The Team Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Adoptés!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tabby
Somali téméraire
tabby


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 27/09/2005

Adoptés! Empty
MessageSujet: Adoptés!   Adoptés! EmptyLun 4 Sep à 17:54

Catello!!


Les petits de tamara sont devenus de magnifiques chatons de 3 mois, tous à poil mi-longs et longs.

La "survivante "( la dernière née) se surnomme Kalika ou Kali ( Déesse Hindou de la Colère et de la Mort) et sa future bipède habite à Lannion dans un beau chalet ou elle se sentira bien.Elle est chez moi à Rodez en ce moment avec Tamara et elle en profite bien pr se fr des réserves d'anticorps...Je l'amènerai en Bretagne un de ces we.
Le"Trait blanc" s'appelle Gribouille ( nom donné par le fils de 6 ans de sa bipède toulousaine ) et il est devenu trés beau avec sa crinière cendrée.J'ai trés peu de nouvelles de lui.......... pale
Il a été adopté samedi 19 août.
L'"anneau blanc" a été adoptée par une Toulousaine et son cheri le samedi 12 août; ils l'ont appelé"Canou"( comprendre "qu'à nous...").Il se porte trés bien.
Enfin , la "dalmatienne" s'appelle Tora ( Tigre en Japonais) et a été adoptée par un jeune couple etudiant toulousain (eh oui encore et tant mieux) le dimanche 27 août.
Revenir en haut Aller en bas
Tora
Sacré de Birmanie curieux
Sacré de Birmanie curieux
Tora


Nombre de messages : 168
Age : 39
Localisation : Toulouze
Date d'inscription : 04/09/2006

Adoptés! Empty
MessageSujet: Premier message !   Adoptés! EmptyLun 4 Sep à 22:41

Salut à Tous !

C'est moua, Marion, la très fière et très heureuse nouvelle moman de Tora !! Laughing

Je vous fait juste un petit coucou de la campagne perdue de mes parents lol (56K, pffff) et dès la semaine prochaine (reour à la civilisation = Toulouse), je vous promets de belles photos de ma petiote !!

Gros bisous à tous et encore un grand merci cheers à Tamara et son chéri (le popa) et à Gaïa, sans qui cette rencontre n'aurais jamais eu lieu !

A+
Revenir en haut Aller en bas
Chérichoux
Européen chasseur
Chérichoux


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 30/01/2006

Adoptés! Empty
MessageSujet: Re: Adoptés!   Adoptés! EmptyMar 5 Sep à 11:27

Je suis ravie que les petits de Tam et Angel aient trouvé des familles d'accueil et je suis super contente qu'on ait de leurs nouvelles! Merci!!! Et bienvenue par minou!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tora
Sacré de Birmanie curieux
Sacré de Birmanie curieux
Tora


Nombre de messages : 168
Age : 39
Localisation : Toulouze
Date d'inscription : 04/09/2006

Adoptés! Empty
MessageSujet: Re: Adoptés!   Adoptés! EmptyMar 5 Sep à 13:35

Merci, chest gentil !

Vouala comme vous pouvez le constater, l'adaptation de Tora est très très lourde à supporter... Elle est vraiment traumatisée par moua ! lol

Adoptés! Forumdx9.th

A+
Revenir en haut Aller en bas
tabby
Somali téméraire
tabby


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 27/09/2005

Adoptés! Empty
MessageSujet: Re: Adoptés!   Adoptés! EmptyMar 5 Sep à 15:52

Tu pourras faire un post de présentation de Tora si tu veux dans la rubrique"chalut je m'apelle.."


dommage que les autres ne ft pas pareil... et g tjs pas de niouze de gribouille...
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Métisse hyperactive
Métisse hyperactive
Gaïa


Nombre de messages : 692
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 27/09/2005

Adoptés! Empty
MessageSujet: Re: Adoptés!   Adoptés! EmptyMer 13 Sep à 15:12

Qu'est ce qu'elle a l'air malheureuse, tora!!! bienvenue à elle sur le site !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adoptés! Empty
MessageSujet: Re: Adoptés!   Adoptés! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adoptés!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Team Cats :: Jardin des Chats :: Annonces adoptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser