The Team Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Le Puech mege à Saint juliette sur Viaur

Aller en bas 
+2
Tora
tabby
6 participants
AuteurMessage
tabby
Somali téméraire
tabby


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 27/09/2005

Le Puech mege  à Saint juliette sur Viaur Empty
MessageSujet: Le Puech mege à Saint juliette sur Viaur   Le Puech mege  à Saint juliette sur Viaur EmptyJeu 5 Juil à 19:40

Voici la futur maison ou vont vivre mes chats elle est super mais y une route qui entour la maison. normalement c pas trop frequenté et ua un ceder le passage ce qui fait ralentir les gens.

j'aurai tjs l'angoisse qu'ils se fassent ecraser mais............ bon. la maison fait 80 m2 ce qui es tres spacieux et ils peuventtres bien rester dedans.
y a mm une cheminée et un petit moulin rigolo...

bisous
Le Puech mege  à Saint juliette sur Viaur 10791lhc0.th

salon avec cheminée:
Le Puech mege  à Saint juliette sur Viaur 10792lrb3.th

une chambre:

Le Puech mege  à Saint juliette sur Viaur 10793lor3.th
Revenir en haut Aller en bas
Tora
Sacré de Birmanie curieux
Sacré de Birmanie curieux
Tora


Nombre de messages : 168
Age : 39
Localisation : Toulouze
Date d'inscription : 04/09/2006

Le Puech mege  à Saint juliette sur Viaur Empty
MessageSujet: Re: Le Puech mege à Saint juliette sur Viaur   Le Puech mege  à Saint juliette sur Viaur EmptyVen 27 Juil à 22:13

Waouuuuuh ! cette maison est magnifique !

tu vas aller là bas alors ??
Revenir en haut Aller en bas
tabby
Somali téméraire
tabby


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 27/09/2005

Le Puech mege  à Saint juliette sur Viaur Empty
MessageSujet: Re: Le Puech mege à Saint juliette sur Viaur   Le Puech mege  à Saint juliette sur Viaur EmptyMer 29 Aoû à 13:25

j'y habite maintenan!!!!
Alors j'ai amené Angel et Orion.
Comme Angel a deja vecu dans une maison avec jardi durant 6 mois il s'est rapidement adapté.. il a fait la connaissance d'un enorme crapeau qui sort toutes les nuits sous^le perron de ma chambre.
Il fait juste des petits tours de jardin mais revien vite.

Quand à Orion, il a eu un comportement tres trouillard puisque c sa premiere fois................................................... il restait ds ma chambre alors que tout etait ouvert mais fo dire qu'il yavait du monde à la maison.
Mais hier soir il a fait une belle escapade au nez et à la barbe de tout le monde car je voulais qu'il rentre avt que je me couche pr etre tranquille!!
il a fait de belles galppades dans le jardin et a ramené des branchettes sous son ventre.

Quues trucs m'ennuient un peu: la precence d'insectes tres venimeux comme la scutigere, j'en ai vu une 2 eme dans ma chambre pfff
et on a vu un serpent noir.. fin et petit.. moi g pensé à une vipere mais le proprio dit qu'il yen a pas.
bref le crapeau c nocif aussi non?

Et le chat du voisin qui aimait bp venir chez moi a grogné ce uqi a fait decamper angel sous mon lit lalalala dc il fo qu'il apprenne à defendre son territoire.


suis contente que mes chats retrouvent la liberté apres 3 mois enferms ds un appart à 4


bisous
Revenir en haut Aller en bas
Kelo
Persan dormeur
Persan dormeur
Kelo


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 13/05/2007

Le Puech mege  à Saint juliette sur Viaur Empty
MessageSujet: Re: Le Puech mege à Saint juliette sur Viaur   Le Puech mege  à Saint juliette sur Viaur EmptyMer 29 Aoû à 21:10

He he, premières aventures dans la nature.
Dès qu'ils auront appris à chasser oiseaux et souris attend toi à avoir des surprise devant la porte!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
tabby
Somali téméraire
tabby


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 27/09/2005

Le Puech mege  à Saint juliette sur Viaur Empty
MessageSujet: Re: Le Puech mege à Saint juliette sur Viaur   Le Puech mege  à Saint juliette sur Viaur EmptyJeu 30 Aoû à 15:51

Oh je sais à quoi m'attendre!!
Blackie notre premiere chatte qui vivait tjs dehors nos avait fait de belles offrandes appétissantes..;; boyaux rouges violet de souris..; cervelle entieres de mulot accompagné de la queue et canines........... je me suis tjs demandé comment elel régurgitait tout cas sans les broyer??


Pr info, le Puech mege, " Puech" veut dire" mont" en fait/.. car ds le coin ya Puech blanc,Puech rouge,Puech avec des noms bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
tabby
Somali téméraire
tabby


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 27/09/2005

Le Puech mege  à Saint juliette sur Viaur Empty
MessageSujet: Re: Le Puech mege à Saint juliette sur Viaur   Le Puech mege  à Saint juliette sur Viaur EmptyLun 5 Nov à 17:24

c'est dommage qu'il n'y ai plus pêrsonne sur le site!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



alors Orion est bien installé à St juliette sur Viaur et adore passer la nuit dehors et dors le jour dans le salon prés de la cheminée.
Angel et Tamara ont gouté aux joies de la chasse à la souris pendant une semaine le temps des vacs de toussaint.......
un soir, angel est rentré tout noir...............
je vous envoie la foto
Revenir en haut Aller en bas
Kelo
Persan dormeur
Persan dormeur
Kelo


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 13/05/2007

Le Puech mege  à Saint juliette sur Viaur Empty
MessageSujet: Re: Le Puech mege à Saint juliette sur Viaur   Le Puech mege  à Saint juliette sur Viaur EmptyMar 6 Nov à 0:23

Oh! Je veux voir la photo!bounce

Tu vois il reste du monde sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
tabby
Somali téméraire
tabby


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 27/09/2005

Le Puech mege  à Saint juliette sur Viaur Empty
MessageSujet: Re: Le Puech mege à Saint juliette sur Viaur   Le Puech mege  à Saint juliette sur Viaur EmptyMer 7 Nov à 14:19

ca va venir! la j'ai oublié de mettre la foto sur ma clé usb et de l'amener a l'ordi qui es dans mon centre de formation..
merci d'etre presente!
Revenir en haut Aller en bas
Chérichoux
Européen chasseur
Chérichoux


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 30/01/2006

Le Puech mege  à Saint juliette sur Viaur Empty
MessageSujet: Re: Le Puech mege à Saint juliette sur Viaur   Le Puech mege  à Saint juliette sur Viaur EmptyLun 26 Nov à 19:17

Alors cette foto?????????????????????????????
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
tabby
Somali téméraire
tabby


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 27/09/2005

Le Puech mege  à Saint juliette sur Viaur Empty
MessageSujet: Re: Le Puech mege à Saint juliette sur Viaur   Le Puech mege  à Saint juliette sur Viaur EmptyMer 28 Nov à 17:44

zut encore oublié!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Métisse hyperactive
Métisse hyperactive
Gaïa


Nombre de messages : 692
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 27/09/2005

Le Puech mege  à Saint juliette sur Viaur Empty
MessageSujet: Re: Le Puech mege à Saint juliette sur Viaur   Le Puech mege  à Saint juliette sur Viaur EmptyMar 11 Déc à 14:36

Alors la photo???
Revenir en haut Aller en bas
Allison
Sphynx aventurier
Sphynx aventurier
Allison


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 27/09/2005

Le Puech mege  à Saint juliette sur Viaur Empty
MessageSujet: Re: Le Puech mege à Saint juliette sur Viaur   Le Puech mege  à Saint juliette sur Viaur EmptyJeu 13 Déc à 0:43

La foto steupléééééééééééééé!!!


bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
tabby
Somali téméraire
tabby


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 27/09/2005

Le Puech mege  à Saint juliette sur Viaur Empty
MessageSujet: Re: Le Puech mege à Saint juliette sur Viaur   Le Puech mege  à Saint juliette sur Viaur EmptyVen 14 Déc à 16:52

ca va venir ca va venir soyez patients mes enfants je rentre la maintenant à rodez et j'aurai internet à volonté
Revenir en haut Aller en bas
tabby
Somali téméraire
tabby


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 27/09/2005

Le Puech mege  à Saint juliette sur Viaur Empty
MessageSujet: Re: Le Puech mege à Saint juliette sur Viaur   Le Puech mege  à Saint juliette sur Viaur EmptyMer 19 Déc à 18:28

ca yest ca vient la maudite foto!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tabby
Somali téméraire
tabby


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 27/09/2005

Le Puech mege  à Saint juliette sur Viaur Empty
MessageSujet: Re: Le Puech mege à Saint juliette sur Viaur   Le Puech mege  à Saint juliette sur Viaur EmptyMer 19 Déc à 18:38

Le Puech mege  à Saint juliette sur Viaur Dscn9760ft4.th


Le Puech mege  à Saint juliette sur Viaur Dscn9761ke2.th

fo savoir qu'avec le flash ca attenue bp le contraste noir et blanc!!! ca l'etait bp plus en realité

Le Puech mege  à Saint juliette sur Viaur Dscn9762af5.th
Revenir en haut Aller en bas
Kelo
Persan dormeur
Persan dormeur
Kelo


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 13/05/2007

Le Puech mege  à Saint juliette sur Viaur Empty
MessageSujet: Re: Le Puech mege à Saint juliette sur Viaur   Le Puech mege  à Saint juliette sur Viaur EmptyMer 19 Déc à 21:34

Rhoo! Il est tout cracra.
Il a eu droit à un bain après ça? pirat
Revenir en haut Aller en bas
tabby
Somali téméraire
tabby


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 27/09/2005

Le Puech mege  à Saint juliette sur Viaur Empty
MessageSujet: Re: Le Puech mege à Saint juliette sur Viaur   Le Puech mege  à Saint juliette sur Viaur EmptyJeu 20 Déc à 13:00

non..... je ne pouvai paslui nettoyer le visage..... a cause des yeux oreilles... alors c parti tout seul apres
mais a vimines en savoie ca lui es deja arrivé et il a eu droit a une bonne douche la preuve en images:




Le Puech mege  à Saint juliette sur Viaur Dscn0221qj5.th


Le Puech mege  à Saint juliette sur Viaur Dscn0224ic6.th


Le Puech mege  à Saint juliette sur Viaur Dscn0220oq3.th
Revenir en haut Aller en bas
Allison
Sphynx aventurier
Sphynx aventurier
Allison


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 27/09/2005

Le Puech mege  à Saint juliette sur Viaur Empty
MessageSujet: Re: Le Puech mege à Saint juliette sur Viaur   Le Puech mege  à Saint juliette sur Viaur EmptyJeu 20 Déc à 22:55

Oh ca va il n'est pas super cracra.... Smile


Par contre Tabby, pourrais tu la prochaine fois choisir un format plus grand sur le serveur ? Ceci pour eviter qu'on clique dessus pour visualiser les photos à chaque fois.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
tabby
Somali téméraire
tabby


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 27/09/2005

Le Puech mege  à Saint juliette sur Viaur Empty
MessageSujet: Re: Le Puech mege à Saint juliette sur Viaur   Le Puech mege  à Saint juliette sur Viaur EmptyJeu 20 Déc à 23:32

g la flemme de reduire avec paint
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Puech mege  à Saint juliette sur Viaur Empty
MessageSujet: Re: Le Puech mege à Saint juliette sur Viaur   Le Puech mege  à Saint juliette sur Viaur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Puech mege à Saint juliette sur Viaur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Team Cats :: Bric en Brac :: Miauleries en vrac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser