| Kali | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tabby Somali téméraire
| Sujet: Kali Sam 25 Nov à 0:36 | |
| A une ou 2 semaines............ | |
|
| |
tabby Somali téméraire
| Sujet: Re: Kali Sam 25 Nov à 0:53 | |
| Me voila dans ma nouvelle demeure............ l'ideal pour moi. jeux de bouboules d'alu!! Kalirator [URL=http: http://imageshack.us][/URL] | |
|
| |
tabby Somali téméraire
| Sujet: Re: Kali Sam 25 Nov à 0:58 | |
| Suis propre comme un linge blanc........; enfin un bon dodo bien mérité dans les bras de mon bipède | |
|
| |
Chérichoux Européen chasseur
| Sujet: Re: Kali Sam 25 Nov à 16:26 | |
| Merci pour ces photos! Bravo! | |
|
| |
tabby Somali téméraire
| Sujet: Re: Kali Lun 27 Nov à 14:24 | |
| Elle s'est tout de suite adapté à son nouvel environnement: un beau chalet tout en bois à Poula'ch.... ( prononcer "Poularrrr") dans les cotes d'Armor prés de lannion.... elle a toute la campagne pour elle mais elle attend son premlier anniversaire pour sortir.. sinon elle a fait une mini fugue vu que c facile de sortir( 4 ou 5 portes!!!) alors sa bipède a trouvé l'astuce, qd elle va au travail elle balande un jouet au loin comme ca elle peut sortir sans que kali en profite pr se faufiler et faire la belle la journée!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Kali Lun 27 Nov à 18:41 | |
| Ben c'est bien trouvé ça. C'est vrai qu'il faut faire attention au désir d'évasion de nos chers matous. | |
|
| |
Allison Sphynx aventurier
| Sujet: Re: Kali Mar 28 Nov à 0:41 | |
| - Chérichoux a écrit:
- Ben c'est bien trouvé ça.
C'est vrai qu'il faut faire attention au désir d'évasion de nos chers matous. C'est ce que je faisais avec Ally au début... C'était dur de sortir de chez soi le matin pour aller au Travail. Plusieurs fois j'ai joué au chat et à la souris dans les couloirs de l'immeuble et j'arrivais en retard au taf !! Now elle s'en fout royalement, elle ne cherche plus à s'échapper. | |
|
| |
| Sujet: Re: Kali Mar 28 Nov à 12:18 | |
| Ben moi la Boule elle veut toujours partir avec les invités! ... ... ... Je me pose des questions sur l'affection qu'elle me porte......... | |
|
| |
Gaïa Métisse hyperactive
Nombre de messages : 692 Localisation : Tolosa Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Kali Mar 28 Nov à 15:57 | |
| lol Gaia pareil, maintenant elle veut plus sortir depuis qu'elle a été malencontrueusement "enfermée dehors" pendnat toute une soirée mdrrr ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Kali Mar 28 Nov à 18:45 | |
| Ah ben tiens je vais essayer de malencontreusement oublier Tarti... Non Tarti j'ai rien dit, c'est la faute à Célia ne me mange pas!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
tabby Somali téméraire
| Sujet: Re: Kali Mar 28 Nov à 18:47 | |
| eh bien je crois que Gaia va vouloir sortir de chez toi..............; elle a pris l'habitude tous les soirs de sortir jouer dans les escaliers..... elle s'entend à merveille avec sa maman depuis sa sterilisation. | |
|
| |
| Sujet: Re: Kali Mar 28 Nov à 18:49 | |
| Vous faites des échanges de chats? Qui c'est qui veut m'echanger La Boule??????????? Vous précipitez pas tous! | |
|
| |
tabby Somali téméraire
| Sujet: Re: Kali Mar 28 Nov à 19:01 | |
| elle n'entrerait pas chez moi tellement c petit........... | |
|
| |
| Sujet: Re: Kali Mar 28 Nov à 21:02 | |
| ça c'est po gentil! | |
|
| |
Tora Sacré de Birmanie curieux
Nombre de messages : 168 Age : 39 Localisation : Toulouze Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Kali Mer 29 Nov à 15:32 | |
| C'est marrant Kali a l'air plus grande que Tora ! | |
|
| |
Gaïa Métisse hyperactive
Nombre de messages : 692 Localisation : Tolosa Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Kali Mer 29 Nov à 20:15 | |
| Lol surtout que Kali est une vraie Belette !!! tout en longueur mdr | |
|
| |
tabby Somali téméraire
| Sujet: Re: Kali Mer 20 Déc à 11:00 | |
| Aux dernières nouvelles kali se porte trés bien, elle a eu droit à 2 douches!vu qu'elle est une belle indicatrice de degré de propreté des lieux.......si les lieux sont sales , elle est sale, la blancheur en prend un coup, si les lieusx sont propres elle brille....... or le copain de sa bipède est pas tjs , comment dire- vous-avez-compris-de-quoi -je -veux -parler,donc ils ont du la laver et passer au travers de ses griffes. Mais ca ne l'a pas empechee d'etre tjs follement attirée par l'element: l'EAU; elle passe svt son temps à compter les gouttes sortant du lavabo. Qd elle etait chez moi elle me suivais tjs jusqu'aux toilettes et lavabo.
Elle voyage pas mal aussi: entre Plou'errrrch( je sais jamais comment ca s'ecrit mais je sais que ca se prononce comme Poulet et qu'il fo finir par "errrrrrrr"!), Laval,Nantes et ........ l'Absie.. une belle colombe blanche voyageuse digne de sa lignée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kali | |
| |
|
| |
| Kali | |
|