The Team Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Aragorn

Aller en bas 
+3
Allison
Gaïa
Aragorn
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aragorn
Persan dormeur
Persan dormeur



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 17/10/2005

Aragorn Empty
MessageSujet: Aragorn   Aragorn EmptyMer 19 Oct à 0:07

Salut le monde !!

Moi c'est Aragorn un p'tit felin tigré noir blanc avec quelques teinte de marron sur le museau.

J'ai une nouvelle maison toute grande, avec un jardin que je peux pas encore aller voir et une fenetre de la cuisine qui s'ouvre jamais quand je suis là !!

Mon nouveau maitre est gentil avec moi !! Very Happy

Je passe mon temps a embeter les gens de la maison pour qu'il jouent avec moi, et quand je joue pas avec eu, je squate leurs genoux, quand ils sont devant l'ordi...

Des fois aussi j'essaie de manger les boucle d'oreille de la soeur a mon maitre parce qu'elles bougent... j'y suis pas encore arrivé dommage...

Il y a une banquette super confortable ^^
Tien tien un escalier qui descend...
mon passe temps favori !

L'autre jour j'ai vu un truc vachement bizare... ça resemblait au souris que j'ai en jouer, sauf que là ça bougeait vraiment !! j'ai essayer de sauter dessus , mais la soeur a mon maitre m'a retenu, dommage j'essayerai d'y retourner un jour...

Voilà Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Métisse hyperactive
Métisse hyperactive
Gaïa


Nombre de messages : 692
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 27/09/2005

Aragorn Empty
MessageSujet: Re: Aragorn   Aragorn EmptyMer 19 Oct à 13:16

Bienvenue!!!

je vois que Aragorn s'est tres bien adapté!!! cat
fodra peut etre resserrer les mailles de la cage aux gerbilles lol !
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Persan dormeur
Persan dormeur



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 17/10/2005

Aragorn Empty
MessageSujet: Re: Aragorn   Aragorn EmptyMer 19 Oct à 14:10

c'est bon il y a une porte qui garde bien ^^
est- ce que tu penses qu'on peut le faire sortir un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Métisse hyperactive
Métisse hyperactive
Gaïa


Nombre de messages : 692
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 27/09/2005

Aragorn Empty
MessageSujet: Re: Aragorn   Aragorn EmptyMer 19 Oct à 17:18

oui tu peux le faire sortir bien sur, mais sous haute surveillance, ou avec le harnais... apres, ca sera bon, une fois castré tu pourras le laisser vagabonder tranquille, en espérant qu'il ne s'attarde pas trop sur la route à coté.
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Persan dormeur
Persan dormeur



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 17/10/2005

Aragorn Empty
MessageSujet: Re: Aragorn   Aragorn EmptyMer 19 Oct à 19:18

ok, je l'ai promener un peu un laisse avec le harnais cet après midi et il veut absolument y retourner lol !!
Revenir en haut Aller en bas
Allison
Sphynx aventurier
Sphynx aventurier
Allison


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 27/09/2005

Aragorn Empty
MessageSujet: Re: Aragorn   Aragorn EmptyMer 19 Oct à 22:44

Il ressemble beaucoup à Gaia je trouve, c'est quoi les 7 différences ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Persan dormeur
Persan dormeur



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 17/10/2005

Aragorn Empty
MessageSujet: Re: Aragorn   Aragorn EmptyJeu 20 Oct à 0:11

je sais pas mais aragorn a des teintes marron autour du museau et sur le ventre...
Revenir en haut Aller en bas
Samouraï Pizza Cat
Persan dormeur
Persan dormeur
Samouraï Pizza Cat


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/09/2005

Aragorn Empty
MessageSujet: Re: Aragorn   Aragorn EmptyJeu 20 Oct à 13:41

Et ben voilà, un de plus. On aurait du les appeler, Spitty, Poly et Guido Laughing

Aragorn Spcscared

Non ? bon bon. Razz

En tout cas, il a de très belles tigrures. Ca va faire un beau fauve quand il sera plus grand. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Métisse hyperactive
Métisse hyperactive
Gaïa


Nombre de messages : 692
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 27/09/2005

Aragorn Empty
MessageSujet: Re: Aragorn   Aragorn EmptyVen 21 Oct à 11:04

Voici leurs différences:
Aragorn:
corps et queue plus gros
nez plus marron
tete un peu plus volumineuse avec des yeux en amandes alors que Gaïa a les yeux ronds.
A la naissance, A était plus foncé, mais maintenant les couleurs changent presque tous les jours lol....
Revenir en haut Aller en bas
Orphée
Scottish Fold débrouillard
Scottish Fold débrouillard



Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 03/10/2005

Aragorn Empty
MessageSujet: Re: Aragorn   Aragorn EmptyVen 21 Oct à 14:42

Aragorn a écrit:
ok, je l'ai promener un peu un laisse avec le harnais cet après midi et il veut absolument y retourner lol !!

mdr pour orphée, c'était plutot grizzly notre chienne qui le surveillait! dès qu'il partait qq part, elle lui courrait après et le bloquait avec sa gueule pour plus qu'il bouge jusqu'à ce que l'un de nous aille chercher orphée!
A 3 mois il voulait déjà aller se balader tout seul mais grizzly, du haut de ses 3 ans, refusait de le laisser faire quoi que ce soit tout seul! c'était drole! le chien transformé en chat et le chat transformé en souris! inédit!

Mais une fois castré disons que Orphée était plus "sage" car maintenant il sort la nuit mais tous les matins il dort dans son panier! Alors qu'avant d'être castré, il disparaissait 3 jours d'affilée!
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Métisse hyperactive
Métisse hyperactive
Gaïa


Nombre de messages : 692
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 27/09/2005

Aragorn Empty
MessageSujet: Re: Aragorn   Aragorn EmptyVen 21 Oct à 16:17

c clair que les chats entiers ont plus de chance de disparaitre d'une manière ou d'une autre. C'est le cruel dilemme : enfermer un chat qui risque etre malheureux ou le laisser libre a ses risques et périls... that's the question...
Revenir en haut Aller en bas
Odin
Persan dormeur
Persan dormeur



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 12/10/2005

Aragorn Empty
MessageSujet: Re: Aragorn   Aragorn EmptyVen 21 Oct à 23:22

Gaïa a écrit:
c clair que les chats entiers ont plus de chance de disparaitre d'une manière ou d'une autre. C'est le cruel dilemme : enfermer un chat qui risque etre malheureux ou le laisser libre a ses risques et périls... that's the question...

C'est l'éternel question que les maîtres se posent devant leurs chats.

Pour ma part, j'ai de la chance qu'Odin se limite à son petit jardin et pas ailleurs. Bon, il a quand même fait deux fois le mur (heureusement que j'ai pu le récupérer) mais je crois la deuxième fois, il a compris où était le danger. En effet, la maison est située en ville, de surcroît à côté d'un boulevard très fréquenté...
Revenir en haut Aller en bas
Orphée
Scottish Fold débrouillard
Scottish Fold débrouillard



Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 03/10/2005

Aragorn Empty
MessageSujet: Re: Aragorn   Aragorn EmptySam 22 Oct à 21:44

Odin a écrit:

Pour ma part, j'ai de la chance qu'Odin se limite à son petit jardin et pas ailleurs. Bon, il a quand même fait deux fois le mur (heureusement que j'ai pu le récupérer) mais je crois la deuxième fois, il a compris où était le danger. En effet, la maison est située en ville, de surcroît à côté d'un boulevard très fréquenté...

Raconte les péripéties qui ont fait comprendre à Odin que "OUT = DANGER" et que DEDANS = SECURITE Smile
Concernant Orphée, pas encore d'actualité! Mais l'âge doit surement jouer dans le processus de rester près de la maison ou pas...
Et tu penses que Odin va "surveiller" Apis?

Alors Aragorn, toujours en laisse? ça donne quoi? Une fébrilité de plus en plus grande à vouloir aller dehors? Ou un désintêret de plus en plus complet? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Persan dormeur
Persan dormeur



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 17/10/2005

Aragorn Empty
MessageSujet: Re: Aragorn   Aragorn EmptyDim 23 Oct à 0:13

oui aragorn toujours en laisse, je vien d'aller le promener a la fraicheur de la nuit ^^ lol

y avait un chien qui trainais dans les parages, aragorn l'a regarder sans bouger, le chien a fait idem, et ensuite le chat et parti !!
rentré a la maison direct ( il a su trouver le chemin lol ) et ensuite il s'est exiter comme un dingue lol !
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Métisse hyperactive
Métisse hyperactive
Gaïa


Nombre de messages : 692
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 27/09/2005

Aragorn Empty
MessageSujet: Re: Aragorn   Aragorn EmptyLun 24 Oct à 10:24

Gaïa, qd elle voyait le tres vieux husky d'une voisine (presque grabataire), doublait de volume et prennait ses jambes a son cou et grimpait au premier arbre venu... Je lui ai fait revoir plusieurs fois pour l'habituer un peu aux chiens, les gentils du moins! mais elle a tres peur quand meme... Alors que chez le véto elle est restée pendant 2h à coté d'un labrador sans sourciller (elle etait dans son panier de transport)...
Revenir en haut Aller en bas
Odin
Persan dormeur
Persan dormeur



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 12/10/2005

Aragorn Empty
MessageSujet: Re: Aragorn   Aragorn EmptyMar 25 Oct à 20:21

Orphée a écrit:
Raconte les péripéties qui ont fait comprendre à Odin que "OUT = DANGER" et que DEDANS = SECURITE Smile
Concernant Orphée, pas encore d'actualité! Mais l'âge doit surement jouer dans le processus de rester près de la maison ou pas...
Et tu penses que Odin va "surveiller" Apis?

La première fois qu'il s'est "échappé", il avait disparu... J'avais beau chercher partout, rien ! J'ai fait des affiches et collé sur le boulevard... et j'attendais avec espoir des nouvelles. Une semaine après, quelqu'un m'appelle pour me dire qu'il y a un chat dans son jardin qui ressemble beaucoup à Odin. Je fonce pour aller voir ça de plus près. Effectivement, c'était bien lui ! Reste que dans cette histoire, je n'ai toujours pas compris comment il a atterri dans le jardin du voisin (à 600 m je crois). En effet, le jardin du voisin est derrière la maison donc non accessible à la rue. Or, quand Odin s'était échappé (sans doute par curiosité), il s'était retrouvé dans le boulevard...

Quant à la deuxième fois, là aussi, il s'était retrouvé sur le boulevard. Sauf qu'il n'est pas allé bien loin cette fois. Je m'explique : Odin s'était échappé par le même endroit que la première fois (sic...) sans que je ne m'en rends compte tout de suite. Ce n'est que trois jours après et par hasard en discutant par le portable avec un ami dans le jardin que je repère Odin de l'autre côté de la rue ! En fait, Odin se planquait dans une sortie d'air d'un immeuble (petite ouverture à l'ancienne qu'on se servait pour faire passer le charbon par la cave). J'ai récupéré sain et sauf Odin qui avait eu peur du boulevard (voiture).

Entre les deux évasions, j'avais pris soin de surveiller de près (au début) et de loin (à la fin) Odin quand il se promenait dans le jardin. J'intervenais pour le remettre dans le droit chemin (mais quand on est occupé et qu'on ne le surveille pas, voilà ce qui s'est passé...)

Pour ma part, je pense que la deuxième "sortie" l'a un peu traumatisé. Du coup, quand il se promène, il reste vraiment dans les limites du jardin.

Odin surveille Apis ? J'ai un gros doute... A cause du tempérament des deux chats ! Odin est plus docile tandis qu'Apis est un chaton donc très vif et curieux. Mais, il faudrait que j'essaye pour voir... A suivre
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Métisse hyperactive
Métisse hyperactive
Gaïa


Nombre de messages : 692
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 27/09/2005

Aragorn Empty
MessageSujet: Re: Aragorn   Aragorn EmptyMar 8 Nov à 13:57

Alors, que devient aragorn?? il grandit bien et commence a faire ses betises????
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Persan dormeur
Persan dormeur



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 17/10/2005

Aragorn Empty
MessageSujet: Re: Aragorn   Aragorn EmptyMar 8 Nov à 22:43

Oui oui il grandit, et fait plein de bétise, surtout il s'amuse a reverser les pots de fleurs... et met plein de terre partout Mad , et se retrouve le nez dedans on sait pas pourquoi lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Métisse hyperactive
Métisse hyperactive
Gaïa


Nombre de messages : 692
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 27/09/2005

Aragorn Empty
MessageSujet: Re: Aragorn   Aragorn EmptyMer 9 Nov à 10:51

Aaaa c'est devenu un vrai fauve alors....
Mais il doit se faire pardonner a coup de calins, non??? tu n'aurais pas une ou deux photos récentes pour qu'on voit a quoi ressemble ce fauve maintenant? sauf si tu n'as pas d'app photo comme Apis/Odin.
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Persan dormeur
Persan dormeur



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 17/10/2005

Aragorn Empty
MessageSujet: Re: Aragorn   Aragorn EmptySam 12 Nov à 12:28

Alors voilà ^^

c'est un peu flou désolé...

Aragorn Photo2414al.th

Aragorn Photo2085jj.th

Aragorn Photo2052fh.th
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Métisse hyperactive
Métisse hyperactive
Gaïa


Nombre de messages : 692
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 27/09/2005

Aragorn Empty
MessageSujet: Re: Aragorn   Aragorn EmptySam 12 Nov à 13:49

super, merci!!!il a bien grandi.. Je vois que ses yeux commencent a verdir, comme ceux de gaia!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Persan dormeur
Persan dormeur



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 17/10/2005

Aragorn Empty
MessageSujet: Re: Aragorn   Aragorn EmptyDim 13 Nov à 0:07

Oui mais là en fiat ils sont plus doré ^^
En ce moment il regarde la télé avec les parents lol !! En fait il dors sur le canapé ^^
C'est marrant parce que ces p'tit fauve, le bruits la les déranges pas ^^

Par contre il a froid ces temps si, il cherche constament un endroit chaud et s'enroule dans les couvertures quand il dors ^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Orphée
Scottish Fold débrouillard
Scottish Fold débrouillard



Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 03/10/2005

Aragorn Empty
MessageSujet: Re: Aragorn   Aragorn EmptyMar 15 Nov à 20:14

Aragorn a écrit:

Par contre il a froid ces temps si, il cherche constament un endroit chaud et s'enroule dans les couvertures quand il dors ^^ Laughing

Typique. Orphée qui dormait à la belle étoile l'été se met à rentrer au chaud à la maison. But : s'asseoir sur les genoux les plus chauds de la famille! Le secret? avoir une couverture en laine sur ses genoux et il file directement sur vos genoux.
Autrement, il teste les genoux de toute l'assistance et ceux qui sont les plus chauds auront son approbation!

Ah les chats! Rolling Eyes Laughing

PS : par genoux, y'a les cuisses hein !Bref il est pas à califourchon pile sur les genoux mais sur l'ensemble genoux-cuisse (voire même ventre, tout dépendant de la position prise sur le fauteuil! Quand on est avachi, y'a plus de chance qu'Orphée monte sur notre ventre qui est encore plus chaud hein Smile)

PS 2 : Euh il a des supers grandes zoreilles l'Aragorn! Et il ressemble à une demoiseline... Faut que j'aille chez l'ophtalmo?! pale
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Métisse hyperactive
Métisse hyperactive
Gaïa


Nombre de messages : 692
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 27/09/2005

Aragorn Empty
MessageSujet: Re: Aragorn   Aragorn EmptyMar 15 Nov à 21:28

lol!!! cet effet s'atténue avec l'age. tu verrais sa mere... un vrai gremlin avec une paire de paraboles!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Persan dormeur
Persan dormeur



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 17/10/2005

Aragorn Empty
MessageSujet: Re: Aragorn   Aragorn EmptyMer 16 Nov à 23:50

y a des fois ou je me demande si je suis pas en train de croiser un lapin quand je le vois lol !! non j'exagère...

En ce moment, il nous file entre les jambes quand on veut sortir, et se fait des p'tite promenade tout seul dans le jardin.... On laisse les portes ouverte et il revient Razz Mais bon comme il pleut en ce moment on veux pas trop le laisser sortir, après il rentre avec les papates toute mouillées !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aragorn Empty
MessageSujet: Re: Aragorn   Aragorn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aragorn
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aragorn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Team Cats :: Jardin des Chats :: Chalut ! Che m'appelle...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser