The Team Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Mystere et boule de gomme.............

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tabby
Somali téméraire
tabby


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 27/09/2005

Mystere et boule de gomme............. Empty
MessageSujet: Mystere et boule de gomme.............   Mystere et boule de gomme............. EmptyMar 27 Mar à 10:57

Figurez vous que cette nuit j'ai pas fermé de l'oeil à cause d'Angel......!!! d'habitude tous les soirs en rentrant de la fac je le fait sortir avec Tamara dans le jardin pendant 1 h ou 2 et il revient toujours , à mon appel.

Mais hier soir............. plus aucun signe de vie et le connaissant c'etait anormal et g commencé à paniquer et toutes les 5 minutes je descendais l'appeler en vain!!!g du fermer la porte à 1 h du matin pr aller me coucher.

Et super la nuit quoi..........; me suis levee tres tot a 7 h pr tenter de le trouver. toukjours rien!!! mon moral a continué de degringoler.

Et je sais pas pourquoi , j'ouvre les volets: surprise!! angel arrive du toit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et me suis tjs demandee comment il es arrivé la! il n'etait pas froid mais chaud.. et pas affamé ...........!!!??? g rien comrpis compris du tout a ce sacré angel!

( fo savoir que ma fenetre donne sur le toit du preau et ce toit es inaccessible depuis le sol)
soit c'est un chat passe- muraille soit un chat fantome soit........ il a le don de se teletransporter soit............... il passe à la vitesse hyperspace et nos pauvres yeux n'y voient que dalle!! en plus g demandé plusieurs fois à ma coloc si elle ne l'a pas vu passer??( elle est sortie 2 fois)...( fo savoir aussi que la porte d'entree a un "sas" et donc les chats peuvent pas sortir facilement sans etre vus)

je cogite encore ce matin pr comprendre comment il es arrivé la??????? il a volé ou quoi????


Dire qu'il a dormi toute lan uit dehors sans doute et g pas entendu miauler en plus ma coloc devient sourde la nuit!!!


bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Chérichoux
Européen chasseur
Chérichoux


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 30/01/2006

Mystere et boule de gomme............. Empty
MessageSujet: Re: Mystere et boule de gomme.............   Mystere et boule de gomme............. EmptyMar 27 Mar à 20:28

Oh lala, sacrée histoire!
Oh purée moi j'aurais eu les sacrées boules!
Revenir en haut Aller en bas
Tora
Sacré de Birmanie curieux
Sacré de Birmanie curieux
Tora


Nombre de messages : 168
Age : 39
Localisation : Toulouze
Date d'inscription : 04/09/2006

Mystere et boule de gomme............. Empty
MessageSujet: Re: Mystere et boule de gomme.............   Mystere et boule de gomme............. EmptyMer 28 Mar à 0:02

Et ben !! Shocked Quelle histoire ma pauvre !

Tu sais, j'ai eu le même coup avec ma précédente chatte, chipie : on la retrouvait sur le toit alors qu'il n'y a pas d'arbres autour de la maison, ni aucun accès ! Shocked

Et ben, je l'ai vue faire : elle grimpait le long du mur puisqu'il y a du crépi !!! Et oui, avec leurs griffounettes ! On dirait des souris un peu quand ils font ça Wink
Et elle avait même appris à redescendre de la même manière (marre de nous attendre Wink)

Donc mon verdict : Angel a grimpé le long du crépi !
Revenir en haut Aller en bas
tabby
Somali téméraire
tabby


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 27/09/2005

Mystere et boule de gomme............. Empty
MessageSujet: Re: Mystere et boule de gomme.............   Mystere et boule de gomme............. EmptyMer 28 Mar à 10:22

c fort probable ca alors!!!!!! car g retrouvé une especre de poudre crepiteuse sur un de ses griffes!!! et hier soir il voulait plus sortir et m'a collé au cul a mon plus grand plaksir!! il miaualait pr m'appeler et a tjs dormi ds mes jabmes pdt mes revisions!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Métisse hyperactive
Métisse hyperactive
Gaïa


Nombre de messages : 692
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 27/09/2005

Mystere et boule de gomme............. Empty
MessageSujet: Re: Mystere et boule de gomme.............   Mystere et boule de gomme............. EmptyMer 28 Mar à 15:28

Sacré histoire en effet !!!! Je suis ok avec Tora, ca doit etre du crepi !!!! Fo pister les angles de la maison mdr mdr sacré chat !!! albino C le lapin qui monte sur les toits.. albino
Revenir en haut Aller en bas
Chérichoux
Européen chasseur
Chérichoux


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 30/01/2006

Mystere et boule de gomme............. Empty
MessageSujet: Re: Mystere et boule de gomme.............   Mystere et boule de gomme............. EmptyLun 2 Avr à 1:10

Super pratique pour les vacances Célia! En plus d'aller chercher les chats sur le parking faudra aussi prendre des chaussures d'escalade pour récupérer le Lapin!
MDR!
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Métisse hyperactive
Métisse hyperactive
Gaïa


Nombre de messages : 692
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 27/09/2005

Mystere et boule de gomme............. Empty
MessageSujet: Re: Mystere et boule de gomme.............   Mystere et boule de gomme............. EmptyLun 2 Avr à 1:11

Mdr !! tu m'offres le matos?
Revenir en haut Aller en bas
Chérichoux
Européen chasseur
Chérichoux


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 30/01/2006

Mystere et boule de gomme............. Empty
MessageSujet: Re: Mystere et boule de gomme.............   Mystere et boule de gomme............. EmptyLun 2 Avr à 11:17

Comment t'as deviné?!
geek
Revenir en haut Aller en bas
tabby
Somali téméraire
tabby


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 27/09/2005

Mystere et boule de gomme............. Empty
MessageSujet: Re: Mystere et boule de gomme.............   Mystere et boule de gomme............. EmptyLun 23 Avr à 18:22

qui et la nouvelle adherente?? SIssi??????????

par ailleurs angel arrive tjs a grimper sur le toit et je crois avoir trouvé son astuce grace à ses poils mais alors qu'est ce qu'il es baleze!! celia le constatera sur place!!
Revenir en haut Aller en bas
Chérichoux
Européen chasseur
Chérichoux


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 30/01/2006

Mystere et boule de gomme............. Empty
MessageSujet: Re: Mystere et boule de gomme.............   Mystere et boule de gomme............. EmptyMar 24 Avr à 21:30

Mets lui de l'huile sur les pates, ça glisse!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mystere et boule de gomme............. Empty
MessageSujet: Re: Mystere et boule de gomme.............   Mystere et boule de gomme............. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mystere et boule de gomme.............
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boule on the terrasse.
» Boule de plumes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Team Cats :: Bric en Brac :: Miauleries en vrac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser