The Team Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 La zone de contact.

Aller en bas 
+2
Allison
Chérichoux
6 participants
AuteurMessage
Chérichoux
Européen chasseur
Chérichoux


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 30/01/2006

La zone de contact. Empty
MessageSujet: La zone de contact.   La zone de contact. EmptyMar 26 Sep à 17:02

J'ai toujours trouvé que Yoda me demandait trop souvent à manger. Il se met devant sa gamelle et tourne sur place, miaule, ronronne et me regarde intensement... Bref, vous voyez sûrement de quoi je veux parler!
J'en ai parlé à la véto car je voudrais pas qu'il grossisse mais je ne veux pas le frustrer. En fait il ne demande pas à manger, c'est tout simplement sa zone à lui où il rentre en contact avec moi. Et lui il pouvait pas choisir une zone qui prête moins à confusion??????
Revenir en haut Aller en bas
Allison
Sphynx aventurier
Sphynx aventurier
Allison


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 27/09/2005

La zone de contact. Empty
MessageSujet: Re: La zone de contact.   La zone de contact. EmptyMar 26 Sep à 22:00

PTDR !!! C'est vrai qu'il a choisi un drôle d'endroit pour être en "contact" avec son bipède... Il est malin Yoda. :p


Quant à Ally, je ne sais pas encore où se trouve sa zone de contact... Je pense que c'est le tapis qui se trouve au milieu de la pièce car quand je suis souvent occupé, devant la tv ou devant l'ordinateur par exemple, elle se met souvent assis dessus et me regarde comme si elle attendait quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Chérichoux
Européen chasseur
Chérichoux


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 30/01/2006

La zone de contact. Empty
MessageSujet: Re: La zone de contact.   La zone de contact. EmptyMer 27 Sep à 13:18

Ben voila un chat bien comme il faut! Bravo à Ally de se faire comprendre si aisement. Le Yoda lui faut un décodeur!
Vous vous rendez compte qu'il aurait pu tripler de volume à cause de ça?! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Métisse hyperactive
Métisse hyperactive
Gaïa


Nombre de messages : 692
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 27/09/2005

La zone de contact. Empty
MessageSujet: Re: La zone de contact.   La zone de contact. EmptyMer 27 Sep à 18:04

je connaissais pas cette histoire..... je n'en vois pas vraiment pour gaia ou angel.. snif?
Revenir en haut Aller en bas
pandore
Persan dormeur
Persan dormeur
pandore


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 27/09/2005

La zone de contact. Empty
MessageSujet: Re: La zone de contact.   La zone de contact. EmptyMer 27 Sep à 19:24

moi non plus... Pandore a l'air de communiquer où elle veut quand elle veut.
Revenir en haut Aller en bas
tabby
Somali téméraire
tabby


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 27/09/2005

La zone de contact. Empty
MessageSujet: Re: La zone de contact.   La zone de contact. EmptyJeu 28 Sep à 13:31

Ben moi aussi! scratch scratch scratch mais avec Tamara, c'est EVIDENT que c'est partout ou elle soit!!!!! dès que j'ouvre la porte en rentrant, elle me fait tjs la fête, quand je vais pisser, elle me tapote mon crâne avec sa petite tete, quand je mange elle met ses pattes de devant sur ma jambe dans l'espoir d'avoir un petit morceau.... et qd je mate dvd elle s'installe tjs sur mes jambes pr me rechauffer ou , plus récemment, sur ma poitrine et s'endort carrement dessus.C une chatte "collante" et humaine.


Quant à Kali, eh bien, c un peu plus particulier, vu qu'elle est hyper indépendante et n'a besoin de personne et n'en fait qu'à sa tete.... parfois elle essaie de copier sur sa mère mais le travail d'apprivoisement" est long.

Une chose est certaine et pour la moins surprenante, je dirai que sa zone de contact est..............le wc!Elle a une attirance incroyable pour le trou........ un jour alors que je finisais mes besoins et au moment de tirer la chasse d'eau, elle a bondit plus vite que son ombre et a manqué de tomber dans le trou!!! Elle a décroché la plaque metalllique qui sert de filtre à la douche!

Sinon elle ne me réclame jamais à manger et ne vient jamais vers moi quand je rentre..... j'espere que c ephémere et que c du à la presence de sa mere......
Revenir en haut Aller en bas
Tora
Sacré de Birmanie curieux
Sacré de Birmanie curieux
Tora


Nombre de messages : 168
Age : 39
Localisation : Toulouze
Date d'inscription : 04/09/2006

La zone de contact. Empty
MessageSujet: Re: La zone de contact.   La zone de contact. EmptyJeu 28 Sep à 13:47

Ben je sais pas trop mais je pense que c'est parce qu'elle sait qu'elle a Tamara ouai...

Tora est déjà un pot de colle comme Tamara !
Elle se réveille et court vers nous dès qu'on rentre. Elle dors sur moi, elle miaule très souvent pour qu'on s'occupe d'elle !

De manière générale : elle est toujours où on est nous ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Allison
Sphynx aventurier
Sphynx aventurier
Allison


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 27/09/2005

La zone de contact. Empty
MessageSujet: Re: La zone de contact.   La zone de contact. EmptyJeu 28 Sep à 14:55

Je suis pété de rire pour les WC, pourquoi les chats sont fascinés par ça ? a cause de l'odeur de Javel ?

Souvent que je vais me soulager, que ce soit de devant ou de derrière, Ally accoure et vient regarder en mettant ses pattes sur le bord de la cuvette ou alors s'assoir à coté... Quelque fois quand je vais chier (excusez moi du terme Rolling Eyes ), elle s'arrange pour voir tout ce qui se passe l'intérieur.. Lol quelle curieuse ! Sinon elle vient renifler mon boxer coincé entre les mollets. Coquine va

Ames sensibles, désolé si mes propos un peu crus vous choquent ! pig
Revenir en haut Aller en bas
tabby
Somali téméraire
tabby


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 27/09/2005

La zone de contact. Empty
MessageSujet: Re: La zone de contact.   La zone de contact. EmptyJeu 28 Sep à 16:38

suis mdrmdr!!! c exactement pareil! kali adore regarder les..... tomber.......
Revenir en haut Aller en bas
Tora
Sacré de Birmanie curieux
Sacré de Birmanie curieux
Tora


Nombre de messages : 168
Age : 39
Localisation : Toulouze
Date d'inscription : 04/09/2006

La zone de contact. Empty
MessageSujet: Re: La zone de contact.   La zone de contact. EmptyJeu 28 Sep à 18:39

pale Suspect Shocked Shocked Suspect pale

Sont bizarres vos chats ! loool

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Métisse hyperactive
Métisse hyperactive
Gaïa


Nombre de messages : 692
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 27/09/2005

La zone de contact. Empty
MessageSujet: Re: La zone de contact.   La zone de contact. EmptyVen 29 Sep à 9:56

Mdr!!!!!! Gaïa était pareille .. elle voulait monter sur la lunette pendant !! maintenant elle se contente de se frotter sur mes jambes :-) ouf mon intimité est sauve ! Angel lui, il est plutot genre balade tranquillou dans la salle de bain et me regarde avec des yeux ronds et une bouche en coeur mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
tabby
Somali téméraire
tabby


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 27/09/2005

La zone de contact. Empty
MessageSujet: Re: La zone de contact.   La zone de contact. EmptyVen 29 Sep à 11:26

pffff quand tu me dis ca.... je m'apercois à quel pt angel me manque!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chérichoux
Européen chasseur
Chérichoux


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 30/01/2006

La zone de contact. Empty
MessageSujet: Re: La zone de contact.   La zone de contact. EmptyMar 3 Oct à 11:59

mdr ils sont à la masse vos chats! Mon Yoyo il me suit aussi au wc, il y suit même les invités, mais il ne regarde pas du tout ce que j'y fais! lol
Il se contente de se frotter à mes jambes, de miauler et de renifler l'emballage du pq et parfois il monte sur les cuisses mais là pas question, j'ai besoin de concentration parfois scratch !
Je ne comprends pas pourquoi ma véto m'a dit ça car il est tout le temps avec moi. Elle m'a dit qu'il voulait attirer l'attention sur moi...
Ce qui m'amène à vous demander un conseil:
Plusieurs fois dans la journée, Yoda se met dans un coin, c'est presque toujours dans l'entrée de l'appart, et se met à miauler, à hurler, à pleurer je pense. Il suffit qu'on l'appelle et il arrive comme un foufou en demandant des câlins. Des fois je n'en ai pas la patience car c'est la sixième fois de la journée qu'il fait sa sérenade et je lui guelle dessus Embarassed
Avez vous un conseil à me donner pour qu'il cesse ça? Pourquoi fait il ça? J'ai l'impréssion que c'est parcequ'on ne s'occupe plus exclusivement de lui, dans une journée on a d'autres choses à faire quand même... J'estime qu'il a beaucoup d'attention de ma part... Pourquoi fait il ça? Il le fait quand on a des invités... QUELLE HONTE! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Tora
Sacré de Birmanie curieux
Sacré de Birmanie curieux
Tora


Nombre de messages : 168
Age : 39
Localisation : Toulouze
Date d'inscription : 04/09/2006

La zone de contact. Empty
MessageSujet: Re: La zone de contact.   La zone de contact. EmptyMar 3 Oct à 12:26

Ah ! Et ben la petite Tora fait exactement la même chose !

Enfin à la maison de mes parents, c'est grand donc elle a tellement de choses à faire (lol) que ça va. Mais à l'appart !... Embarassed

Pourtant on joue tout le temps avec elle, on lui fait plein de calins... Mais c'est vrai qu'elle se plante devant la porte et miaule super fort (volume = 40) lol
Et puis dès qu'on dit son nom, elle part en courant, fait la folle, vient se frotter contre nos jambes... confused confused

On comprend pas !! Mais ça nous fait mal au coeur, quand elle miaule on dirait qu'on la torture quoi ! Qu'elle est trop triste... Crying or Very sad

Je ne sais pas non plus ce qu'elle veut dire... Sans doute que c'est trop petit pour elle un appart ! confused Qu'elle préfère la grande maison ??

Toi aussi tu es en appart ?
Revenir en haut Aller en bas
tabby
Somali téméraire
tabby


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 27/09/2005

La zone de contact. Empty
MessageSujet: Re: La zone de contact.   La zone de contact. EmptyMer 4 Oct à 11:05

C clair que Tora prefere la maison aux miles jeux!

pr ce qui es du miaulement, ca me derange pas.
Par contre Gaia, alors la.......... c une vraie glue au lit!!!!!!!!!!!!!!!!! c dingue comme elle est ultra sensible au toucher et a tjs constament besoin de se coller à moi!
Revenir en haut Aller en bas
Chérichoux
Européen chasseur
Chérichoux


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 30/01/2006

La zone de contact. Empty
MessageSujet: Re: La zone de contact.   La zone de contact. EmptyMer 4 Oct à 12:06

Oui je suis en appart mzis il fait 80 m2 et c'est un duplex donc il est pas petit!
Moi ce n'est pas tant le volume qui me derange mais c'est la façon de faire... Un miaulement plaintif, dans sa gueulle... Tu vois?
Tam ne va pas se prostrer devant la porte d'entrée? Et Gaia? Et les autres?
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Métisse hyperactive
Métisse hyperactive
Gaïa


Nombre de messages : 692
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 27/09/2005

La zone de contact. Empty
MessageSujet: Re: La zone de contact.   La zone de contact. EmptyMer 4 Oct à 12:15

Je n'ai pas noté un comportement de ce genre, et les miaulements passent inapercus... mais j'ai déja entendu parler des chats qui n'aiment pas les portes fermées..... ils veulent savoir ou pouvoir aller derriere.
Revenir en haut Aller en bas
tabby
Somali téméraire
tabby


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 27/09/2005

La zone de contact. Empty
MessageSujet: Re: La zone de contact.   La zone de contact. EmptyMer 4 Oct à 13:10

Tamara m'attd tjs derriere la porte qd j'arrive.
Kali est sur le lit qd j'arrive et attend le moment ideal pr se faufiler en douce dehors
Gaia, jamais elle cherche à sortir de chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Métisse hyperactive
Métisse hyperactive
Gaïa


Nombre de messages : 692
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 27/09/2005

La zone de contact. Empty
MessageSujet: Re: La zone de contact.   La zone de contact. EmptyMer 4 Oct à 16:31

Qd j'ouvre la porte y'a toujours un (ou plusieurs chats) juste devant lol, ca dépend des jours, Angel, Kali, Tamara, Gaia...
Revenir en haut Aller en bas
Tora
Sacré de Birmanie curieux
Sacré de Birmanie curieux
Tora


Nombre de messages : 168
Age : 39
Localisation : Toulouze
Date d'inscription : 04/09/2006

La zone de contact. Empty
MessageSujet: Re: La zone de contact.   La zone de contact. EmptyMer 4 Oct à 20:10

tabby a écrit:

Par contre Gaia, alors la.......... c une vraie glue au lit!!!!!!!!!!!!!!!!! c dingue comme elle est ultra sensible au toucher et a tjs constament besoin de se coller à moi!

LOL ! Oui ben Tora aussi ! Elle dort scotchée à moi et puis si je bouge un peu, elle se recolle !! On sait jamais ! Wink

Son endroit préféré : contre mes cheveux, sur l'oreiller... Et vas y que je te téte la tête, les oreilles, le nez... Pffff Razz
Elle est folle cette petite ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Métisse hyperactive
Métisse hyperactive
Gaïa


Nombre de messages : 692
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 27/09/2005

La zone de contact. Empty
MessageSujet: Re: La zone de contact.   La zone de contact. EmptyMer 4 Oct à 20:28

Lol !! Gaia g trop de mal a dormir avec elle, c impossible de faire une nuit complete. Le pire c'est quand elle te marche dessus ou te leche le visage a 4h du mat'!
Revenir en haut Aller en bas
Allison
Sphynx aventurier
Sphynx aventurier
Allison


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 27/09/2005

La zone de contact. Empty
MessageSujet: Re: La zone de contact.   La zone de contact. EmptyMer 4 Oct à 22:22

PTDR !!!

Ally fait souvent la position "chat prostré derriere la porte d'entrée" quand je suis là.. Elle peut rester longtements dans cette position tout en me regardant... Et quand je l'appelle elle bouge pas. Bizarre !!! Smile

Sinon elle est souvent derrière la porte quand j'arrive à la maison, même si je m'absente pour une demi heure !


Ah les chats quand tu nous tiens ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chérichoux
Européen chasseur
Chérichoux


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 30/01/2006

La zone de contact. Empty
MessageSujet: Re: La zone de contact.   La zone de contact. EmptyJeu 5 Oct à 9:37

Ben voila Allison fait comme Yoda. Lulu aussi fait ça, Alex me le dit souvent.
Moi quand je rentre chez moi Tarti déboule pour voir qui c'est. On ne sait jamais ça pourrait être le Pape! lol!
Sinon il y a un truc drôle aussi: le mardi et le vendredi soir j'ai mes entrainements de tennis de table de 20h30 à 23h30. Quand je rentre Thessa s'est déjà couchée et elle ferme la porte de la chambre pour ne pas être réveillée par la lumière. En rentrant je réveille donc les chats! Yoda est toujours dans le salon confortablement installé soit dans sa panière soit sur le canapé en revanche Tarti est systèmatiquement devant la porte de la chambre. On dirait qu'elle en defend l'accès. Thessa ne l'entend pas ni miauler ni gratter donc ce n'est pas tellement qu'elle veuille y rentrer. Une fois que je rentre elle descend à la cuisine ou autre et fait sa vie mais c'est systématique quend je ne suis pas là elle fait ça. Pensez vous que ce soit bien ce que je pense? Qu'elle joue le chien de garde?
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Métisse hyperactive
Métisse hyperactive
Gaïa


Nombre de messages : 692
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 27/09/2005

La zone de contact. Empty
MessageSujet: Re: La zone de contact.   La zone de contact. EmptyJeu 5 Oct à 13:31

Oui c'est le malabar de garde !!!!!! pas s'approcher! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La zone de contact. Empty
MessageSujet: Re: La zone de contact.   La zone de contact. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La zone de contact.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Team Cats :: Chats Universalis :: Trucs & Astuces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser