Hello
Un forum de chat tout mignon, Et c'est grâce à Allison qui m'a pistonné dessus!
Au fait, pour que tout le monde se situe, Orphée et Allison ne se connaissent pas réellement mais les maîtres se connaissent
Alors pour pas faire de hors sujet, voici une présentation d'Orphée.
Ne vous méprenez pas, malgré le prénom très féminin, il s'agit d'un mâle bien gentil qui a actuellement 1 an et demi. Alors si vous voulez savoir la race, je suis dans l'incapacité absolue de vous donner son standard!
A vous de le définir en fonction des photos
Alors voici des photos de quand il avait 3 mois! Très noir avec de très grand yeux étonnés! Pour l'anecdote, nous avons une chienne aussi et le pauvre petit minou avait une peur bleue de cette masse blanche de 20 kg! Du coup au début, il était calfeutré dans la chambre de ma soeur (c'est pas "mon" chat mais celui de ma soeur, quoique c'est le chat de la famille, donc pas d'appartenance précise!)
Une semaine enfermé dans la chambre et il y avait un miroir! Bref Tout petit tout mignon et tout étonné surtout et très calme aussi. Pas joueur du tout. Est ce à cause du chien? En tout cas à l'heure actuelle il ne joue pas avec nous mais dort sur nos genoux!
ça c'est dans ma chambre, une semaine plus tard. J'ai pleins de peluches et comme il est tout petit, certaines peluches étaient plus grandes que lui du coup il se cachait dedans! Pour le trouver faut vraiment avoir de bons yeux!
Cherchez le vrai du faux
Un jour, je l'ai trouvé dans la douche. Je l'ai regardé et je lui ai demandé s'il voulait se laver. Réponse : "Miaou". Bon plus qu'à me creuser la cervelle et Orphée me regardait avec un air vraiment mignon comme s'il voulait quelque chose. Forcément, il veut quelque chose. Miaou. Tilt, boire! Du coup je lui ai servi à boire mais avant je lui ai demandé de poser pour la photo :
Et là il joue avec nous. Ici, il a 7 mois. Grand mais toujours aussi menu.
Voilà c'est Orphée, j'ai vu sa maman qui serait une chatte européenne / de gouttière, à savoir tigrée noire et "vert" (oui je connais pas les couleurs des pelages; je ne connais aps très bien les chats, je connais mieux les chiens quoique avec Allison je vais me rattraper et connaitre les races de chat aussi bien que celles des chiens!!)
Le papa aucune idée. Persan? au vu du pelage super doux et d'un noir!! Par ci, par là quelques taches blanches mais très petites!
C'était une présentation bien sommaire. ça me fait penser que je n'ai pas de photo de lui en ce moment! Je vais pas tarder à l'immortaliser en photo et vous la monter un de ces jours!
Avec la taille, le poids car j'ai vraiment l'impression qu'il est tout petit notre chat par rapport aux autres chats!
Vous connaissez les tailles et poids moyens des matous?
Au plaisir de vous lire!