The Team Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Ma véto est milliardaire...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chérichoux
Européen chasseur
Chérichoux


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 30/01/2006

Ma véto est milliardaire... Empty
MessageSujet: Ma véto est milliardaire...   Ma véto est milliardaire... EmptyJeu 30 Mar à 16:25

Je dois ramener Tarti chez la véto cette après-midi... On vient de découvrir un truc pas joli sur une de ses tétines... J'ai un peu peur quand même. Cette année 2006 Tarti a plein de problèmes de santé et moi je suis trop touchée par ce qu'il lui arrive. Je ne sais plus comment l'aider. Yoda va bien, heureusement. C'est long à partir la teigne et viennent se greffer des tracas qui empêchent une bonne guérison... La pauvre, elle souffre tant et je me sens impuissante.
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Métisse hyperactive
Métisse hyperactive
Gaïa


Nombre de messages : 692
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 27/09/2005

Ma véto est milliardaire... Empty
MessageSujet: Re: Ma véto est milliardaire...   Ma véto est milliardaire... EmptyJeu 30 Mar à 16:33

C'est vrai qu'elle a beaucoup de problemes cette année, peut etre est ce le déménagement qui a affaibli ses défenses immunitaires?
Revenir en haut Aller en bas
Chérichoux
Européen chasseur
Chérichoux


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 30/01/2006

Ma véto est milliardaire... Empty
MessageSujet: Re: Ma véto est milliardaire...   Ma véto est milliardaire... EmptyJeu 30 Mar à 18:39

C'est vraiment pas bête... Je vais soumettre l'idée à la véto...
En fait Tarti avait juste de la saleté sur les tétines Embarassed
Mais on a découvert un autre foyer de teigne sur son bidou.
La vétérinaire ne m'a pas fait payer, elle doit déjà avoir la piscine chez elle lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Métisse hyperactive
Métisse hyperactive
Gaïa


Nombre de messages : 692
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 27/09/2005

Ma véto est milliardaire... Empty
MessageSujet: Re: Ma véto est milliardaire...   Ma véto est milliardaire... EmptyJeu 30 Mar à 19:23

cool!! heureusement que c ke de la saleté... sympa la véto.. tu pourras prendre un abonneement lol
Revenir en haut Aller en bas
tabby
Somali téméraire
tabby


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 27/09/2005

Ma véto est milliardaire... Empty
MessageSujet: Re: Ma véto est milliardaire...   Ma véto est milliardaire... EmptyJeu 30 Mar à 19:53

ele a pas un collegue dans le pays de la loire pr me faire des prix interessants?
Revenir en haut Aller en bas
tabby
Somali téméraire
tabby


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 27/09/2005

Ma véto est milliardaire... Empty
MessageSujet: Re: Ma véto est milliardaire...   Ma véto est milliardaire... EmptyJeu 30 Mar à 19:54

et mon veto est supraextramilliardaire........;; rien que pr des gouttes ds oeil, un examen des yeux il empoche 100 balles!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Métisse hyperactive
Métisse hyperactive
Gaïa


Nombre de messages : 692
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 27/09/2005

Ma véto est milliardaire... Empty
MessageSujet: Re: Ma véto est milliardaire...   Ma véto est milliardaire... EmptyJeu 30 Mar à 20:28

pfff c du vol... au fait le rendez vous d'angel?
Revenir en haut Aller en bas
Chérichoux
Européen chasseur
Chérichoux


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 30/01/2006

Ma véto est milliardaire... Empty
MessageSujet: Re: Ma véto est milliardaire...   Ma véto est milliardaire... EmptyJeu 30 Mar à 21:17

Elle va réfléchir à la carte d'abonnement...LOL
A chaque fois su j'y vais je ne paye que la moitié du prix de la consultation, ça me fait 13 euros. En revanche les cachets sont chers pale Et la derniere fois je suis allée en urgence a la clinique pour l'oeil de Tarti et j'ai payé... 8 EUROS!!!!! Que la pommade pour l'oeil en fait!!!!
Ils font comme ça car ils savent qu'on va revenir et c'est vrai qu'à la campagne c'est moins cher car les gens ne sont pas à guetter le moindre profit, enfin je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma véto est milliardaire... Empty
MessageSujet: Re: Ma véto est milliardaire...   Ma véto est milliardaire... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma véto est milliardaire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Team Cats :: Chats Universalis :: C'est grave Doc' ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser