The Team Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Chaleurs intempestives...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Allison
Sphynx aventurier
Sphynx aventurier
Allison


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 27/09/2005

Chaleurs intempestives... Empty
MessageSujet: Chaleurs intempestives...   Chaleurs intempestives... EmptyDim 30 Avr à 18:42

Chaleurs intempestives... Ally26ad

Voilà une position d'Ally en chaleur... (avec son cul bien relevé et trémoussant)


A 7 mois, Allison est très prolifique au niveau sexualité : elle entame ses troisièmes chaleurs depuis le mois de février ! On peut pas dire qu'elle est régulière et cela me surprend....

Bref comme tous les femelles, elle couine, elle se frotte partout, elle se roule sur le dos, elle miaule et j'en passe... Quand je la vois, elle semble frustée et c'est à peine pitoyable de la voir ainsi !

Donc j'ai essayé de calmer ses ardeurs en achetant de la racine de valériane (trouvé dans une antique herboristerie : 13e les 100 grammes, pas donné) mais ca n'a pas eu l'effet escompté : Ally a à peine reniflé et les snobe superbement. Bref 13E de pshiiit !

Donc j'ai été voir le véto pour avoir des conseils car je n'en pouvais plus, je songeais même à l'operer sans attendre, mettant une croix sur ses eventuelles portées. La véto me dit que c'est bien dommage et m'a suggéré le coton tige (que Lili m'avait déjà parlé mais que je répugnais à le faire), selon elle c'est le seul moyen efficace pour la calmer, elle même le faisant à sa propre chatte.

Convaincu, le soir même je trempe le coton tige et je cale ally entre mes cuisses, et tant bien que de mal (ally bouge bcp du cul donc difficile de viser !) j'ai reussi a entrer le bout du coton dans son vagin et j'ai fait tournoyer doucement pendant 5 minutes environ... Ally semblait apprécier cela et se laissait faire.

Et croyez moi ca a marché, ally est toujours excité mais beaucoup moins que d'habitude... Ouf !
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Métisse hyperactive
Métisse hyperactive
Gaïa


Nombre de messages : 692
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 27/09/2005

Chaleurs intempestives... Empty
MessageSujet: Re: Chaleurs intempestives...   Chaleurs intempestives... EmptyDim 30 Avr à 23:04

tournoyé pendant 5 minutes?? putain!!!! sachant que le rapport sexuel ne dure meme pas une minute je crois!!!
Revenir en haut Aller en bas
Allison
Sphynx aventurier
Sphynx aventurier
Allison


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 27/09/2005

Chaleurs intempestives... Empty
MessageSujet: Re: Chaleurs intempestives...   Chaleurs intempestives... EmptyDim 30 Avr à 23:10

enfin j'ai fait ca pour etre tranquille apres, mais faut pas oublier que le matou remet le couvert peu de temps après en général !

Sinon d'autres photos d'ally dans des positions compromettantes lol


Chaleurs intempestives... Ally13ol

Chaleurs intempestives... Ally28hm
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Métisse hyperactive
Métisse hyperactive
Gaïa


Nombre de messages : 692
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 27/09/2005

Chaleurs intempestives... Empty
MessageSujet: Re: Chaleurs intempestives...   Chaleurs intempestives... EmptyLun 1 Mai à 14:54

lol! jolie la derniere photo!! j'ai pas osé photographier gaia dans ces positions, encore moins la filmer quand elle marche ainsi..
Revenir en haut Aller en bas
Chérichoux
Européen chasseur
Chérichoux


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 30/01/2006

Chaleurs intempestives... Empty
MessageSujet: Re: Chaleurs intempestives...   Chaleurs intempestives... EmptyMar 2 Mai à 15:46

Mais c'est deguelasse! Imaginez qu'on vous fasse ça à vous! Du coton tige? Moi franchement je suis contre car ça frustre la chatte. Pourquoi ne pas les opérer? C'est elles qui souffrent le plus. C'est juste mon avis mais à moins de la laisser forniquer à sa guise évitons lui de souffrir. Dans les refuges, spa et autres dont j'ai fait partir, on explique bien que les portées multiplent des chattes et le non contrôle des naissances contribuent à la misère féline et l'abandon. Je sais qu'Alisson ce n'est pas son cas, loin de là mais si nous nous mettons à sa place... Bref, chacun à le droit d'avoir un avis et je donne le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaleurs intempestives... Empty
MessageSujet: Re: Chaleurs intempestives...   Chaleurs intempestives... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaleurs intempestives...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Team Cats :: Chats Universalis :: C'est grave Doc' ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser