The Team Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Prise de comprimés.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chérichoux
Européen chasseur
Chérichoux


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 30/01/2006

Prise de comprimés. Empty
MessageSujet: Prise de comprimés.   Prise de comprimés. EmptyVen 24 Fév à 20:15

J'ai un gros problème avec Tarti... Elle a la teigne, ça c'est pas nouveau, attrapée où ça on sait pas ce qui est sûr c'est que c'est pas à la maison car Yoda ne l'a pas... Bref, elle a un traitement sur un mois. En plus des bains elle a des comprimés à prendre et jusqu'à présent elle les avalait dissimulés dans des morceaux de crevette... Or quand je suis partie à Londres elle a pas voulu manger les morceaux de crevettes qu'Alex, le bipède de Lulu, lui donnait. Quand je suis rentrée elle a bien voulu les prendre avec moi. Je pensais que l'affaire etait close mais voila trois jours qu'elle refuse ses crevettes. J'ai mis ça sur le compte d'une overdose de crevettes, copréhensible à coup de 4 crevettes par jour depuis 3 semaines... Alors chez la véto je lui ai acheté des boulettes appetantes qu'elle est censée avaler goulument et dans lesquelles on cache les comprimés. Mais figurez vous qu'elle les veut pas! Elle veut rien, on a essayé de les lui faire avaler de force mais elle m'a boufé un doigt...Vous connaissez la bête... Quelqu'un a t'il des idées pour lui administrer ses cachets, moi je sature et je déprime car je veux pas la perdre... Mardi on retourne chez la véto et je pense qu'elle va la tondre pour éradiquer la teigne. Peut être est ce la solution... Oui Gaia, il y aura des photos!lol
J'espère que quelqu'un pourra m'aider...
Merci
Voici des photos d'elle prise cette après-midi elle s'est caché dans le lit, à la place de Thessa lol!!!!
Prise de comprimés. Imgp15373iz.thPrise de comprimés. Imgp15424ix.thPrise de comprimés. Imgp15473jw.th
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Métisse hyperactive
Métisse hyperactive
Gaïa


Nombre de messages : 692
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 27/09/2005

Prise de comprimés. Empty
MessageSujet: Re: Prise de comprimés.   Prise de comprimés. EmptyVen 24 Fév à 20:20

Jolie, la tartie dans le lit, une grande malade qui demande qu'a etre bichonnée...
Si le régime crevettes n'a rien donné, essaye divers produits: thon, maquereau, yaourt etc..... il y aura bien quelquechose qu'elle mangera.
Sinon il reste la camisole pour lui faire manger le comprimé..
Revenir en haut Aller en bas
Chérichoux
Européen chasseur
Chérichoux


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 30/01/2006

Prise de comprimés. Empty
MessageSujet: Re: Prise de comprimés.   Prise de comprimés. EmptyVen 24 Fév à 20:28

On a tout essayé, le thon, le steack,...etc..., elle veut rien d'autre que ses croquettes. Est elle inteligente au point de se dire que dans les croquettes on ne peut rien cacher???
En tous cas moi je suis épuisée de me faire manger les doigt...
C'est une furie.
En plus Yoda devient végétarien, il mange des carottes maintenant et que les petits pois secs de ses croquettes! Moi ces chats ils me font tourner en bourique... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Métisse hyperactive
Métisse hyperactive
Gaïa


Nombre de messages : 692
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 27/09/2005

Prise de comprimés. Empty
MessageSujet: Re: Prise de comprimés.   Prise de comprimés. EmptyVen 24 Fév à 20:31

c'est simple, tu la mets au regime et quand elle aura faim elle sera bien obligée de manger le thon-comprimé par exemple!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chérichoux
Européen chasseur
Chérichoux


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 30/01/2006

Prise de comprimés. Empty
MessageSujet: Re: Prise de comprimés.   Prise de comprimés. EmptyVen 24 Fév à 20:45

Déja fait, elle se laisse crever de faim...C'est la raison pour laquelle elle est dans le lit, elle est épuisée elle aussi mais elle veut pas manger si c'est pas des croquettes... La tête dure... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Métisse hyperactive
Métisse hyperactive
Gaïa


Nombre de messages : 692
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 27/09/2005

Prise de comprimés. Empty
MessageSujet: Re: Prise de comprimés.   Prise de comprimés. EmptyVen 24 Fév à 21:36

mmmmmmmm quelle taille ont les croquettes?
peut etre que tu peux gratter l'interieur des croquettes et la fourrer avec un comprimé, voire disséminer des parties de comprimés sur plusieurs croquettes?
Revenir en haut Aller en bas
Chérichoux
Européen chasseur
Chérichoux


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 30/01/2006

Prise de comprimés. Empty
MessageSujet: Re: Prise de comprimés.   Prise de comprimés. EmptyVen 24 Fév à 23:07

VICTOIRE! Ce soir Tarti a voulu des crevettes!
C'est peut être l'odeur des moules que j'etais en train de cuisiner qui lui a ouvert l'apétit!!!!
Suis trop contente!!!!!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Métisse hyperactive
Métisse hyperactive
Gaïa


Nombre de messages : 692
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 27/09/2005

Prise de comprimés. Empty
MessageSujet: Re: Prise de comprimés.   Prise de comprimés. EmptySam 25 Fév à 14:25

Oui c super cool! j'espere que l'arret des medicaments n'est pas trop néfaste.
Revenir en haut Aller en bas
Toutoule
Ragdoll pépère
Ragdoll pépère
Toutoule


Nombre de messages : 74
Localisation : Provence profonde
Date d'inscription : 29/09/2005

Prise de comprimés. Empty
MessageSujet: Re: Prise de comprimés.   Prise de comprimés. EmptySam 25 Fév à 17:45

Méthode radicale>............ bloquer Tarti avec une grande serviette de telle sorte qu'elle ne puisse pas griffer et ouvrir sa gueule et hop le comprimé.... comment font les vétos alors???
sinon les diluer dans de l'eau et tremper les croquettes ou alors as tu essayé le"gourmet"?????? j'ai jamùais vu un chat refuser les "gourmets" et ca a l'avantage d'etre mou et tu peux camoufler les medocs ......
Revenir en haut Aller en bas
Chérichoux
Européen chasseur
Chérichoux


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 30/01/2006

Prise de comprimés. Empty
MessageSujet: Re: Prise de comprimés.   Prise de comprimés. EmptyLun 27 Fév à 17:44

Evil or Very Mad Les véto avec Tarti ne savent pas quoi faire, le truc de la serviette ça n'a jamais reellement marché sur elle. Ils ont même essayé de la mettre dans l'obscurité... Bref, s'ils veulent la traiter souvent ils l'endorment ou lui file un calmant en lui faisant une piqure...Je vous avez dit que j'avais un monstre à la maison... GODZICATOR! Twisted Evil
On vera demain, on va chez la vétérinaire... pale
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Métisse hyperactive
Métisse hyperactive
Gaïa


Nombre de messages : 692
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 27/09/2005

Prise de comprimés. Empty
MessageSujet: Re: Prise de comprimés.   Prise de comprimés. EmptyLun 27 Fév à 18:54

Déja lui couper les griffes serait un petit plus, quand il faut la manipuler. bon courage a vous pour demain!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chérichoux
Européen chasseur
Chérichoux


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 30/01/2006

Prise de comprimés. Empty
MessageSujet: Re: Prise de comprimés.   Prise de comprimés. EmptyMar 28 Fév à 13:04

Je suis assez contente, j'ai amené Tarti ce matin chez la véto et on va refaire des bains et les comprimés ne seront à donner qu'une fois sur deux... On revoit la véto dans trois semaine et on tondra Tarti que sur les partie atteintes par le champignon... La véto refuse de le faire maintenant car il fait encore trop froid...
Tarti a été très sage dans la voiture et chez la véto, sa réputation de Godzicator en prend un coup!
Donc on vera dans trois semaine mais je tenais à préciser que couper les griffes à Tarti revenait à demander l'heure à un aligator... pale
Merci pour votre soutien. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Allison
Sphynx aventurier
Sphynx aventurier
Allison


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 27/09/2005

Prise de comprimés. Empty
MessageSujet: Re: Prise de comprimés.   Prise de comprimés. EmptyMar 28 Fév à 21:26

Cool que tout se passe bien.... J'espere qu'elle va vite guérir !

Et ben je vois que tu as un sacré chat ! Une tete de mule ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chérichoux
Européen chasseur
Chérichoux


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 30/01/2006

Prise de comprimés. Empty
MessageSujet: Re: Prise de comprimés.   Prise de comprimés. EmptyLun 20 Mar à 13:52

J'essaye d'imaginer ce que ça va être demain si la véto tond Tarti...
Prise de comprimés. Coldpussy1wf

Prise de comprimés. Chatlunette2pq
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Métisse hyperactive
Métisse hyperactive
Gaïa


Nombre de messages : 692
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 27/09/2005

Prise de comprimés. Empty
MessageSujet: Re: Prise de comprimés.   Prise de comprimés. EmptyLun 20 Mar à 19:25

lol!!! ca va rapeler les chats de tabby a une certaine periode....

remarque: le deuxieme chat n'est pas tondu, mais d'origine!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prise de comprimés. Empty
MessageSujet: Re: Prise de comprimés.   Prise de comprimés. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prise de comprimés.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photo prise sur le vif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Team Cats :: Chats Universalis :: C'est grave Doc' ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser