The Team Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Le chat et les légumes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gaïa
Métisse hyperactive
Métisse hyperactive
Gaïa


Nombre de messages : 692
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 27/09/2005

Le chat et les légumes Empty
MessageSujet: Le chat et les légumes   Le chat et les légumes EmptyJeu 22 Fév à 16:08

Orion a trouvé un nouveau jouet...

C'est la premiere vraie betise qu'il fait chez moi (depuis un peu moins d'un mois je crois). J'avais un petit sac de haricots plats posés sur la table, je m'absente la matinée, et que vois -je en rentrant le midi???
Le sac éventré par terre avec des haricots coco troués et éparpillés un peu partout !! Nonmétho fo pas confondre avec ta paille, Orion!

µ$$$*** !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Allison
Sphynx aventurier
Sphynx aventurier
Allison


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 27/09/2005

Le chat et les légumes Empty
MessageSujet: Re: Le chat et les légumes   Le chat et les légumes EmptyMar 27 Fév à 0:02

ah ah et Miss Suricata a quatres pattes pour ramasser ce beau bordel ...

Si tu en as marre d'Orion, je veux bien m'en occuper... alien
Revenir en haut Aller en bas
Tora
Sacré de Birmanie curieux
Sacré de Birmanie curieux
Tora


Nombre de messages : 168
Age : 39
Localisation : Toulouze
Date d'inscription : 04/09/2006

Le chat et les légumes Empty
MessageSujet: Re: Le chat et les légumes   Le chat et les légumes EmptyMar 27 Fév à 1:15

Héhé... Telle soeur, tel frère ! lol!

(pour le moment, elle "dort", enfin, elle veut me faire croire ça, dans mon bac à linge sale... Et tout est dehors, c'est bizarre !! :/)
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Métisse hyperactive
Métisse hyperactive
Gaïa


Nombre de messages : 692
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 27/09/2005

Le chat et les légumes Empty
MessageSujet: Re: Le chat et les légumes   Le chat et les légumes EmptyMar 27 Fév à 13:05

ah, je parie qu'elle aime déplacer les gros trucs genre pull ou serviette, gaia le faisait bcp qd elle était petite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tora
Sacré de Birmanie curieux
Sacré de Birmanie curieux
Tora


Nombre de messages : 168
Age : 39
Localisation : Toulouze
Date d'inscription : 04/09/2006

Le chat et les légumes Empty
MessageSujet: Re: Le chat et les légumes   Le chat et les légumes EmptyMar 27 Fév à 21:20

Ouép ! Elle se trimballe avec ça dans la gueule ! Comme si c'était tout petit... Et du coup, elle se cogne partout ! Et ne passe plus aux portes... :/
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Métisse hyperactive
Métisse hyperactive
Gaïa


Nombre de messages : 692
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 27/09/2005

Le chat et les légumes Empty
MessageSujet: Re: Le chat et les légumes   Le chat et les légumes EmptyJeu 1 Mar à 18:30

Lol ca me rapelle gaia qui sortait les pulls de mes etageres pour les trimballer dans le salon kom un vulgaire mouchoir... pareil pr le tapis de salle de bain, et je me suis fendue la gueule qd elle s'est mise sur une petite couverture que j'avais posée sur le radiateur, elle a voulu le prendre dans sa gueule et sauter sur l'arbre a chat avec, et patatras...
Revenir en haut Aller en bas
tabby
Somali téméraire
tabby


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 27/09/2005

Le chat et les légumes Empty
MessageSujet: Re: Le chat et les légumes   Le chat et les légumes EmptyJeu 1 Mar à 19:10

figurez vous que je suis tres contente d'avoir recuperé angel.................... il me sers à faire disparaitre les...............araignées!!!!!
il ya une invasion chez moi et hier soir y en a une qui s'est faufilée sous mon lit arrrg heureusement qu'il ya eu le Vaillant Angel courageux qui, d'un prest coup de patte digne des Chevaliers de la Table ronde, l'a tuée d'un coup sec!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chérichoux
Européen chasseur
Chérichoux


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 30/01/2006

Le chat et les légumes Empty
MessageSujet: Re: Le chat et les légumes   Le chat et les légumes EmptyDim 4 Mar à 19:30

OH MON ANGEL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tora
Sacré de Birmanie curieux
Sacré de Birmanie curieux
Tora


Nombre de messages : 168
Age : 39
Localisation : Toulouze
Date d'inscription : 04/09/2006

Le chat et les légumes Empty
MessageSujet: Re: Le chat et les légumes   Le chat et les légumes EmptyLun 5 Mar à 21:02

Héhé !! Bravo brave Angel !!

Je sais pourquoi Tora est une bonne chasseuse d'araignées et bêbêtes en tout genre hihihi Razz
Revenir en haut Aller en bas
tabby
Somali téméraire
tabby


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 27/09/2005

Le chat et les légumes Empty
MessageSujet: Re: Le chat et les légumes   Le chat et les légumes EmptyMar 6 Mar à 11:47

au fait il a pas mal fondu en graisse!! normal il passe tous les soirs a sauter à travers le jardin comme un vrai lapin!!!!!!!!! et il fait semblant de vouloir grimper aux arbres..........; alors que tamara elle va tjs trés haut sans reflechir si elle peut redescendre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sinon ils adorent jouer tous les deux dehors....................... au gendarme et au voleur.
Je les sors tjs sous ma surveillance car ils sont assez kami kaze surtout tamara sur la route.... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Tora
Sacré de Birmanie curieux
Sacré de Birmanie curieux
Tora


Nombre de messages : 168
Age : 39
Localisation : Toulouze
Date d'inscription : 04/09/2006

Le chat et les légumes Empty
MessageSujet: Re: Le chat et les légumes   Le chat et les légumes EmptyMer 7 Mar à 18:57

Oh la la !! Oui il faut faire attention sur la route !

Mais sinon, c'est chouette qu'ils puissent se promener et faire les fous ! Ca doit être terrible à voir !! Very Happy

Tora est "sortie" ce WE pour la 1ère fois chez mes parents, à la campagne... Enfin, elle est restée sur la terrasse à faire la folle avec notre chienne ! Elles s'adorent en fait, c'est coooool Razz
Mais tant mieux, elle ne cherche pas à se sauver, on peut la rattraper quand on veut Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le chat et les légumes Empty
MessageSujet: Re: Le chat et les légumes   Le chat et les légumes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chat et les légumes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le chat bio
» un big chat
» Un chat au Vietnam!
» l'oiseau vs le chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Team Cats :: Jardin des Chats :: Le sac à bêtises-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser