The Team Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Retrouvailles de Tamara et sa fille Gaïa

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tabby
Somali téméraire
tabby


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 27/09/2005

Retrouvailles de Tamara et sa fille Gaïa Empty
MessageSujet: Retrouvailles de Tamara et sa fille Gaïa   Retrouvailles de Tamara et sa fille Gaïa EmptyLun 24 Oct à 16:58

Aprés demain , j'emmène tamara revoir un peu sa fille à Toulouse...Va t elle la reconnaître? et vice-versa?va t elle la téter de nouveau?
On vous racontera la suite plus tard!!Suspense...

De plus cela fera un peu de compagnie à Tamara qui se retrouve souvent seule désormais....
bises Félins
Revenir en haut Aller en bas
Allison
Sphynx aventurier
Sphynx aventurier
Allison


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 27/09/2005

Retrouvailles de Tamara et sa fille Gaïa Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles de Tamara et sa fille Gaïa   Retrouvailles de Tamara et sa fille Gaïa EmptyLun 24 Oct à 17:19

Cool !!! Tu nous tiendras au courant ? avec photos à l'appui ! ;-)

A pluche

S&A
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Métisse hyperactive
Métisse hyperactive
Gaïa


Nombre de messages : 692
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 27/09/2005

Retrouvailles de Tamara et sa fille Gaïa Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles de Tamara et sa fille Gaïa   Retrouvailles de Tamara et sa fille Gaïa EmptyLun 31 Oct à 19:50

Gaïa, dés qu'elle a vu tamara, s'est précipitée sur ces mamelles.... Tam a été un peu plus méfiante et lui a reniflé l'anus a plusieurs reprises avant d'accepter d'etre étroitement approchée.
Les retrouvailles ont été tout de meme joyeuses et elles ont passé pas mal de temps ensemble et ont fait front face au superbe berger beauce du frere de mon copain, qui est venu 2 jours. Je compte sur audrey pour faire un roman-photo. J'ai la ligne de secours de free, mais pas encore l'adsl...pas de synchronisation! diantre....
Revenir en haut Aller en bas
Orphée
Scottish Fold débrouillard
Scottish Fold débrouillard



Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 03/10/2005

Retrouvailles de Tamara et sa fille Gaïa Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles de Tamara et sa fille Gaïa   Retrouvailles de Tamara et sa fille Gaïa EmptyDim 6 Nov à 19:15

Les photos, les photos, les photos!!

HS = c'est quoi cette histoire de ligne de secours sur free? Jamais entendu parler de ça Suspect

Et bis repetita : les photos, les photos mdr Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Métisse hyperactive
Métisse hyperactive
Gaïa


Nombre de messages : 692
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 27/09/2005

Retrouvailles de Tamara et sa fille Gaïa Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles de Tamara et sa fille Gaïa   Retrouvailles de Tamara et sa fille Gaïa EmptyDim 6 Nov à 20:33

Orphée a écrit:
Les photos, les photos, les photos!!

HS = c'est quoi cette histoire de ligne de secours sur free? Jamais entendu parler de ça Suspect

Et bis repetita : les photos, les photos mdr Razz

Tout abonné au haut débit adsl chez free bénéficie d'une soit disant connexion gratuite bas débit(=connexion de secours) via le modem rtc. vla
Revenir en haut Aller en bas
Allison
Sphynx aventurier
Sphynx aventurier
Allison


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 27/09/2005

Retrouvailles de Tamara et sa fille Gaïa Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles de Tamara et sa fille Gaïa   Retrouvailles de Tamara et sa fille Gaïa EmptyJeu 17 Nov à 0:12

Maintenant que tu as l'ADSL, tu peux nous filer les tofs !!! Ne cherche pas d'excuses cette fois-ci ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Orphée
Scottish Fold débrouillard
Scottish Fold débrouillard



Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 03/10/2005

Retrouvailles de Tamara et sa fille Gaïa Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles de Tamara et sa fille Gaïa   Retrouvailles de Tamara et sa fille Gaïa EmptyJeu 17 Nov à 0:46

Allison a écrit:
Maintenant que tu as l'ADSL, tu peux nous filer les tofs !!! Ne cherche pas d'excuses cette fois-ci ! bounce

Approuvé!

Pas d'excuses, les photos ou c'est le chantage au boycott du forum

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Métisse hyperactive
Métisse hyperactive
Gaïa


Nombre de messages : 692
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 27/09/2005

Retrouvailles de Tamara et sa fille Gaïa Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles de Tamara et sa fille Gaïa   Retrouvailles de Tamara et sa fille Gaïa EmptyJeu 17 Nov à 14:31

Mon dieu je suis cernée de partout!!!!!!! pour les premieres retrouvailles, je n'ai pas les photos (pas en totalité) donc il faut s'adresser a Tabby pour le roman photo... par contre j'essayerai de poster ce soir les photos des deuxiemes retrouvailles
Revenir en haut Aller en bas
Orphée
Scottish Fold débrouillard
Scottish Fold débrouillard



Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 03/10/2005

Retrouvailles de Tamara et sa fille Gaïa Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles de Tamara et sa fille Gaïa   Retrouvailles de Tamara et sa fille Gaïa EmptyJeu 17 Nov à 20:56

YESSSSSSSSSSSSSSSSSS

Je t'ai à l'oeil hein Razz

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles de Tamara et sa fille Gaïa Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles de Tamara et sa fille Gaïa   Retrouvailles de Tamara et sa fille Gaïa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles de Tamara et sa fille Gaïa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mississ la Tamara
» le saviez vous??......Tamara a une soeur siamoise!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Team Cats :: Jardin des Chats :: Aventures en tous genres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser