The Team Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Jouets simples et pas cher

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gaïa
Métisse hyperactive
Métisse hyperactive
Gaïa


Nombre de messages : 692
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 27/09/2005

Jouets simples et pas cher Empty
MessageSujet: Jouets simples et pas cher   Jouets simples et pas cher EmptyVen 7 Oct à 13:22

Ce n'est pas vraiment une astuce,
mais pour les radins qui ne veuletn pas acheter un baton+plume en animalerie, un truc fait tout aussi bien l'affaire : la paille géante!!!!!
on en trouve dans certains bars, et peut etre certains magasins, mais je ne sais pas lequels (aie..) L'avantage c'est qu'elle dure longtemps fait moins crado qu'un baton en bois a l'appart et est assez longue pour pas faire mal au dos!!! C'est donc l'idéal pour jouer à la toupie avec vot' chat !


Dernière édition par le Lun 17 Oct à 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allison
Sphynx aventurier
Sphynx aventurier
Allison


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 27/09/2005

Jouets simples et pas cher Empty
MessageSujet: Re: jouet de la mort   Jouets simples et pas cher EmptyLun 10 Oct à 11:20

Gaïa a écrit:
L'avantage c'est qu'elle dure longtemps fait moins crado qu'un baton en bois a l'appart et est assez longue pour pas faire mal au dos!!! C'est donc l'idéal pour jouer à la toupie avec vot' chat !

Shocked En bois ? j'ai jamais vu un jouet en baton en bois... A l'heure actuel c'est plutôt en plastique !
La canne à pèche d'Ally est justement en plastique, avec une boule en poils synthétique et des petites plumes colorés. C'est justement son jouet préféré, elle en est super dingue ! Je l'ai acheté à 2euros chez Truffaut (peut être moins je ne sais plus...)

Mais c'est vrai que les chatons peuvent s'amuser avec un rien : la mienne est aussi gaga des morceaux de papiers en boule, des stylos, des batons en plastique pour coktails (ché plus comment ca s'apelle!) etc...
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Métisse hyperactive
Métisse hyperactive
Gaïa


Nombre de messages : 692
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 27/09/2005

Jouets simples et pas cher Empty
MessageSujet: Re: Jouets simples et pas cher   Jouets simples et pas cher EmptyLun 17 Oct à 16:36

autre idée :du papier d'alu en boule de taille moyenne.
trop délirant jusqu'a ce qu'il coince sous le sofa! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Toutoule
Ragdoll pépère
Ragdoll pépère
Toutoule


Nombre de messages : 74
Localisation : Provence profonde
Date d'inscription : 29/09/2005

Jouets simples et pas cher Empty
MessageSujet: Re: Jouets simples et pas cher   Jouets simples et pas cher EmptyLun 17 Oct à 17:57

C'est vrai, la boule d'alu c'est mythique!
Y a aussi le bouchon de liège enroulé autour d'une ficelle, si on a envie de le faire tourner en bourrique... (au sens propre et figuré)

Mais le SUMMUM (et je pèse mes mots) pour ma toutoule, ça reste sans conteste l'élastique a cheveux de couleur noir. Mais attention pas n'importe quel élastique! Pas celui tout fin tout rabougri, mais plutôt celui assez "rembourré" tout en fils de coton, de diamètre environ 8mm et de largeur 3,5cm. (j'ai cherché des photos mais j'en ai pas trouvé)

Alors avec ça, je peux vous garantir que les pulsions les plus primitives de votre matou vont se dévoiler au grand jour, lorsque vous le verrez s'acharner sur le pauvre élastique comme s'il s'agissait d'une proie vivante...
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Métisse hyperactive
Métisse hyperactive
Gaïa


Nombre de messages : 692
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 27/09/2005

Jouets simples et pas cher Empty
MessageSujet: Re: Jouets simples et pas cher   Jouets simples et pas cher EmptyMar 18 Oct à 10:34

Pas mal l'idée de l'élastique!!!!
à la liste, j'ajoute le.... coton tige!

Comme sa mere, la puce en est completement dingue!! et puis ca permet e nettoyer un peu tous les recoins des pieces a peu de frais...
Revenir en haut Aller en bas
tabby
Somali téméraire
tabby


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 27/09/2005

Jouets simples et pas cher Empty
MessageSujet: Re: Jouets simples et pas cher   Jouets simples et pas cher EmptyMar 18 Oct à 14:48

Et le mettre aussi dans lachaussure à lacet si possible......Célia doit se souvenir des prestations impressionantes de Tamara plus jeune avec ma chaussure fitness et le coton tige
.....votre chat rêve d'etre Chat botté
Revenir en haut Aller en bas
Odin
Persan dormeur
Persan dormeur



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 12/10/2005

Jouets simples et pas cher Empty
MessageSujet: Re: Jouets simples et pas cher   Jouets simples et pas cher EmptyMar 18 Oct à 20:20

Voire de "croquer" un bout du coton tige... Odin est fan du coton tige dès qu'il en trouve quelque part et il s'amuse avec. Résultat ? On trouve le coton tige dans le salon, voire dans la cuisine...
Revenir en haut Aller en bas
tabby
Somali téméraire
tabby


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 27/09/2005

Jouets simples et pas cher Empty
MessageSujet: Re: Jouets simples et pas cher   Jouets simples et pas cher EmptyMar 18 Oct à 20:44

ou meme la tige en plastique toute nue!!!!! et les bouts de coton en miettes eparpillées!!
Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
tabby
Somali téméraire
tabby


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 27/09/2005

Jouets simples et pas cher Empty
MessageSujet: Re: Jouets simples et pas cher   Jouets simples et pas cher EmptyMar 18 Oct à 20:48

Y a aussi Idea un truc que je faisais svt et encore maintenant... un jouet naturel... mais ptet pas trop apprécié des personnes qui pourraient penser que le chat ne doit pas prendre une partie du corps humain pr un jouet acause des griffes..
en tt cas mes chats ne griffent pas.. et quand tu met la paume de ta mainsur le lit ou canapé tu bouges ta main de facon saccadé à droite puis à gauche.. le chaton ou le chat aura les pupilles noires dilatées et les yeux deviendront plus en amande et les oreilles en avant!et il se preparera à bondir sur ta main!
Revenir en haut Aller en bas
Allison
Sphynx aventurier
Sphynx aventurier
Allison


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 27/09/2005

Jouets simples et pas cher Empty
MessageSujet: Re: Jouets simples et pas cher   Jouets simples et pas cher EmptyMer 19 Oct à 22:47

Y'a aussi la petite boulette de papier, un classique. Allison en est complétement gaga, elle ne se lasse pas de jouer avec, de la mordiller, de la faire tourner, et encore mieux je lui lance cette boule un peu partout et elle accoure la chercher et la prendre dans sa gueule pour le déposer à mes pieds, comme un cleb ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jouets simples et pas cher Empty
MessageSujet: Re: Jouets simples et pas cher   Jouets simples et pas cher Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jouets simples et pas cher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Team Cats :: Chats Universalis :: Trucs & Astuces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser