The Team Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Allison

Aller en bas 
+2
Gaïa
Allison
6 participants
AuteurMessage
Allison
Sphynx aventurier
Sphynx aventurier
Allison


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 27/09/2005

Allison Empty
MessageSujet: Allison   Allison EmptyMer 28 Sep à 15:51

Chalut !!!

A moi de se présenter ! Che m'appelle Allison, Ally pour les intimes... Avec mon nom complet, cha fait : Allison Seeking Balance's.
Et oui je suis de la noblesse ! Il faut dire que ma maman et mon papa ont aussi des particules (maman c'est Vanda Keiko Des Monts d'Hermine et papa c'est Ugo Slapet Du Relais Napoléon). Cha fait un peu pète-sec hein ? Heureusement que le mien fait plus "in", ouf!

Che suis une petite minette birmane Seal Point, cha veut dire que j'ai une robe blanche avec deux paires de pantalons et un cache nez de couleur brune, je tiens ça de ma maman.
Che vais dans mon 3e mois là et j'adore faire des bêtises avec mes deux frères : Anakin et Akira. Che suis câline, curieuse et espiègle, faut dire que je viens embêter la dadame de ma maman sous la couette la nuit!

J'en profite à fond là car la dadame m'a dit qu'avec mon futur humain (il s'appele Snop, zarb' comme prénom hein ?) cha va pas rigoler, même s'il sera super affectueux. Il paraît qu'il veut m'apprendre à "pousser" sur la Tour Blanche qui fait de drôle de buits comme "glouglou"! Brrrr j'en fais pipi dans ma culotte.. euh pardon dans ma robe!!!

Voici ma trombine quand j'avais une semaine... Che suis craquant avec mes yeux tristes hein ?

Allison Allison1sem6fu

Et là j'ai un mois, c'est mon humain Snop qui m'a pris en photo quand il est venu me voir pour la première fois (chavoue que j'avais un peu peur de lui quand il est venu me caresser, mais après ca allait beaucoup mieux quand il m'a fait des poutoux!)

Allison Allison1mois3tk

Allison Allison1mois17bf

chui mimi hein ?


Allez ché pas que ça à foutre, faut que je fasse ma toilette ! A pluche les zigotos!
Revenir en haut Aller en bas
Allison
Sphynx aventurier
Sphynx aventurier
Allison


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 27/09/2005

Allison Empty
MessageSujet: Re: Allison   Allison EmptyMar 4 Oct à 18:14

Coucou !!!

Mon Snop vient me récupérer jeudi matin, plus tôt que prévu. Il a été pris de court et se dépèche pour que la maison soit prête à ma venue.

Je suis impatient de saloper son appart, de mordiller les fils électriques, laisser mes poils partout, le réveiller dès potron-minet et ch'en passe !
Revenir en haut Aller en bas
Allison
Sphynx aventurier
Sphynx aventurier
Allison


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 27/09/2005

Allison Empty
MessageSujet: Re: Allison   Allison EmptyVen 7 Oct à 11:27

Coucou, me voilà dans la maison de Snop depuis hier !

Je découvre un papa attentionné, très calin et joueur avec moi.

Alors je vous raconte un peu mes aventures.

J'ai juste miaulé pendant une bonne dizaine de minutes dans ma boite ambulante, cherchant mes frères... Mais snop m'a rassuré en me caressant. J'ai été plutôt calme pendant les 3/4 h de route qui sépare mon ex-maison de ma nouvelle. Sitôt sorti de ma boite, je découvre ma nouvelle maison en visitant les coins. Au bout de dix minutes j'avais déjà faim et je suis revenu dans la cuisine manger mes croquettes. Puis j'ai découvert mon nouveau jouet : la canne à pèche. Je me suis bien amusé pendant au moins une heure. Enfin j'ai fait une longue sieste sur le lit de Snop d'abord et ensuite sur mon panier en bas du lit.

Ma première nuit s'est bien passé, j'ai pas voulu dormir sur le panier et je montais sur le lit à chaque fois que papa me remettait dans le panier... Je suis têtue et j'ai réussi a dormir à ses cotés !

Voilà, mes frères me manquent un peu mais mon papa est super gentil et ma nouvelle maison a l'air chouette !

A bientôt je file ronronner sur les genoux de mon maitre qui a besoin de l'ordinateur !

Coucou !
Allison Ally09xi

Allison Ally5ll

humm il est tout bon, tout chaud, tout confortable mon panier !
Allison Ally16tn

Et hop dodo sur le lit !
Allison Ally34lt
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Métisse hyperactive
Métisse hyperactive
Gaïa


Nombre de messages : 692
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 27/09/2005

Allison Empty
MessageSujet: Re: Allison   Allison EmptyVen 7 Oct à 18:10

elle est mimi, ta ptite ally :-) on dirait que c une seal point, non tabby.
Revenir en haut Aller en bas
Allison
Sphynx aventurier
Sphynx aventurier
Allison


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 27/09/2005

Allison Empty
MessageSujet: Re: Allison   Allison EmptyVen 7 Oct à 18:17

Oui quoique je trouve que ce n'est pas tres tres brun comme sa mère, mais bon c'est pas encore stabilisé la couleur. Par contre elle a une sorte de trait blanc le long de son nez, c'est mimi ! cat
Revenir en haut Aller en bas
Orphée
Scottish Fold débrouillard
Scottish Fold débrouillard



Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 03/10/2005

Allison Empty
MessageSujet: Re: Allison   Allison EmptyVen 7 Oct à 19:01

Me dit pas qu'elle va changer de couleur comme on change de veste?! les yeux vont se foncer c'est sûr, autrement pour le pelage, ça devrait rester identique, non? confused

Sinon extrêmement adorable la petite Ally Smile et elle a tout de suite pigé que c'était chez elle! hallucinant Smile

Mais je comprends plus rien?! Allison c'est un seal point à l'origine?! et non pas un tabby? wouh làlà je m'emmêle les pinceaux moi! Sad

Aidez moi siou plééééé mdr
Revenir en haut Aller en bas
Allison
Sphynx aventurier
Sphynx aventurier
Allison


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 27/09/2005

Allison Empty
MessageSujet: Re: Allison   Allison EmptyLun 10 Oct à 11:13

LOL C'est Gaia qui t'embrouille !

Ally ne vas pas être un tabby, elle sera juste seal point. Donc Orphée a raison sur ce point. Bien sûr sa robe blanche va se foncer légérement vers un blanc cassé et son masque, zozos, queue en principe vers une couleur plus marron que le gris actuel.

Quand à ses yeux je ne sais pas trop si cela va se foncer mais cela restera bleu. Là c'est très bleu azur, trop mimi !
Revenir en haut Aller en bas
Allison
Sphynx aventurier
Sphynx aventurier
Allison


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 27/09/2005

Allison Empty
MessageSujet: Re: Allison   Allison EmptyMar 18 Oct à 0:25

Je viens de m'amuser avec ma petite, et elle m'a épaté tout a l'heure car elle me rapporte sa boule à chaque fois que je l'envoie quelque part, sur le lit, sur l'arbre à chat, au fond de la pièce etc... Elle me dépose sa boule à mes cotés et elle remet ça, tout excitée comme une puce...

Ally un cleb dans une vie antérieure ? on aura tout vu !!! C'est normal ou pas? alien
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Métisse hyperactive
Métisse hyperactive
Gaïa


Nombre de messages : 692
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 27/09/2005

Allison Empty
MessageSujet: Re: Allison   Allison EmptyMar 18 Oct à 10:30

Lol!!!!!!

gaia l'a fait une ou deux fois hier avec sa souris, mais ce n'était pas systématique! bravo tu vas pouvoir lui apprendre tout un tas de tours... comme les chats savants shaolin!
Revenir en haut Aller en bas
Allison
Sphynx aventurier
Sphynx aventurier
Allison


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 27/09/2005

Allison Empty
MessageSujet: Re: Allison   Allison EmptyMer 19 Oct à 22:15

Coucou je fais un petit saut avant de jouer avec mon bipède au gros pif...
Juste pour dire que je grandis à vue d'oeil (1kg100 à deux mois et demi ce matin) et que je dors beaucoup, normal c'est épuisant de jouer et de grandir.

Alors tous les matins à 7h potron-minet, je fais la fixette devant le visage snopiste et si une demi-heure ou plus tard il n'est pas réveillé je lui donne un coup de patte (sans griffes maintenant j'ai compris qu'il n'aime pas!) et le voila qui me fait des poutoux et se lève dix minutes après...

Allison Allisonlit6px

Puis je fais ma folle avec tout ce qui bouge sous mon nez : mouches fantômes, ma canne à pêche, boulettes de papier, feuilles de palmier etc... Et aussi je taquine Snop quand il est devant son pécé, je joue sur son bureau, je regarde le curseur de la souris ou ronronne sur ses genoux.

Allison Allisonpc7sb

Puis de midi à 20h environ, je dors comme un loir et ça recommence toute la soirée : je rapporte la boulette à Snop, je prends l'air sur le balcon, je fais mes griffes sur le tapis...

Allison Allisonbalcon1gl

C'est ce qu'on appelle "avoir une vie de chat", n'est ce pas? cat
Allison Allisonarbre13vg
Revenir en haut Aller en bas
Allison
Sphynx aventurier
Sphynx aventurier
Allison


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 27/09/2005

Allison Empty
MessageSujet: Re: Allison   Allison EmptyMer 19 Oct à 22:41

recoucou je repasse car j'avais oublié de vous montrer les photos de ma famille...

Me voici toute petite avec maman qui m'apprend à faire les griffes..
Allison Allisonkeiko9jz

Et voici mes 2 frères Anakin et Akira, ils me manquent un peu là. Ah qu'est ce qu'on rigolait bien ensemble... *nostalgie*
Allison Anakinakira8ej

Et enfin mon père que je n'ai jamais rencontré... Peut être un jour je vais lui rendre visite car mon bipèdogropif connait bien son bipède.

Allison Ugo5xg
Revenir en haut Aller en bas
Orphée
Scottish Fold débrouillard
Scottish Fold débrouillard



Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 03/10/2005

Allison Empty
MessageSujet: Re: Allison   Allison EmptyVen 21 Oct à 14:25

Allison a écrit:

Puis de midi à 20h environ, je dors comme un loir et ça recommence toute la soirée : je rapporte la boulette à Snop, je prends l'air sur le balcon, je fais mes griffes sur le tapis...

Elle est allée sur le balcon? et le vertige? envie de sauter pour voler? ou calme voire désintéressée? En tout cas elle grandit bien ta petiote mdr Smile
Raconte la sortie balcon bounce

Y'en a un qui est bien gaga devant elle ou devant ses photos mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Métisse hyperactive
Métisse hyperactive
Gaïa


Nombre de messages : 692
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 27/09/2005

Allison Empty
MessageSujet: Re: Allison   Allison EmptyVen 21 Oct à 16:14

elle m'a l'air adorable la petite ally.... des photos de pro en plusse.. g honte avec mon materiel et mes photos lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
Odin
Persan dormeur
Persan dormeur



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 12/10/2005

Allison Empty
MessageSujet: Re: Allison   Allison EmptyVen 21 Oct à 23:29

Orphée a écrit:
Elle est allée sur le balcon? et le vertige? envie de sauter pour voler? ou calme voire désintéressée? En tout cas elle grandit bien ta petiote mdr Smile
Raconte la sortie balcon bounce

Y'en a un qui est bien gaga devant elle ou devant ses photos mdrrr

Un chat sait où ses limites... Si le balcon est au 4ème étage, le chat ne sautera pas mais s'approchera de la barrière pour humer l'air. Par contre, si c'est au 1er étage, je ne sais pas. A mon avis, je dirai que tout est possible sauf que si le chat descend, il aura bien du mal à remonter chez lui !

En tout cas, ce sont des photos d'un bipède très amoureux de son chat !
Revenir en haut Aller en bas
Allison
Sphynx aventurier
Sphynx aventurier
Allison


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 27/09/2005

Allison Empty
MessageSujet: Re: Allison   Allison EmptyVen 25 Nov à 0:32

LOL et très photogénique aussi! Mais ce n'est pas facile avec ses yeux si clairs avec le flash... S'il y a un point commun entre Ally et son bipède, c'est bien les yeux rouges assurés sur les photos (j'ai les yeux vairons... What a Face ).

Voila quelque photos plus récentes, pour voir qu'Ally change petit à petit de couleur (plus flagrant sur son masque et ses pattes).

Allison Ally3m7dp

Predestinée pour le mannequinat?
Allison Ally3m11ft

Bien assortie avec la descente de bain et le carrelage... Razz
Allison Ally3m21kd

"Mon père, qui est aux cieux...."
Allison Ally3m37fb
Revenir en haut Aller en bas
Orphée
Scottish Fold débrouillard
Scottish Fold débrouillard



Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 03/10/2005

Allison Empty
MessageSujet: Re: Allison   Allison EmptyDim 27 Nov à 11:46

MDR mais elle drague sur les photos mon dieu !!!
Ally sait que tu fais sa pub parce qu'on dirait qu'elle charme la photo pour que tu sois super fier de ta petiote Very Happy
MDR bien adorables toutes ces photos!
Revenir en haut Aller en bas
Allison
Sphynx aventurier
Sphynx aventurier
Allison


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 27/09/2005

Allison Empty
MessageSujet: Re: Allison   Allison EmptySam 10 Déc à 14:52

Oui elle le fait exprès je trouve ! quelle narcissique !


Sinon Ally commence a avoir un sacré caractère... La preuve ce matin elle ne voulait absolument pas que je fasse ma grasse matinée (après une rude semaine de taf) et je l'ai répoussé plusieurs fois pour me laisser tranquille donc elle a pris les grands moyens pour me réveiller : me mordiller le bras vachement fort !

Purée ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
tabby
Somali téméraire
tabby


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 27/09/2005

Allison Empty
MessageSujet: Re: Allison   Allison EmptyDim 11 Déc à 1:36

M....................................quel caractere en effet!heureusement que ce n'est pas ton nez qu'elle a attaqué!
Cool
Revenir en haut Aller en bas
tabby
Somali téméraire
tabby


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 27/09/2005

Allison Empty
MessageSujet: Re: Allison   Allison EmptyDim 11 Déc à 1:46

En passant, je voulais dire ,comme pour ma soeur, que j'ai eu un immmense plaisir de rencontrer Allison alias Ally la Belle Birmane!
Elle a été trés sage ce we la... et s'est montré sous son plus beau jour pr nous séduire!
Elle a bien voulu poser sagement, professionnelement pour moi... et je me permet,Maître d'Ally de poster une tof d'elle (parmisd'autre)que j'adore.
Allison Catyy0ut

Elle est vraiment belle,une robe au toucher spéciale..bien fournie , saine.
La première nuit, elle a été coquine de me réveiller en tirant par à coups une mèche de cheveux la plus au centre de moncrâne et donc la plussensible!
la deuxième nuit, elle a dormi sagement en boule à mes cotés et à mon reveil elle m'a dit coucou. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Orphée
Scottish Fold débrouillard
Scottish Fold débrouillard



Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 03/10/2005

Allison Empty
MessageSujet: Re: Allison   Allison EmptyJeu 15 Déc à 1:53

Allison a écrit:
Oui elle le fait exprès je trouve ! quelle narcissique !


Sinon Ally commence a avoir un sacré caractère... La preuve ce matin elle ne voulait absolument pas que je fasse ma grasse matinée (après une rude semaine de taf) et je l'ai répoussé plusieurs fois pour me laisser tranquille donc elle a pris les grands moyens pour me réveiller : me mordiller le bras vachement fort !

Purée ! What a Face

Peut être qu'il fallait la faire sortir? lol! je sais bien qu'elle a sa litière mais on sait jamais?
MDR tabby, trop mignon ta description de ton réveil chez Ally Very Happy

Et la photo, j'en reviens pas, Ally pose vraiment comme un mannequin, sûre de son charme!!

Vraiment incroyable!
Revenir en haut Aller en bas
Allison
Sphynx aventurier
Sphynx aventurier
Allison


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 27/09/2005

Allison Empty
MessageSujet: Re: Allison   Allison EmptyDim 30 Avr à 18:31

Coucou !!!!

Allison et son bipède sont de retour sur le forum, après quelques longs moments d'absence... Ravi que le forum n'est pas mort entre temps...
Ally a essayé de pousser son bipede a revenir sur le forum qui lui a tant manqué et pour narrer ses nouveaux exploits !

Donc Ally grandit petit à petit, tranquillement tout en se forgeant un caractère bien trempée mais docile et sage heureusement !

Voici quelques photos pour admirer la petite devenue une jeune damoiselle depuis...

Allison Ally32dn

Allison Ally41bi

Allison Ally16xv
Revenir en haut Aller en bas
Chérichoux
Européen chasseur
Chérichoux


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 30/01/2006

Allison Empty
MessageSujet: Re: Allison   Allison EmptyMar 2 Mai à 15:38

On ne voit que ses yeux d'un bleu océan si envoutant..............
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allison Empty
MessageSujet: Re: Allison   Allison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que regarde Allison ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Team Cats :: Jardin des Chats :: Chalut ! Che m'appelle...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser