Tora Sacré de Birmanie curieux
Nombre de messages : 168 Age : 39 Localisation : Toulouze Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: un petit coucou ! Ven 27 Juil à 22:08 | |
| salut à tous, vous les amis des chats ! voici une tite photo de Tora, toute récente, bon comme d'habitude elle a l'air concentré sur un truc vachement important, mais que nous ne voyons pas !! hi hi m'enfin, au moins vous pourrez bien la voir ! elle est super jolie, très très caline et gentille... je trouve qu'elle s'asagit un peu... un peu A++ | |
|
Chérichoux Européen chasseur
| Sujet: Re: un petit coucou ! Sam 4 Aoû à 17:10 | |
| Rhoooooooooooo MERCI pour les nouvelles! Tout se passe bien pour Tora? Ici, tout se passe...de commantaires... | |
|
Nombre de messages : 168 Age : 39 Localisation : Toulouze Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: un petit coucou ! Mar 7 Aoû à 23:40 | |
| Tout va très bien oui, c'est un vrai pot de colle et elle est très très joueuse ! Tenez, connaissez vous le Chat-mouflage ?? C'est son endroit favori pour se planquer au nouvel appart !! Je crois qu'elle a pas trop vu que c'était transparent... :-/ Mouarf ! | |
|
Chérichoux Européen chasseur
| Sujet: Re: un petit coucou ! Jeu 9 Aoû à 0:47 | |
| Je suis pétée de rire | |
|
tabby Somali téméraire
| Sujet: Re: un petit coucou ! Mer 29 Aoû à 13:29 | |
| moi aussi ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles! qu'as tu fais cet été? lle les a passé ou? chez tes parents? elle sort? Elle es vraiment devenue une tres belle femme avec un leger air asiatique, dans tout sa grace......................... elle doit faire bp de jaloux qd tes amies amis la voient.. il faudra que je passe te voir qd je passerai par toulouse..( pr l'instant je passe par mautoban ou par perigueux..)
Son frere,Orion a un poil tres doux ne cesse d'etonner les gens.......... il a qd meme bien grossi mais il maigrira ici..... à force de courir!! | |
|
| |
tabby Somali téméraire
| Sujet: Re: un petit coucou ! Mar 25 Sep à 17:51 | |
| elle est vraiment magnifique et je ne peux etre qu'etre fiere de Tamara qui a crée cette superbe creature qui se fond bien dans le paysage! carte postale | |
|
Allison Sphynx aventurier
| Sujet: Re: un petit coucou ! Jeu 13 Déc à 0:17 | |
| Superbe Tora, on voit que Tamara a fait du beau boulot ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un petit coucou ! | |
| |
|