Chalut!
Je m'appelle Kélo. Je viens d'avoir 6ans. Je suis un bon gros chat (6kg) gris et blanc. J'ai une fourrure épaisse avec une sous couche toute douce, un peu comme le chartreux. Ma maitresse adore: elle trouve que ça ressemble au poils des chatons.
J'habite en se moment très loin de ma bipède et je lui manque
Mais voilà, je suis un chat d'extérieur et elle habite dans un petit apart en ville, alors elle m'a laissé chez ses parents dans les Landes 40.
Je connait bien la maitresse de Pandore: c'est elle qui a montré ce site à ma bipède.
Personne ne connait ma date de naissance, je suis arrivé un soir de Juillet 2001 dans le centre de loisirs où travaillait ma bipède, affamé et malheureux.
Tout le monde a été très gentil avec moi mais, au moment de partir personne ne pouvait me garder. Alors ma bipède a craqué et m'a emmener. Elle était un peu inquiète car elle venais de perdre deux chatons qui s'étaient sauvés et jamais revenus.
Mais moi je suis resté
Mon activité préféré est la sieste. Je suis capable de dormir partout: sur un lit, un canapé, dans l'herbe, sous un buisson... mais mon endroit préféré reste le capot de la voiture.
Ma deuxième activité est la chasse. Oiseaux et souris, tout y passe.
Bon je suis trop bavard, voici quelques photos.
voici l'une des rares photos de moi chaton: j'ai toujours eu peur de l'appareil photo et il est très difficile de me photographier.
Là j'observe l'autre habitant des lieux: un chien nommé Youki
La dernière photo date de quelques mois. J'ai souvent les yeux tout collé : ça fait pas très beau désolé.