The Team Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Urgences véto hier soir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chérichoux
Européen chasseur
Chérichoux


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 30/01/2006

Urgences véto hier soir Empty
MessageSujet: Urgences véto hier soir   Urgences véto hier soir EmptyMer 22 Mar à 11:04

Hier je rentre du cinéma vers 18h et ma Tarti déboule en courant de l'etage pour me montrer son oeil... Fallait avoir le coeur bien accroché: elle avait la troisième paupière à moitié remontée, gonflée et sortie de l'oeil... Beurk, c'etait flippant...
J'ai appelé la véto qui m'a dit de venir de suite, le pire c'est qu'on y etait allées le matin pour contrôler la teigne (qui s'en va doucement...)...
Donc j'ai amené ma petite chérie Tarti chez la véto et en fait ce n'est pas trop grâve, la cornée n'est pas touchée. Cependant elle a un traitement à prendre, de la pommade dans l'oeil. Super! En plus des bains et des comprimés!
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Métisse hyperactive
Métisse hyperactive
Gaïa


Nombre de messages : 692
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 27/09/2005

Urgences véto hier soir Empty
MessageSujet: Re: Urgences véto hier soir   Urgences véto hier soir EmptyMer 22 Mar à 11:28

aie aie pauvre tarti!!! comment s'est elle fait ca? c pas une allergie au produit pour la teigne?
Revenir en haut Aller en bas
Chérichoux
Européen chasseur
Chérichoux


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 30/01/2006

Urgences véto hier soir Empty
MessageSujet: Re: Urgences véto hier soir   Urgences véto hier soir EmptyMer 22 Mar à 13:26

Le véto a pensé en premier lieu au produit pour la teigne, elle aurait pu en avoir une projection dans l'oeil. Mais le dernier bain c'etait il y a une semaine donc ce n'est pas ça.
En revanche ce qui est fort probable c'est que à force de faire des conneries à se frotter contre les produits de nettoyage ou de soins elle s'en ai foutu dans l'oeil et ce n'est pas faute de mettre les-dits produits en hauteur. Mais quand chat veut, chat peut... geek
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Métisse hyperactive
Métisse hyperactive
Gaïa


Nombre de messages : 692
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 27/09/2005

Urgences véto hier soir Empty
MessageSujet: Re: Urgences véto hier soir   Urgences véto hier soir EmptyMer 22 Mar à 17:47

S'ils sont en hauteur et qu'ils n'ont pas bougé, ca ne peut pas etre ca... Mes produits, je les mets dans le placard de la cuisine, dont la porte reste fermée les 3/4 du temps. De toute facon gaia ne sait pas ouvrir les placards pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Chérichoux
Européen chasseur
Chérichoux


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 30/01/2006

Urgences véto hier soir Empty
MessageSujet: Re: Urgences véto hier soir   Urgences véto hier soir EmptyJeu 23 Mar à 11:52

oui mes produits de nettoyage sont dans un placard dans la cuisine mais la porte de la salle de bains ferme mal, disons que je suis la seule à pouvoir la fermer,et elle a eu peut être acces à la douche et il y a les shampoings et tout ça... Sinon elle peut aussi s'être pris un coup, de table ou de meuble...
Bref, on ne le saura jamais. En tous cas je sui contente car c'est un jeu d'enfant de lui mettre la pommade antibiotique dans l'oeil:je la plaque au sol, je neutralise les pattes avant, j'ouvre l'oeil et hop direct dedans la pommade! Elle voit rien venir, je la prends par surprise et ça dure deux secondes! queen
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Métisse hyperactive
Métisse hyperactive
Gaïa


Nombre de messages : 692
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 27/09/2005

Urgences véto hier soir Empty
MessageSujet: Re: Urgences véto hier soir   Urgences véto hier soir EmptyJeu 23 Mar à 17:36

punaise tu es devenue une pro!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chérichoux
Européen chasseur
Chérichoux


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 30/01/2006

Urgences véto hier soir Empty
MessageSujet: Re: Urgences véto hier soir   Urgences véto hier soir EmptyJeu 23 Mar à 20:13

C'est en forgeant qu'on devient forgeron...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgences véto hier soir Empty
MessageSujet: Re: Urgences véto hier soir   Urgences véto hier soir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgences véto hier soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Team Cats :: Chats Universalis :: C'est grave Doc' ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser