The Team Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Le roman d'Angel à Bordeaux...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chérichoux
Européen chasseur
Chérichoux


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 30/01/2006

Le roman d'Angel à Bordeaux... Empty
MessageSujet: Le roman d'Angel à Bordeaux...   Le roman d'Angel à Bordeaux... EmptyLun 11 Sep à 17:02

Dur dur la vie de chat surtout lorqu'il sagit de rencontrer les deux chats les plus spéciaux que la terre ait portée... Entre une boule histérique et un martien noir trouillard, pas facile de se faire une place même pour trois jours...

Le roman d'Angel à Bordeaux... Angeltable1de9 Le roman d'Angel à Bordeaux... Angeltable2uu7
Super une table sur une terrasse... Mais d'un côté comme de l'autre ça sent le chat... Rolling Eyes On dirait qu'il y en a deux qui vivent ici...
Vite planquons nous avant qu'il ne me découvrent... pale

Le roman d'Angel à Bordeaux... Yodacherchefk9 Le roman d'Angel à Bordeaux... Yodacherchedessousir8
Tiens voila le premier, un mâle on dirait... Il a pas l'air très futé, il ne cherche pas du bon côté. Laughing
Le roman d'Angel à Bordeaux... Yodachehce2zs7

Le roman d'Angel à Bordeaux... Cachecaheavecyodasc3

Toutefois grâce à l'intervention des bipèdes me voici bien au chaud et au calme... On ne peut pas dire qu'on ne m'aime pas moi... albino
Le roman d'Angel à Bordeaux... Okilestlaboulesk0
Et tout d'un coup qui voilà???? affraid Le deuxième chat! je l'avais oublié!!! Oh purée le morceau affraid affraid affraid
Le roman d'Angel à Bordeaux... Aveclabouleterasseus4
Mais moi je ne me démonte pas et je file faire connaissance ( j'ai cru comprendre qu'on l'appelait la boule... tu m'étonne!!! lol! ). En revanche, madame Boule ne partage pas mon désir de lier amitié alors je m'éclipse tout doucement vers un camps retranché d'où je serai innaccessible pour un chat de cette corpulence... confused

Le roman d'Angel à Bordeaux... Cachtvgl3


Finalement elle a passé les deux jours sous le lit de sa bipède et moi je me suis un peu ennuyé car personne il voulait zouer avec moi... Le martien noir crognait quand je l'approcher de trop près, je crois bien qu'il avait les chocottes... scratch Pourtant je fais pas peur quand même... Crying or Very sad

Petite victoire finale, on a réussi à dormir dans la même pièce...
Le roman d'Angel à Bordeaux... Dslebordeltq8
Mais pas côte à côte, faut pas trop en demander non plus!


Allez, regardez quand même,j'ai pas passé un aussi mauvais séjour que ça ...
[URL=http://imageshack.us]Le roman d'Angel à Bordeaux... Endormirne4[/URL]
Revenir en haut Aller en bas
Tora
Sacré de Birmanie curieux
Sacré de Birmanie curieux
Tora


Nombre de messages : 168
Age : 39
Localisation : Toulouze
Date d'inscription : 04/09/2006

Le roman d'Angel à Bordeaux... Empty
MessageSujet: Re: Le roman d'Angel à Bordeaux...   Le roman d'Angel à Bordeaux... EmptyMar 12 Sep à 15:23

Hi hi hi ! Terrible ! Very Happy

C'est trop bien fait ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chérichoux
Européen chasseur
Chérichoux


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 30/01/2006

Le roman d'Angel à Bordeaux... Empty
MessageSujet: Re: Le roman d'Angel à Bordeaux...   Le roman d'Angel à Bordeaux... EmptyMar 12 Sep à 19:05

Y'a que nous sur le forum? Shocked
Merci Tora, ça m'a fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Tora
Sacré de Birmanie curieux
Sacré de Birmanie curieux
Tora


Nombre de messages : 168
Age : 39
Localisation : Toulouze
Date d'inscription : 04/09/2006

Le roman d'Angel à Bordeaux... Empty
MessageSujet: Re: Le roman d'Angel à Bordeaux...   Le roman d'Angel à Bordeaux... EmptyMar 12 Sep à 19:17

Ben oui tu sais, c'est la rentrée pour beaucoup d'entre nous, alors pitete ils ont plus le temps les autres ! confused

Moi ze rentre que lundi prochain alors je me balade du coup ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Métisse hyperactive
Métisse hyperactive
Gaïa


Nombre de messages : 692
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 27/09/2005

Le roman d'Angel à Bordeaux... Empty
MessageSujet: Re: Le roman d'Angel à Bordeaux...   Le roman d'Angel à Bordeaux... EmptyMer 13 Sep à 15:17

maintenant je suis la :-) J'ai survécu aux vols Paris-New York !!!!

C'est vrai que Yoda est un petit pétochard, mais on dirait qu'il s'est amélioré!
entouka, angel a bien profité de la terasse avec vue sur bordeaux ! ici il se contente d'un minable arbuste mais s'amuse bien tout de meme avec gaia quand ils se chamaillent pas lol!)
Revenir en haut Aller en bas
Chérichoux
Européen chasseur
Chérichoux


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 30/01/2006

Le roman d'Angel à Bordeaux... Empty
MessageSujet: Re: Le roman d'Angel à Bordeaux...   Le roman d'Angel à Bordeaux... EmptyMer 13 Sep à 17:26

Quoi mon Yoda????????? Un petochard???????????????????????????? Rolling Eyes
Tu veux que je t'envoie la Boule tu vas voir qui a la petoche???? Laughing
Mon pov' petit Yoda, personne l'aime, tout le monde se moque de lui... pale
Revenir en haut Aller en bas
tabby
Somali téméraire
tabby


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 27/09/2005

Le roman d'Angel à Bordeaux... Empty
MessageSujet: Re: Le roman d'Angel à Bordeaux...   Le roman d'Angel à Bordeaux... EmptyVen 15 Sep à 22:07

oh il faut changer d'etiquette pr lui!! ce n'est plus un petochard maintenant qu'il se laisse caresser et approcher!!!!! on va dir qu'il se mefie point final
en tout cas je me suis bien marree avec ton roman foto et je te decerne la Coupe de la Championne du Roman foto depuis la creation de ce forum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'en ris encore!
et j'ignorais que tu en avais fait autant!!!lalalalla le regard de Tarti au dos d'Angel l'Inoccent........c trop hilarant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le roman d'Angel à Bordeaux... Empty
MessageSujet: Re: Le roman d'Angel à Bordeaux...   Le roman d'Angel à Bordeaux... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le roman d'Angel à Bordeaux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Team Cats :: Jardin des Chats :: Aventures en tous genres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser