The Team Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Orion et Angel chez Ln. 1er épisode : Les dégats.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chérichoux
Européen chasseur
Chérichoux


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 30/01/2006

Orion et Angel chez Ln. 1er épisode : Les dégats. Empty
MessageSujet: Orion et Angel chez Ln. 1er épisode : Les dégats.   Orion et Angel chez Ln. 1er épisode : Les dégats. EmptyMar 1 Mai à 20:08

Il était une fois, dans une contrée lointaine, très lointaine, vivait une tata chat nommée Ln.
Un beau jour de janvier elle accueilli chez elle en garde, deux magnifiques chats. Mais sous le plus beau des pelages se cache l'âme d'un petit diablotin. Un diablotin nommé ORION.
Voici les images des ravages effectués par ce pitre polisson, qu'on ne saurait trop blamer tellement sa bouille est craquante.
Orion Vs l'armoire :Orion et Angel chez Ln. 1er épisode : Les dégats. Imgp4019Orion et Angel chez Ln. 1er épisode : Les dégats. Imgp4020
[b]Victoire par Ko, Orion 1/ Arbre à chat 0 :
Orion et Angel chez Ln. 1er épisode : Les dégats. Imgp4112L'eternel rival d'Orion, retrouvé tous les soirs par terre au milieu du salon : (entouré en rouge sur l'image) Orion et Angel chez Ln. 1er épisode : Les dégats. Imgp4021
Défoulement nocturne : [/bOrion et Angel chez Ln. 1er épisode : Les dégats. Imgp4113
[b]Pauvre carton : Orion et Angel chez Ln. 1er épisode : Les dégats. Imgp4022
[b]Pipi non attribué : [/bOrion et Angel chez Ln. 1er épisode : Les dégats. Imgp4023
[b]Aurevoir les bibelots, snif :
Orion et Angel chez Ln. 1er épisode : Les dégats. Imgp4015
Orion et Angel chez Ln. 1er épisode : Les dégats. Imgp4016
Avant : Orion et Angel chez Ln. 1er épisode : Les dégats. Imgp4017
Après : Orion et Angel chez Ln. 1er épisode : Les dégats. Imgp4018
Après cela, Tata Ln a décidé de ... ne plus avoir de bibelot et de tirer un trait sur son sommeil...
La suite, ... aux prochain épisode!


Dernière édition par le Mer 2 Mai à 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Métisse hyperactive
Métisse hyperactive
Gaïa


Nombre de messages : 692
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 27/09/2005

Orion et Angel chez Ln. 1er épisode : Les dégats. Empty
MessageSujet: Re: Orion et Angel chez Ln. 1er épisode : Les dégats.   Orion et Angel chez Ln. 1er épisode : Les dégats. EmptyMer 2 Mai à 0:32

loooooooooooooool
Revenir en haut Aller en bas
Tora
Sacré de Birmanie curieux
Sacré de Birmanie curieux
Tora


Nombre de messages : 168
Age : 39
Localisation : Toulouze
Date d'inscription : 04/09/2006

Orion et Angel chez Ln. 1er épisode : Les dégats. Empty
MessageSujet: Re: Orion et Angel chez Ln. 1er épisode : Les dégats.   Orion et Angel chez Ln. 1er épisode : Les dégats. EmptyMer 2 Mai à 15:13

Roooo la la laaaaaaaaaa ! Razz
En tout K, Tora fait les mêmes bêtises !! Syphon du lavabo, cartons, bibelots... Shocked Ca me rassure pas tout ça !

Razz
Revenir en haut Aller en bas
tabby
Somali téméraire
tabby


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 27/09/2005

Orion et Angel chez Ln. 1er épisode : Les dégats. Empty
MessageSujet: Re: Orion et Angel chez Ln. 1er épisode : Les dégats.   Orion et Angel chez Ln. 1er épisode : Les dégats. EmptyMer 2 Mai à 16:28

bon ok tu as visé juste: je suis vexée que tu détruises leur image!


ensuite en fait le pipi soi disant que j'ai vu n'en etait pas un du tout: c du vomi de suc gastrique......................( voir les petits bouts de poils a coté)
et je les plains bp ils ont du avaler n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Allison
Sphynx aventurier
Sphynx aventurier
Allison


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 27/09/2005

Orion et Angel chez Ln. 1er épisode : Les dégats. Empty
MessageSujet: Re: Orion et Angel chez Ln. 1er épisode : Les dégats.   Orion et Angel chez Ln. 1er épisode : Les dégats. EmptyMer 2 Mai à 21:00

MDR !!!!!

encore encore tata ln ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chérichoux
Européen chasseur
Chérichoux


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 30/01/2006

Orion et Angel chez Ln. 1er épisode : Les dégats. Empty
MessageSujet: Re: Orion et Angel chez Ln. 1er épisode : Les dégats.   Orion et Angel chez Ln. 1er épisode : Les dégats. EmptyMer 2 Mai à 22:16

Rhoooo Audrey, faut pas se vexer! Je sali pas leur image!
J'ai dit que je pouvais pas leur en vouloir avec leur bouille si mignonne.
Et puis tu sais moi avec les miens c'est pareil, je montre leurs mauvais côtés, confer la Boule à la sortie de son bain.
De plus c'est le premier episode, j'ai voulu mettre ça avant pour oublier et passer aux photos d'eux que j'ai où tout le monde vera à quel point ils sont beaux.
C'est plutôt sous le ton de l'humour que j'ai voulu mettre ça (ce qui n'etait pas tout à fait le cas au mois de janvier...). Avoir un chaton chez soi, c'est le risque d'avoir ce genre de dégat. Et là c'est tout à fait ça. Tu comprends qu'avec les deux gras qui me servent de chats je n'étais plus habituée à ça. Ce post était aussi pour montrer le contraste entre ma vie pépère avec Tarti et Yoda et le bouleversement cyclonique qu'à été ma cohabitation avec Orion.
Je suppose que tout le monde l'a prit sous le ton de la plaisanterie et non comme une diffamation envers tes chats.
Si c'est le cas je ne verai aucun inconvenient à supprimer tout simplement le post.
Je ne pensais pas à mal. De plus je me suis engagée à les recevoir à nouveau chez moi prochainement.
Tu m'en veux?
Revenir en haut Aller en bas
tabby
Somali téméraire
tabby


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 27/09/2005

Orion et Angel chez Ln. 1er épisode : Les dégats. Empty
MessageSujet: Re: Orion et Angel chez Ln. 1er épisode : Les dégats.   Orion et Angel chez Ln. 1er épisode : Les dégats. EmptyJeu 3 Mai à 15:48

oohh oui je t'en veux à mort!!!!!! Laughing

c'etait pas la peine de te justifier tu m'avais deja prevenu par sms et je savais à quoi m'attendre! n'empeche que j'ai ete drolement embetee pour toi d'autant plus il faut preciser: ca n'est arrivé que chez tata Ln!!!!!Chez clioviet, c'est pas du tout les memes betises................alors la pas du tout......genre: se mettre entre les pattes et te faire trebucher...foutre les poils partout...
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Métisse hyperactive
Métisse hyperactive
Gaïa


Nombre de messages : 692
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 27/09/2005

Orion et Angel chez Ln. 1er épisode : Les dégats. Empty
MessageSujet: Re: Orion et Angel chez Ln. 1er épisode : Les dégats.   Orion et Angel chez Ln. 1er épisode : Les dégats. EmptyJeu 3 Mai à 20:05

Je précise aussi, que comme je suis "habituée" des betises de chat, je prends mes précautions : porte de salle de bain toujours fermée, jamais de bibelots (ou alors des trucs incassables), éliminations des tentations style tentures ou rideau etc...

Ce qui me gene seulement c'est :
-vomi occasionnel de gaia,
-quantité astronomique de poils partout,
-puanteur de la litière,
-la tenture du canapé défaite une fois par jour, et mise par ko au bout de quelques jours si je ne fais rien,
- le bordel avec les cartons et les papiers que je laisse trainer. en rentrant de ce we c'etait éparpillé par terre. pareil si je laisse trainer des trucs jouables (stylos, piles, haricots..)
-se précipitent sur le balcon des voisins dans mon dos des que j'ouvre la porte du balcon

je dois en oublier mais je n'ai rien en tete et pas de photos surtout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chérichoux
Européen chasseur
Chérichoux


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 30/01/2006

Orion et Angel chez Ln. 1er épisode : Les dégats. Empty
MessageSujet: Re: Orion et Angel chez Ln. 1er épisode : Les dégats.   Orion et Angel chez Ln. 1er épisode : Les dégats. EmptyJeu 3 Mai à 20:50

Ben moi j'ai pris des photos tellement ça m'a hallucinée! lol
Tartie et Yoda sont hyper calmes, rien, même pas un jouet qui traine. Ils sont comme deux meubles qu'on a posés là. Leur seule agitation ce sont les combats de boxe sur le lit, et là franchement si j'arrive à faire des photos il faut que vous voyez ça!
C'est pour ça que j'avais pas pensé à enlever les bibelots car je pourrai mettre un vase en crystal chez moi sans que ça risque quoi que se soit (education à la baguette, lol! ).
Cependant, faut pas voir que les côtés négatifs, j'ai eu de l'animation et ça ça m'a occupée!
En revanche, c'est vrai que chez Célia ils ont rien fait... Ils doivent pas trop m'aimer et ont voulu se venger... De quoi, ça je sais pas! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orion et Angel chez Ln. 1er épisode : Les dégats. Empty
MessageSujet: Re: Orion et Angel chez Ln. 1er épisode : Les dégats.   Orion et Angel chez Ln. 1er épisode : Les dégats. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Orion et Angel chez Ln. 1er épisode : Les dégats.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orion
» Pepsi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Team Cats :: Jardin des Chats :: Aventures en tous genres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser