The Team Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Orphée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Orphée
Scottish Fold débrouillard
Scottish Fold débrouillard



Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 03/10/2005

Orphée Empty
MessageSujet: Orphée   Orphée EmptyLun 3 Oct à 19:24

Hello Smile

Un forum de chat tout mignon, Et c'est grâce à Allison qui m'a pistonné dessus!

Au fait, pour que tout le monde se situe, Orphée et Allison ne se connaissent pas réellement mais les maîtres se connaissent Smile

Alors pour pas faire de hors sujet, voici une présentation d'Orphée.

Ne vous méprenez pas, malgré le prénom très féminin, il s'agit d'un mâle bien gentil qui a actuellement 1 an et demi. Alors si vous voulez savoir la race, je suis dans l'incapacité absolue de vous donner son standard!

A vous de le définir en fonction des photos Smile

Alors voici des photos de quand il avait 3 mois! Très noir avec de très grand yeux étonnés! Pour l'anecdote, nous avons une chienne aussi et le pauvre petit minou avait une peur bleue de cette masse blanche de 20 kg! Du coup au début, il était calfeutré dans la chambre de ma soeur (c'est pas "mon" chat mais celui de ma soeur, quoique c'est le chat de la famille, donc pas d'appartenance précise!)

Une semaine enfermé dans la chambre et il y avait un miroir! Bref Tout petit tout mignon et tout étonné surtout et très calme aussi. Pas joueur du tout. Est ce à cause du chien? En tout cas à l'heure actuelle il ne joue pas avec nous mais dort sur nos genoux!

Orphée 1323295img6pk.th

ça c'est dans ma chambre, une semaine plus tard. J'ai pleins de peluches et comme il est tout petit, certaines peluches étaient plus grandes que lui du coup il se cachait dedans! Pour le trouver faut vraiment avoir de bons yeux!
Orphée 1333329img9hx.th

Cherchez le vrai du faux
Orphée 1333331img7tv.th

Un jour, je l'ai trouvé dans la douche. Je l'ai regardé et je lui ai demandé s'il voulait se laver. Réponse : "Miaou". Bon plus qu'à me creuser la cervelle et Orphée me regardait avec un air vraiment mignon comme s'il voulait quelque chose. Forcément, il veut quelque chose. Miaou. Tilt, boire! Du coup je lui ai servi à boire mais avant je lui ai demandé de poser pour la photo :
Orphée 1363640img6xg.th

Et là il joue avec nous. Ici, il a 7 mois. Grand mais toujours aussi menu.
Orphée 1414122img8yu.th

Voilà c'est Orphée, j'ai vu sa maman qui serait une chatte européenne / de gouttière, à savoir tigrée noire et "vert" (oui je connais pas les couleurs des pelages; je ne connais aps très bien les chats, je connais mieux les chiens quoique avec Allison je vais me rattraper et connaitre les races de chat aussi bien que celles des chiens!!)
Le papa aucune idée. Persan? au vu du pelage super doux et d'un noir!! Par ci, par là quelques taches blanches mais très petites!

C'était une présentation bien sommaire. ça me fait penser que je n'ai pas de photo de lui en ce moment! Je vais pas tarder à l'immortaliser en photo et vous la monter un de ces jours!

Avec la taille, le poids car j'ai vraiment l'impression qu'il est tout petit notre chat par rapport aux autres chats!

Vous connaissez les tailles et poids moyens des matous?

Au plaisir de vous lire!
Revenir en haut Aller en bas
Allison
Sphynx aventurier
Sphynx aventurier
Allison


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 27/09/2005

Orphée Empty
MessageSujet: Re: Orphée   Orphée EmptyLun 3 Oct à 19:56

Bienvenue dans notre Team !

Je n'avais jamais vu Orphée chaton, donc je me suis bien rattrapé avec ces photos, surtout avec les peluches ! (clin d'oeil sur notre pacte accrochée au-dessus king )

Tenez voici une photo que j'avais pris d'elle et que j'intitulerais" L'art de la paresse selon Orphée" cat

Orphée Orphe3vm


Dernière édition par le Lun 3 Oct à 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tabby
Somali téméraire
tabby


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 27/09/2005

Orphée Empty
MessageSujet: Re: Orphée   Orphée EmptyLun 3 Oct à 21:28

Bienvenue sur le forum et crois moi tu vas en resortir plus enrichie félinement parlant!
orphéé est adorable et je fais une petite recitification a mon avis il a des origines angora car si c'etait persan il aurait le nez un peu plus aplati....
et il me fait enormement penser a la chatte de feu grand mere qui a le meme pelage... dc c bien angora
Et saviez vous que tout chat noir a toujours au moins une petite tache blanche..; tjs cachéé qque part..

Bisous felins
lili
Revenir en haut Aller en bas
Orphée
Scottish Fold débrouillard
Scottish Fold débrouillard



Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 03/10/2005

Orphée Empty
MessageSujet: Re: Orphée   Orphée EmptyVen 7 Oct à 18:57

Va pour l'angora, je suis vraiment vraiment novice en la matière!
ça me fait penser qu'à l'expo des animaux porte de vincennes, il ne me semble pas en avoir vu?! Je me trompe? drunken

Autrement, Orphée a des poils blancs à perte de vue mdr! il en a sur le poitrail comme la photo, sur la patte avant aussi il me semble!

Bref pas un vrai noiraud mais il reste beau quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Orphée
Scottish Fold débrouillard
Scottish Fold débrouillard



Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 03/10/2005

Orphée Empty
MessageSujet: Re: Orphée   Orphée EmptyMer 23 Nov à 19:18

Tiens j'ai trouvé cette photo d'Orphée quand il était encore un petit chaton tout mignon et tout petit petit Smile
Enjoy!!

Orphée Orphe1oi
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Métisse hyperactive
Métisse hyperactive
Gaïa


Nombre de messages : 692
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 27/09/2005

Orphée Empty
MessageSujet: Re: Orphée   Orphée EmptyMer 23 Nov à 22:54

Oui, tres minion avec ses grands yeux d'étonné !!! loooool

et maintenant? a til changé ou est il resté le meme, en plus grand format?
Revenir en haut Aller en bas
Allison
Sphynx aventurier
Sphynx aventurier
Allison


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 27/09/2005

Orphée Empty
MessageSujet: Re: Orphée   Orphée EmptySam 10 Déc à 15:22

en grand format bien sûr mais avec quelques poils blanc en plus !!


Sinon je reconnais l'heureux propio du chapeau... !!!


Voila une photo d'Orphée avec son toutou :

Orphée Grisor9rc


Et une autre (sur la freebox ???):

Orphée Orphe1tw
Revenir en haut Aller en bas
tabby
Somali téméraire
tabby


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 27/09/2005

Orphée Empty
MessageSujet: Re: Orphée   Orphée EmptyDim 11 Déc à 2:05

Orphée,Grizzly est vraiment trés charmant et me donne envie de frotter ma tete contre son pelage!Il s'entendrai super bien avecAngelus....
Revenir en haut Aller en bas
Orphée
Scottish Fold débrouillard
Scottish Fold débrouillard



Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 03/10/2005

Orphée Empty
MessageSujet: Re: Orphée   Orphée EmptyJeu 15 Déc à 2:12

MDR peut être bien Tabby! Mais Grizzly aimerait bien lécher et renifler tous les chats mais eux ne sont pas d'accord donc ils s'en vont en courant.
Résultat Grizzly leur court après pour au moins leur faire un bisou mais non le minou ne veut pas Smile

Si Angelus veut se frotter à Grizzly, il est le bienvenu Smile

Mais faut avoir des couilles (Orphée a mis au moins 2 semaines avant de les avoir...)

En tout cas ma maison est ouverte pour les chats courageux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orphée Empty
MessageSujet: Re: Orphée   Orphée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Orphée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Team Cats :: Jardin des Chats :: Chalut ! Che m'appelle...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser