The Team Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 La petite souris est passé..............

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tabby
Somali téméraire
tabby


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 27/09/2005

La petite souris est passé.............. Empty
MessageSujet: La petite souris est passé..............   La petite souris est passé.............. EmptyJeu 28 Sep à 13:35

Voila, tamara qui va atteindre ses 7 ans en décembre, a perdu une dent et demi de la petite rangée du bas..... deja j'avais remarqué qu'elle allait tomber.
Alors je me demande à quoi c'est du????????? mauvaise hygiène dentaire? stress? allaitement prolongé?( mais c fini je ne la vois plus allaiter..) ou......................... autre chose???? la pauvre...
Quand meme, quand je calcule: 7 ans multiplié par 5 pr les chats , ca lui fait, en age humain seulement 35 ans... voyons.
elle a aussi depuis longtemps une canine cassée suite à une malencontreuse chute depuis mon studio de bdx, dans des galets....


faut il l'emmener chez le veto? j'hesite car les vetos de l'aveyron sont pas terrible, ils examinent vite fait et prescrivent n'importe quoi..
Revenir en haut Aller en bas
Tora
Sacré de Birmanie curieux
Sacré de Birmanie curieux
Tora


Nombre de messages : 168
Age : 39
Localisation : Toulouze
Date d'inscription : 04/09/2006

La petite souris est passé.............. Empty
MessageSujet: Re: La petite souris est passé..............   La petite souris est passé.............. EmptyJeu 28 Sep à 13:50

Je ne sais pas moi non plus... confused

Mais un conseil : si tu passes à Albi, vas chez Bonnel (route de Teillet) !! Il est génial ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Métisse hyperactive
Métisse hyperactive
Gaïa


Nombre de messages : 692
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 27/09/2005

La petite souris est passé.............. Empty
MessageSujet: Re: La petite souris est passé..............   La petite souris est passé.............. EmptyVen 29 Sep à 9:59

oula !!! d'autant plus que c'est tora qui ne devrait plus tarder a commencer a perdre ses dents de lait ( ca va etre le jeu de piste, chez marion !!!)

Peut etre n'a telle pas fait attention en voulant croquer un objet? ou bien une mauvaise réception (encore?) ou bien le tartre( bien que ca m'etonnerait elle a pa les dents jaunes)


Entoucas, la stérilisation est prévue pour quand?
Revenir en haut Aller en bas
tabby
Somali téméraire
tabby


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 27/09/2005

La petite souris est passé.............. Empty
MessageSujet: Re: La petite souris est passé..............   La petite souris est passé.............. EmptyVen 29 Sep à 11:25

euhhh j'y pensais plus!!!!!!! en tout cas fo que je le fasse avant mon depart pr chambery, car sinon les proprios seront furax.

elle avait la gencive rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Métisse hyperactive
Métisse hyperactive
Gaïa


Nombre de messages : 692
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 27/09/2005

La petite souris est passé.............. Empty
MessageSujet: Re: La petite souris est passé..............   La petite souris est passé.............. EmptyVen 29 Sep à 19:13

arf!!! j'espere que le veto t'en dira plus!! a moins qu'un google puisse donner la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La petite souris est passé.............. Empty
MessageSujet: Re: La petite souris est passé..............   La petite souris est passé.............. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La petite souris est passé..............
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la petite tigresse
» Petite coquine...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Team Cats :: Chats Universalis :: C'est grave Doc' ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser