| Apis | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Odin Persan dormeur
| Sujet: Apis Mar 18 Oct à 20:16 | |
| Bon, je me suis fait tirer par les oreilles par miss Tabby pour avoir été présenté en vrac... Je me rattrappe tout de suite ! Si vous avez lu la présentation de Gaïa, alors vous aurez compris qu'Apis est son petit frère ! Mon âge ? Facile demander à Gaïa voire à Tabby ! Contrairement à Gaïa et à Aragorn, je ne suis pas tigré mais en noir et blanc (comme Félix - oui, vous l'avez reconnu). Vif, curieux, aime bien "grimper" sur l'arbre à chat d'Odin mais aussi maladroit par moments. Pour l'instant, je bouge dans tous les sens et je m'amuse comme je peux quitte à mettre tous les magazines et journaux par terre ! Ma cohabitation avec Odin se passe bien. D'ailleurs, ce dernier reste zen face à un chaton qui s'agite comme le vent ! Ah oui, je bois en posant ma petite patte gauche sur le rebord de la gamelle d'eau (parfois je la trempe pour le plaisir) ! Côté photos, ben... C'est comme Odin, faut attendre que le petit maître se décide à acheter un appareil photo numérique... A suivre
Dernière édition par le Sam 12 Nov à 0:38, édité 1 fois | |
|
| |
tabby Somali téméraire
| Sujet: Re: Apis Mar 18 Oct à 20:41 | |
| Depuis l'age de 3 semaines, il trempe la patte gauche dans l'eau pour la boire à cause d'un mauvais souvenir...........un peu myope il ne voyait pas laprofondeur de l'eau de la gamelle des chats... et hop tete dans l'eau croyant que l'eau etait plus basse!Donc il vérifie tjs le niveau avec sa patte et c devenu un tic....... comme Aragorn je crois,en revanche gaia voit super bien.
j'adore ce forum! | |
|
| |
Allison Sphynx aventurier
| Sujet: Re: Apis Mer 19 Oct à 22:45 | |
| Ah bon? J'imagine sa vie en train de se cogner partout le pauvre.... Sinon welcome Apiiiis ! | |
|
| |
Orphée Scottish Fold débrouillard
| Sujet: Re: Apis Mer 26 Oct à 16:39 | |
| Alors des niouzes d'Apis dans le jardin avec Odin? Ou bien à se pâmer sur le boulevard? Vu que Aragorn se promène en laisse, que Gaia est en appartement, qu'en est il du petit 3è de la portée de Tamara vis à vis de la liberté?!! suis curieuse | |
|
| |
Gaïa Métisse hyperactive
Nombre de messages : 692 Localisation : Tolosa Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Apis Ven 28 Oct à 13:41 | |
| En fait Apis est l'ainé, et gaia la petite dernière.. (née le lendemain matin!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Apis Dim 6 Nov à 19:06 | |
| - Gaïa a écrit:
- En fait Apis est l'ainé, et gaia la petite dernière.. (née le lendemain matin!)
ben tiens j'en apprend! tous les petiots naissent pas le meme jour même si c'est la meme portée? Terriblos Mais la pauvre Tamara a du souffrir 24H durant?! voire même plus? Ralala ça doit pas être évident de mettre des portées au monde ! Bref Apis en est où dans ses balades? Plous de Niouzes? Pfff | |
|
| |
Gaïa Métisse hyperactive
| Sujet: Re: Apis Dim 6 Nov à 20:28 | |
| Oui ca peut arriver, j'ai ete moi meme tres surprise!!! | |
|
| |
Odin Persan dormeur
| Sujet: Re: Apis Dim 6 Nov à 21:30 | |
| Apis va très bien ! Il s'amuse énormément avec ses souris que d'ailleurs, il les planque je ne sais où. Résultat ? Je suis obligé d'acheter d'autres souris car je n'arrive pas à retrouver les autres !!! Un comble !
Entre Odin et Apis, ils s'entendent bien. Parfois ils dorment côte à côte, parfois ils se font du catch (la plupart du temps, c'est Apis qui commence les "hostilités" mais il perd très souvent...).
Il est allé faire un tour - en laisse - dans le petit jardin mais avec le bruit des voitures, il a été impressionné et a eu un peu peur. Il voulait rentrer. Par contre, quand il voit Odin dehors, ça le titille. On réessayera de mettre dehors pour voir s'il réagit mieux aux bruits de la circulation. A suivre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Apis Lun 7 Nov à 1:11 | |
| - Odin a écrit:
- Apis va très bien ! Il s'amuse énormément avec ses souris que d'ailleurs, il les planque je ne sais où. Résultat ? Je suis obligé d'acheter d'autres souris car je n'arrive pas à retrouver les autres !!! Un comble !
trop drole ça! et ça te coute dans les combien? Tu devrais faire comme dans les services secrets et mettre un radar sur chaque souris et ton pépin sera résolu Mais du coup les deux chats n'ont jamais été ensemble dehors? tu crois pas que ce serait une occaz pour qu'Odin apprenne à Apis? (simple interrogation, je me trompe peut etre?) Il doit bien y avoir une relation de "vieux" à "jeune" qui passe par un apprentissage du petit réglé par l'ancien? Ou absolument pas dans ton cas? Sorry pour les questions, je suis curieuse de savoir comment deux chats se comportent quand ils ont des ages différents!! | |
|
| |
Gaïa Métisse hyperactive
| Sujet: Re: Apis Lun 7 Nov à 1:23 | |
| Oué il doit y avoir de la transmission du savoir.... c certain!!!
pr les souris, cherche sous le sofa, sous le lit.. c la que je trouve tout. | |
|
| |
tabby Somali téméraire
| Sujet: Re: Apis Lun 7 Nov à 2:41 | |
| ou alors Apis les lance d'un coup de griffe et hop avec la patte la souris tombe dans les toilettes et tire lachasse d'eau.... | |
|
| |
Gaïa Métisse hyperactive
| Sujet: Re: Apis Lun 7 Nov à 11:21 | |
| - tabby a écrit:
- ou alors Apis les lance d'un coup de griffe et hop avec la patte la souris tombe dans les toilettes et tire lachasse d'eau....
mdrrr quelle imagination.. et s'il les mangeait, tout simplement? | |
|
| |
tabby Somali téméraire
| Sujet: Re: Apis Lun 7 Nov à 14:45 | |
| | |
|
| |
Gaïa Métisse hyperactive
| Sujet: Re: Apis Lun 7 Nov à 16:42 | |
| Oui. Je trouve suspect qu'il y ait des souris de couleurs en vente, car par hasard j'en ai mouillé une et j'avais plein de couleurs sur les mains... | |
|
| |
Allison Sphynx aventurier
| Sujet: Re: Apis Lun 7 Nov à 21:50 | |
| Faut pas exagerer quand même je trouve... On vit dans un environnement chimique et qq trucs pour colorer les souris ca n'a pas tué des chats.
Mieux vaut prendre des trucs en nature c'est tout. | |
|
| |
Chérichoux Européen chasseur
| Sujet: Bonjour Apis Lun 30 Jan à 16:34 | |
| Je t connu tt petit et tu était mon préféré de la portée. Désolée pour Gaia et Aragon!!!! Même s'ils sont tres mignon, j'avais un faible pour ce petit noir et blanc... Bravo Tamara pour c mignons chatons! | |
|
| |
tabby Somali téméraire
| Sujet: Re: Apis Lun 30 Jan à 21:57 | |
| Tamara te remercie infiniment!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
tabby Somali téméraire
| Sujet: Re: Apis Jeu 30 Mar à 20:37 | |
| je garde Apis pour une semaine et demie..................... et une belle histoire d'amour est née entrre Angel et Apis..... voyez par vous meme: Signé A and A | |
|
| |
| Sujet: Re: Apis Jeu 30 Mar à 21:11 | |
| Angel se fait des amis partout! Apis a vraiment changé, il est très beau maintenant. Tamara a vraiment fait de magnifiques chats! | |
|
| |
Gaïa Métisse hyperactive
| Sujet: Re: Apis Jeu 30 Mar à 21:38 | |
| c'est vrai, angel a le propre pour nouer des relations avec n'importe quel chat.. (sauf sa belle mere muhahaha) | |
|
| |
| Sujet: Re: Apis Ven 31 Mar à 9:36 | |
| C'est qui sa belle mère? Tamara? Tiens en parlant de Tamara j'ai une photo d'elle où elle fait pas la fière! | |
|
| |
Gaïa Métisse hyperactive
| Sujet: Re: Apis Ven 31 Mar à 9:53 | |
| mdrrrr la belle padmé tamala!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Apis Ven 31 Mar à 11:04 | |
| C'était toi en plus qui lui a fait ce look!!! | |
|
| |
tabby Somali téméraire
| Sujet: Re: Apis Mar 4 Avr à 15:17 | |
| | |
|
| |
Gaïa Métisse hyperactive
| Sujet: Re: Apis Mar 4 Avr à 19:30 | |
| gros bisou au bel apis!!!!! dire que j'ai failli l'adopter a la place de gaia.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Apis | |
| |
|
| |
| Apis | |
|