochards qui font leurs besoins dans la maison sans aller jusqu'à le faire dans la chambre!!
Sont félés ces animaux!

Et vous bipèdes ça vous est déjà arrivé de faire un petit pipi sur le lit de qqn que vous aimez pas?
Pour ma part je n'ai pas encore eu le réfléxe. peut être une autre fois?

geek
Revenir en haut Aller en bas
tabby
Somali téméraire
tabby


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 27/09/2005

Ikea Empty
MessageSujet: Re: Ikea   Ikea EmptyLun 7 Nov à 2:38

mrd!!!



L'heureux proprio de la belle Ally pourra vous confirmer les bétises de Tristan... il m'en avait fait voir de toutes les couleurs pendant une bonne période...De belles crottes régulieres ds la baignoire...
C que à force de mettre de la javel, il adorait chier dedans
mais ca allait et ca repartait.. je me demandais si c'etait en fonction de laqualité de la litiere... mystere.; mais c aussi parce que j'etais moins souvent à la maison et il me le faisait savoir....
Quand un sac venait de dehors avec ttes les odeurs des bars ,de la fac ect.. il s'amusait a pisser dessus!
je m'en arrachait les cheveux! et jamais j'avais pensé que Féliway pouvait excister!! ah si j'avais su!
Il pissait toujours au lit quand il yavait un mec au lit... il etait Jaloux mais jaloux!!!ma soeur pourra vous le confirmer quand elle a dormi dans monlit avec son copain..j'en avais honte! heureusement que son copain est cool et habitué aux chats.


Venons en à Tamara,jusqu'à maintenant jamais je ne lai vue faire pipi en dehors de la litiere... peut etre qu'elle la faite mais son pipi sent trés peu par rapport a tristan dc c svt passé inapercu et je n'ose pas y penser.

Alors quand je l'ai transportee a mérignac, elle m'a fait la gueule et un matin j'ai trouvé une bonne tache sur le lit.; heureusement qu'il yavait mon dessus de lit bien epais special et des couches de couvertures et la pisse n'a pa atteint le matelas.
Je pensequ'elle etait en colere.

Et ici a nantes, pareil mais pire la tache humide etait deux fois plus grande et j'avais jamais vu ca.. le pire cque ca ne sentait pas le pipi....
et j'avais le protège matelas qui a fait son effet!!!!!!!
je crois qu'elle etait trés déprimée et me l'a fait svoir.

pr l'instant ca n'a pas recommencé ..mais alors jamais elle ne m'a fait ce coup la!
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Métisse hyperactive
Métisse hyperactive
Gaïa


Nombre de messages : 692
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 27/09/2005

Ikea Empty
MessageSujet: Re: Ikea   Ikea EmptyLun 7 Nov à 11:20

ralala oui je me souviens bien des degats de tes chats...
En effet Tristan pissait sur tous les sacs, j'en ai fait la cruelle experience...
Il a pissé sur mon sac de stage, plus précisément sur.. ma convention de stage!!! qui arbore toujours une belle tache jaune et une odeur a faire fuir un putois..
Revenir en haut Aller en bas
tabby
Somali téméraire
tabby


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 27/09/2005

Ikea Empty
MessageSujet: Re: Ikea   Ikea EmptyLun 7 Nov à 14:44

ahlalalal pardon je ne m'en rappelais plus !que fallait il que je fasse? lui mettre une couche?
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Métisse hyperactive
Métisse hyperactive
Gaïa


Nombre de messages : 692
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 27/09/2005

Ikea Empty
MessageSujet: Re: Ikea   Ikea EmptyLun 7 Nov à 16:41

tabby a écrit:
ahlalalal pardon je ne m'en rappelais plus !que fallait il que je fasse? lui mettre une couche?

rien, sauf peut etre du feliway? lol
Revenir en haut Aller en bas
Allison
Sphynx aventurier
Sphynx aventurier
Allison


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 27/09/2005

Ikea Empty
MessageSujet: Re: Ikea   Ikea EmptyLun 7 Nov à 21:52

Je suis PTDR, que va dire Ikea quand elle va voir que sa présentation a été détourné sur un débat intéressant sur le pipi de chat... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Orphée
Scottish Fold débrouillard
Scottish Fold débrouillard



Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 03/10/2005

Ikea Empty
MessageSujet: Re: Ikea   Ikea EmptyMar 8 Nov à 0:24

Allison a écrit:
Je suis PTDR, que va dire Ikea quand elle va voir que sa présentation a été détourné sur un débat intéressant sur le pipi de chat... lol!

MDR tu m'étonnes! Bah au moins ce forum aidera à se méfier à deux fois des chats traumatisés. Pour tamara, disons que sa réaction ne m'étonne pas, il suffit d'un changement d'environnement pour être super stressé. seul hic : comment le communiquer à la maitresse? en pissant sur le lit!

Mais quand meme faire pipi pour se venger moyen... des tetes de mules ces animaux Smile

Pas de bêtise de ce genre là pour Ally? Gaia? Aragorn? Pandore? Et tous les autres chats du forum!!
Revenir en haut Aller en bas
Orphée
Scottish Fold débrouillard
Scottish Fold débrouillard



Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 03/10/2005

Ikea Empty
MessageSujet: Re: Ikea   Ikea EmptyMar 8 Nov à 0:29

tabby a écrit:
ahlalalal pardon je ne m'en rappelais plus !que fallait il que je fasse? lui mettre une couche?

Psss : ça existe les "culottes" (à défaut de couches) mais pour mesdames qui sont réglées.. Une pure horreur, je vous conseille pas d'essayer. Grizzly en a fait les frais avant qu'on l'ovariectomise (ouh le mot j'espère pas me gourer de sens) mais elle supportait pas cette culotte et nous on en riait on en riait à la voir avec une culotte sur les fesses...

Vous imaginez un peu? Malheureusement aucune photo n'est disponible. Et pour cause la pauvre petite était dissuasive et virait à la folie à essayer d'arracher sa culotte...

Bref, donc animal à 4 pattes + couches = bad idea Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Métisse hyperactive
Métisse hyperactive
Gaïa


Nombre de messages : 692
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 27/09/2005

Ikea Empty
MessageSujet: Re: Ikea   Ikea EmptyMar 8 Nov à 13:59

lol...mais les chats n ont pas de regles a ce que sache???

ps: pour gaia, aucun accident uro-fécal, hormis une fois chez ma soeur, elle a eu un peu la courante et n'a pas pu atteindre la litiere a temps..
Revenir en haut Aller en bas
Orphée
Scottish Fold débrouillard
Scottish Fold débrouillard



Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 03/10/2005

Ikea Empty
MessageSujet: Re: Ikea   Ikea EmptyMar 8 Nov à 14:49

Gaïa a écrit:
lol...mais les chats n ont pas de regles a ce que sache???


euh aucune idée, les chiens oui, une fois tous les 6 mois (les chaleurs comme disent les vétos)
pour les chats, je n'en sais strictement rien Smile

Pour les couches/culottes, c'est pour les chats qui font souvent pipi chez leur maître Smile à défaut d'avoir leurs règles mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ikea
Persan dormeur
Persan dormeur
Ikea


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 10/10/2005

Ikea Empty
MessageSujet: Re: Ikea   Ikea EmptyLun 28 Nov à 15:01

Intéressant ce débat !

Je vais vous raconter ce qui m'est arrivé dernièrement avec ikea..

Ikea a trainé le sac de litière de la salle de bain jusqu'à ma chambre jusqu'a en laisser trainer partout mais partout sur le chemin et à commencer à pisser dedans comme si c'était sa deuxième litière !
Ca devait etre un signe pour changer sa 1ere litière..

Pendant que je nettoyais tout ça et que je changeais la 1ere litière, elle n'a pas pu apparemment se retenir.. donc elle a chié sur mon lit !

Si c'est comme ça, je vais mettre des litières dans chaque pièce !
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Métisse hyperactive
Métisse hyperactive
Gaïa


Nombre de messages : 692
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 27/09/2005

Ikea Empty
MessageSujet: Re: Ikea   Ikea EmptyLun 28 Nov à 16:57

my god!!!! comment tu fais pour supporter tout cela? A coté, Gaia est un ange :-) peut etre faudrait il songer a voir un comportementaliste si tu n'en peux plus?

Comment as tu eu Ikea, et a quel age?
Revenir en haut Aller en bas
Ikea
Persan dormeur
Persan dormeur
Ikea


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 10/10/2005

Ikea Empty
MessageSujet: Re: Ikea   Ikea EmptyMar 29 Nov à 12:58

Gaïa a écrit:
my god!!!! comment tu fais pour supporter tout cela? A coté, Gaia est un ange :-) peut etre faudrait il songer a voir un comportementaliste si tu n'en peux plus?

Comment as tu eu Ikea, et a quel age?

Ca va.. je la supporte.. En fait , je l'adore trop alors je lui pardonne facilement ! Et puis ce n'est pas si souvent que ça.

Je l'ai eu à 3 mois. C'est une amie de ma famille qui me l'a donné. Mais pendant sa 1ere année, je n'avais jamais eu de problème de ce genre là.. c'est seulement venu après..

Peut être qu'elle est très exigeante niveau propreté..
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Métisse hyperactive
Métisse hyperactive
Gaïa


Nombre de messages : 692
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 27/09/2005

Ikea Empty
MessageSujet: Re: Ikea   Ikea EmptyMar 29 Nov à 14:39

Oui, certains chats ont des lubies!! je touche du bois! loool
Peut etre est ce ses sautes d'humeur hormonales? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Orphée
Scottish Fold débrouillard
Scottish Fold débrouillard



Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 03/10/2005

Ikea Empty
MessageSujet: Re: Ikea   Ikea EmptyMer 30 Nov à 19:50

Ben dis donc quel chat tu as toi!!
Heureusement qu'Orphée ne connaît pas la litière!!

Mais dis, elle voulait peut être changer d'endroit sa litière? ça doit être quand même chiant de tout le temps faire ses besoins dans un même endroit!
Tu vois, toi tu connais d'autres wécé et pourquoi pas Ikea??

A méditer!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
tabby
Somali téméraire
tabby


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 27/09/2005

Ikea Empty
MessageSujet: Re: Ikea   Ikea EmptyDim 11 Déc à 1:55

Ikea, j'ai été trés ravie de faire ta connaissance...d'autant plus que j'ignorais totalement que j'allais te renconter!! ce fut une belle surprise d'autant pls que tu es si charmante et caline!!!! et gentille de surcroit! tu m'as rappelé un peu Tristan.
(point commun avec les défécations extra-litière)

Quel plaisir de te caresser...et quels beaux yeux vert limpide...
Revenir en haut Aller en bas
tabby
Somali téméraire
tabby


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 27/09/2005

Ikea Empty
MessageSujet: Re: Ikea   Ikea EmptyDim 11 Déc à 2:03

Une chose,Angelus a eu ce pb de manie de pisser dans mon lit la premiere semaine ou je l'ai accueuilli.......bien que la litiere etait a 100% neuve pr lui. mais c'etait dans une caisse fermée.( je n'ai pas compris pourquoi il pissait tjs dans mon lit et chiait tjs dans lacaisse fermée?? dieu soit loué qd meme)
Soit il était perturbé par le nouvel environnement, par la présence deTamara qui clamait haut et fort les pattes qu'elle etait la maitresse des lieux.soit, il voulait juste marquer son teritoire?? Idea vu qu'il est hyper précoce et se frotte souvent contre moi pr marquer son odeur.
Soit.............il n'aimait pas cette litiere vegetale.
Alors j'ai écouté les conseils de la maman adoptive de gaia: j'ai crée une nouvelle caisse en carton, et j'y ai mis une caisse ouverte en plastique avec de la litère compacte. eloignée de la premiere litiere.
Et depuis ce jour la, fini les défections urinaires extra-litiérales.Meme si tamara a choisi ce carton pr fr ses besoins désormais.
Donc ma chere Clio , la grande caisse rouge que tu m'as offerte ne plait pas tellement aux minous apparement..elle est bien desertée à 90%.
Dur de comprendre les choix de nos amours!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ikea Empty
MessageSujet: Re: Ikea   Ikea Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ikea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Team Cats :: Jardin des Chats :: Chalut ! Che m'appelle...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser