The Team Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Vive l'amitié entre Bagherra et tamara&Angel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tabby
Somali téméraire
tabby


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 27/09/2005

Vive l'amitié entre Bagherra et tamara&Angel Empty
MessageSujet: Vive l'amitié entre Bagherra et tamara&Angel   Vive l'amitié entre Bagherra et tamara&Angel EmptyMer 7 Mar à 19:50

Bagherra est une ravissante chattonne du meme age qu'Orion , et ses bipèdes vivent en dessous de chez moi en Savoie.


Faudra que je la prenne en foto ,elle est une Sacrée Birmanie Tabby point je crois!!!Ally est Blue point......... en tout cas Bagheera porte bien son nom elle a une démarche tout à fait féline!! son dos ondule grave.............. à en croire qu'elel a une vertebre de tordue!

Alors hier soir elle a fait connaissance, sous le regard legerement inquiet de la proprio, de tamara et heureusement celle la a ete tres gentille elle l'a simlplement reniflée parttout , fait un " bisou" amical puis elle est partie.........;
Angel qt à lui doit surement lui faire les yeux doux à notre insu....



J'attend qd mm que le jour se leve plus tard le soir , les fotos sans flash sont plus jolies.
Revenir en haut Aller en bas
Chérichoux
Européen chasseur
Chérichoux


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 30/01/2006

Vive l'amitié entre Bagherra et tamara&Angel Empty
MessageSujet: Re: Vive l'amitié entre Bagherra et tamara&Angel   Vive l'amitié entre Bagherra et tamara&Angel EmptyMar 27 Mar à 20:27

Tout le monde craque sur Angel, sauf Tarti bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
 
Vive l'amitié entre Bagherra et tamara&Angel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vive les vacances
» Mississ la Tamara
» le saviez vous??......Tamara a une soeur siamoise!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Team Cats :: Bric en Brac :: Miauleries en vrac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser