The Team Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 L'enfant du secret.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chérichoux
Européen chasseur
Chérichoux


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 30/01/2006

L'enfant du secret. Empty
MessageSujet: L'enfant du secret.   L'enfant du secret. EmptyLun 5 Fév à 0:06

Rien à voir avec les chats mais je voulais vous parler d'un film que je viens de voir. On l'avait enregistré. Il parle de l'Abbé de l'Epée, vous le connaissez tous je pense, et de l'histoire d'un enfant qu'il a sauvé et à qui il a appri le langage des signes.
J'ai trouvé ce film émouvant et très instructif. Je ne connaissais pas l'Abbé de l'Epée en fait, quelles lacunes. Et je ne connaissais pas non plus l'histoire du langage des signes. Cela me donne envie d'en apprendre un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
tabby
Somali téméraire
tabby


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 27/09/2005

L'enfant du secret. Empty
MessageSujet: Re: L'enfant du secret.   L'enfant du secret. EmptyLun 5 Fév à 17:20

fo mettre ca ds un autre topic!

moi perso cté archi nul à chier et pas du tout instructif!! et c pas l'abbé de l'epee qui a cree la lsf mais deux soeurs jumelles chez qui il s'est refugié...........
Revenir en haut Aller en bas
Chérichoux
Européen chasseur
Chérichoux


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 30/01/2006

L'enfant du secret. Empty
MessageSujet: Re: L'enfant du secret.   L'enfant du secret. EmptyDim 11 Fév à 18:07

Ah oui?
J'aimerais bien en savoir plus et tu es la personne la mieux placée pour ma renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'enfant du secret. Empty
MessageSujet: Re: L'enfant du secret.   L'enfant du secret. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'enfant du secret.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Team Cats :: Bric en Brac :: Miauleries en vrac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser