The Team Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Epidemie de Gale des oreilles

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tabby
Somali téméraire
tabby


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 27/09/2005

Epidemie de Gale des oreilles Empty
MessageSujet: Epidemie de Gale des oreilles   Epidemie de Gale des oreilles EmptyLun 9 Oct à 15:38

Savez vous quelles peuvent etre les differentes origines de la gale???
Angel l'a attrappé ya qques semaines et il es sous traitement mais c long à soigner.Et Odin l'a eu aussi, je l'ai appris recemment....... or il ne sort pas....
Alors je me demande d'ou ca peut provenir??
Angel avait eu la gale qdil a ete trouvé petit( 1 mois et demi) et il a ete soigné dans sa famille d'accueil.Et il etait completement guéri.Croyez vous qu'il a une certaine prédisposition à attrapper plus facilement la gale que les autres?

je surveille de pres Tamara et kali, et gaia aussi vu que c hyper contagieux.
Pr l'instant leurs oreilles ne montrent pas de cérumen brun...............
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Métisse hyperactive
Métisse hyperactive
Gaïa


Nombre de messages : 692
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 27/09/2005

Epidemie de Gale des oreilles Empty
MessageSujet: Re: Epidemie de Gale des oreilles   Epidemie de Gale des oreilles EmptyLun 9 Oct à 21:33

J'ai passé tou l'appart au desinfectant d'hopital et je mets des gouttes sur gaia (qui déteste au passage, et fait sa tete de gremlin pendant plusieurs heures apres)..
Revenir en haut Aller en bas
tabby
Somali téméraire
tabby


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 27/09/2005

Epidemie de Gale des oreilles Empty
MessageSujet: Re: Epidemie de Gale des oreilles   Epidemie de Gale des oreilles EmptyMar 10 Oct à 11:26

aurai tu du desinfectant pour moi aussi?
l'oreille de kali cicatrice peu à peu grace à la salive de sa mère..
Revenir en haut Aller en bas
Chérichoux
Européen chasseur
Chérichoux


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 30/01/2006

Epidemie de Gale des oreilles Empty
MessageSujet: Re: Epidemie de Gale des oreilles   Epidemie de Gale des oreilles EmptyMar 10 Oct à 19:25

Tarti l'a eu à la spa, depuis que je l'ai soignée elle ne l'as plus eu.
Revenir en haut Aller en bas
tabby
Somali téméraire
tabby


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 27/09/2005

Epidemie de Gale des oreilles Empty
MessageSujet: Re: Epidemie de Gale des oreilles   Epidemie de Gale des oreilles EmptyMer 11 Oct à 11:00

zarbi zarbi..... d'ou ca peut provenir alors?
Revenir en haut Aller en bas
Chérichoux
Européen chasseur
Chérichoux


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 30/01/2006

Epidemie de Gale des oreilles Empty
MessageSujet: Re: Epidemie de Gale des oreilles   Epidemie de Gale des oreilles EmptyJeu 12 Oct à 11:41

Je l'ai demandé hier à ma véto car on a eu rappel des vaccins pour les deux gros et d'ailleurs j'ai la paix depuis, ils sont endormis éclatés comme des larves. lol!
Alors elle m'a dit que ça arrivait surtout aux jeunes chats et aux adultes aussi s'il y avait des conditions sanitaires déplorables, comme ce fut le cas à la spa pour Tarti.
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Métisse hyperactive
Métisse hyperactive
Gaïa


Nombre de messages : 692
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 27/09/2005

Epidemie de Gale des oreilles Empty
MessageSujet: Re: Epidemie de Gale des oreilles   Epidemie de Gale des oreilles EmptyJeu 12 Oct à 16:01

mon appart dans des conditions sanitaires déplorables? affraid affraid
entoucas sa gale, meme si elle est un peu revenue, ne se développe plus, ouff...
Revenir en haut Aller en bas
tabby
Somali téméraire
tabby


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 27/09/2005

Epidemie de Gale des oreilles Empty
MessageSujet: Re: Epidemie de Gale des oreilles   Epidemie de Gale des oreilles EmptyJeu 12 Oct à 16:51

mdr mdr............... now son appart === aussi nikel qu'un hopital qui pue la Javel!
La gale vient de dehors surtout m'a dit le veto........................ comme Odin et Angel sortaient tres souvent dans le jardin , en plein centre ville et je pense que ça doit venir de la.
Kali et Tamara ont les oreilles propres.Le veto croyait que Tamara avait dans les 2 ans!!!!!!!! il etait Shocked !!!!!!!!
Fodra juste verifier regulierezment les oreilles pr la prochaine fois.
La blessure a l'oreille de Kali est du à un grattage prolongee sinon elle se porte bien et etait eclatée hier apres son vaccin!
Revenir en haut Aller en bas
Chérichoux
Européen chasseur
Chérichoux


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 30/01/2006

Epidemie de Gale des oreilles Empty
MessageSujet: Re: Epidemie de Gale des oreilles   Epidemie de Gale des oreilles EmptyVen 13 Oct à 14:32

Mais j'ai pas dit que c'etait sale chez toi! Te connaissant en plus je ne m'y risquerait pas... lol
Je repete juste ce qu'a dit la veto.
Tu sais c'est comme pour la teigne de la boule, je ne m'explique pas comment elle l'a attrapée!
Et Yoda n'a toujours rien eu lui donc ce n'est pas à la maison qu'elle a eu ça.
Revenir en haut Aller en bas
Tora
Sacré de Birmanie curieux
Sacré de Birmanie curieux
Tora


Nombre de messages : 168
Age : 39
Localisation : Toulouze
Date d'inscription : 04/09/2006

Epidemie de Gale des oreilles Empty
MessageSujet: Re: Epidemie de Gale des oreilles   Epidemie de Gale des oreilles EmptyVen 13 Oct à 18:03

tabby a écrit:
Kali etait eclatée hier apres son vaccin!

lol!

Et ben Tora, ça lui a fait ni chaud, ni froid !! Elle a même mordillé la main du véto quand il l'a piqué... Pour jouer !

J'espèrais que ce vaccin la calme un peu mais bon, elle a fait autant la folle que d'hab !! Razz Quelle hyper active celle là...
Elle nous fatigue nous, mais elle, elle pète tjs la forme !
Revenir en haut Aller en bas
pandore
Persan dormeur
Persan dormeur
pandore


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 27/09/2005

Epidemie de Gale des oreilles Empty
MessageSujet: Re: Epidemie de Gale des oreilles   Epidemie de Gale des oreilles EmptyVen 13 Oct à 19:57

oué, pandore aussi a été infernale malgré le joli cokctail qu'on lui a injecté...
nous qui espérions avoir un peu la paix... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Métisse hyperactive
Métisse hyperactive
Gaïa


Nombre de messages : 692
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 27/09/2005

Epidemie de Gale des oreilles Empty
MessageSujet: Re: Epidemie de Gale des oreilles   Epidemie de Gale des oreilles EmptySam 14 Oct à 12:35

Lol lol !!! les vetos n'y connaissent rien, l'an dernier il m'avait dit que gaia serait completement claqué, que nenni ! elle n'a pas arrété de jouer toute la soirée suivante ! Ca ne lui a rien fait....
Revenir en haut Aller en bas
pandore
Persan dormeur
Persan dormeur
pandore


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 27/09/2005

Epidemie de Gale des oreilles Empty
MessageSujet: Re: Epidemie de Gale des oreilles   Epidemie de Gale des oreilles EmptyDim 15 Oct à 14:13

ben la dernière fois elle avait été paf... elle a dû s'habituer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chérichoux
Européen chasseur
Chérichoux


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 30/01/2006

Epidemie de Gale des oreilles Empty
MessageSujet: Re: Epidemie de Gale des oreilles   Epidemie de Gale des oreilles EmptyLun 16 Oct à 12:09

Moi j'ai eu la paix pendant un jour avec Yoda et Tarti m'a laché la grappe pendant deux jours. Comme quoi plus ils sont gros plus ils ont du mal à se remettre du vaccin!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Epidemie de Gale des oreilles Empty
MessageSujet: Re: Epidemie de Gale des oreilles   Epidemie de Gale des oreilles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Epidemie de Gale des oreilles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Team Cats :: Chats Universalis :: C'est grave Doc' ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser