The Team Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Gaïa s'est enfin jeté à l'eau

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gaïa
Métisse hyperactive
Métisse hyperactive
Gaïa


Nombre de messages : 692
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 27/09/2005

Gaïa s'est enfin jeté à l'eau Empty
MessageSujet: Gaïa s'est enfin jeté à l'eau   Gaïa s'est enfin jeté à l'eau EmptyMer 24 Mai à 15:54

et voila, en prime time des photos de gaia qui faisait sa mue, donc elle a eu droit a un bain.... Les débuts ont été difficiles mais apres elle s'est calmée un peu ouffff:

Par pitié je suis une célébrité sortez moi de la...

Gaïa s'est enfin jeté à l'eau P10008954ip

Voyez dans quelle situation je suis.. plus une chatte est mouillée, plus les ..
Gaïa s'est enfin jeté à l'eau P10008978kb

Bah aprés tout le mal est fait.. c koi cette mousse?
Gaïa s'est enfin jeté à l'eau P10008965sq

Alors tu es contente, ca t'amuse??
Gaïa s'est enfin jeté à l'eau P10008983ir

Wouf tout a disparu!!!
Gaïa s'est enfin jeté à l'eau P10009000bz

Hop le bain est fini!!!!
Gaïa s'est enfin jeté à l'eau P10009021oz

Vite, vite la porte !!!!!!
Gaïa s'est enfin jeté à l'eau P10009035hv
Revenir en haut Aller en bas
Toutoule
Ragdoll pépère
Ragdoll pépère
Toutoule


Nombre de messages : 74
Localisation : Provence profonde
Date d'inscription : 29/09/2005

Gaïa s'est enfin jeté à l'eau Empty
MessageSujet: Re: Gaïa s'est enfin jeté à l'eau   Gaïa s'est enfin jeté à l'eau EmptyMer 24 Mai à 19:25

Explosé de rire... Elle est mignonne comme ça !! cat
Revenir en haut Aller en bas
Chérichoux
Européen chasseur
Chérichoux


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 30/01/2006

Gaïa s'est enfin jeté à l'eau Empty
MessageSujet: Re: Gaïa s'est enfin jeté à l'eau   Gaïa s'est enfin jeté à l'eau EmptyDim 28 Mai à 19:33

la pauvre petite...
Crying or Very sad
Mais franchement, ça t'a fait quoi de baigner ton chat? Car moi avec Tarti ça m'a fait d'une part mal car elle forçait pour partir et de l'autre côté j'ai explosé de rire à plusieurs reprises! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Métisse hyperactive
Métisse hyperactive
Gaïa


Nombre de messages : 692
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 27/09/2005

Gaïa s'est enfin jeté à l'eau Empty
MessageSujet: Re: Gaïa s'est enfin jeté à l'eau   Gaïa s'est enfin jeté à l'eau EmptyDim 28 Mai à 19:39

he bien, j'ai voulu l'habituer a l'eau, la preuve, meme si elle voulait partir au debut, elle s'est calmée et s'est davantage intéressée à l'eau. Et aussi comme elle faisait sa mue, ca a enlevé plein de poils et apres le poil était beaucoup plus doux et les poils tombaient plus facilement, ainsi quand elle se leche elle en avale beaucoup moins.
J'etais contente qu'elle se calme un peu par rapport a l'eau (c'est une furie) et bien sur que j'ai souri en voyant sa tete de rat mouillé :-) mais c'est beaucoup moins flagrant que sur allison ou tamara!!!
Revenir en haut Aller en bas
tabby
Somali téméraire
tabby


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 27/09/2005

Gaïa s'est enfin jeté à l'eau Empty
MessageSujet: Re: Gaïa s'est enfin jeté à l'eau   Gaïa s'est enfin jeté à l'eau EmptyMer 31 Mai à 1:10

hé t'as oublié Angel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! fodrait que je fasse des fotos aussi!!! lui, par contre aime bien se faire doucher par sa bipède...
Il recommence à avoir une exagération secrétoire des glandes mam...... oups des glandes caudales.Donc de nouvelles douches sont à venir Laughing Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Allison
Sphynx aventurier
Sphynx aventurier
Allison


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 27/09/2005

Gaïa s'est enfin jeté à l'eau Empty
MessageSujet: Re: Gaïa s'est enfin jeté à l'eau   Gaïa s'est enfin jeté à l'eau EmptyMer 31 Mai à 20:35

Ca y est elle a fait son bapteme !

En tout cas je suis pete de rire en voyant Gaia ainsi !


D ailleurs ca me fait penser que je dois en faire un a Ally, apres trois semaines passes chez deux grosses fumeuses, son beau poil a un peu jauni :S

En plus elle semble tres bien s accomoder a la clope, contrairement aux autres chats, elle est tres intriguee par la fumee.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gaïa s'est enfin jeté à l'eau Empty
MessageSujet: Re: Gaïa s'est enfin jeté à l'eau   Gaïa s'est enfin jeté à l'eau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaïa s'est enfin jeté à l'eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yoda le noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Team Cats :: Jardin des Chats :: Boite à Photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser