The Team Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Tristan

Aller en bas 
+3
Samouraï Pizza Cat
Orphée
tabby
7 participants
AuteurMessage
tabby
Somali téméraire
tabby


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 27/09/2005

Tristan Empty
MessageSujet: Tristan   Tristan EmptyVen 30 Sep à 0:32

Tristan Tristan3ze

Coucou me voici je m'appelle Tristan et j'ai 5 ans et demi je suis né le 21 décembre 1999 à Mérignac.; j'ai eu deux freres dont l'un est dcd mystérieusement(il ressemblait à Félix) et l'autre adopté.ET je remercie trés fort ma maitresse d'avoir aussi adopté ma soeur.... ainsi je ne me suis jamais ennuyé durant ma courte enfance et nous avons pu grandir ensemble...
Et grâce à ma maitresse nous avons échappé à une mort lente certaine dans un refuge SPA de plus nous étions malnourris, nous ne mangions pas de la nourriture au 2ème mois de notre vie, on n'avait que le lait de notre maman mais qui devait etre de mauvaise qualité car nous manquions de poils et de poids surtout.... ce qui fait que nous ressemblions énormement à des Grimlins on était vilains.. surtout ma soeur...
Ma particularité physique est facile à deviner.
Je vis désormais tout le temps dehors car j'aime ça et ca fortifie mon poil.Et ca me fait du muscle.Je suis content d'avoir fait disparaitre mon gras du ventre qui s'etait accumulé ces dernieres années.
j'adore monter dans les voitures et faire coucou et je suis curieux de tout et adore fouiner dans les pièces des voisins... à mes risques et périls.; je sais que ma maitresse n'apprécierait pas si elle savait ou je m'aventurais....
je suis également trés joueur ......

Oulala que chat bavard je suis.......Je vous fais de grosses lèches et suis content de faire partie du forum...

Tristan : geek affraid
Revenir en haut Aller en bas
Orphée
Scottish Fold débrouillard
Scottish Fold débrouillard



Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 03/10/2005

Tristan Empty
MessageSujet: Re: Tristan   Tristan EmptyVen 7 Oct à 19:09

tabby a écrit:
j'adore monter dans les voitures et faire coucou
il adore monter dans la voiture? dingue ce chat mdr! déjà que j'arrive pas à faire monter ma chienne dans la voiture! alors un chat pffff
en tout cas t'as bien de la veine!

Et sinon tu as eu tristan et tamara dans un refuge SPA si j'ai bien compris? Comment as tu fait pour les choisir? Nourriture à la pipette? Wah que de questions bounce faut que j'arrête de vouloir devenir une encyclopédie vivante mdr study

En tout cas, Orphée a été sauvé de la piquouse car la dadame voulait pas de chatons. Je sais pas ce qu'il est devenu des 3 autres frères d'Orphée... Vaut mieux pas le savoir tiens!

Et pour tenter d'être dans le coup, Tristan et Tamara sont des chats européens? (si je me goure, surtout pas taper mdr!!!)
Revenir en haut Aller en bas
tabby
Somali téméraire
tabby


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 27/09/2005

Tristan Empty
MessageSujet: Re: Tristan   Tristan EmptyMar 11 Oct à 14:13

AAAh pardon! je viens de lire ton message!c pas evident pour une nulle comme moi de voir quels sont les messages nouveaux
alors pour répondre à tes question;;ce forum est fait pr ca et j'aime les questions félines.
J'ai eu les chats suite à un chantage.....d'une ancienne copine..Les voisins à cette copine(qui a pris d'ailleurs leur frere,Tommy,voir foto quelle air de famille n'est ce pas?)voulaient se débarrasser de chatons...et ont bp insisté ma copine pour les prendre.. et ma copine a du coup bp bp insisté pour que j'en prenne un.J'ai résisté pdt un mois car ce n'etait pas du tout raisonnable vu qu'a l'époque j'etais étudiante et vivant dans un studio de 30m carrés.. sans jardin.(juste une petite cour avec des galets)Mais un jour elle me dit que soit elle les envoie à la spa soitje les prend...............
Elle était gonflée mais elle savait mon immense amour pr les chats et leur bien être.Donc je suis allée chez elle les voir et g craqué.. et j'en ai pris deux pour qu'ils ne s'ennuient pas quand je suis en cours.. et je ne regrette pas du tout,ils ont pu ainsi jouer pendant longtemps et grandir ensemble et s'aimer..
Ils avaient 1 mois et 3 semaines et sevrés mais je leur ai donné beaucoup de lait whiskas et ils ont pu se rattrapper.; leurs poils ont poussé.; et se sont mieux formés...
et voila le résultat lol
bisous
Revenir en haut Aller en bas
tabby
Somali téméraire
tabby


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 27/09/2005

Tristan Empty
MessageSujet: Re: Tristan   Tristan EmptyMar 11 Oct à 14:19

Tamara et Tristan ont des origines angora(se voit plus chez tamara que Tristan)et sont européens.

h oui tristan est curieux et aime monter ds voiture de n'importe qui en fait,ds les apparts de voisins et ds les maisons.... et ca me fait peur..... la curiosité peut devenir dangereuse.......
Revenir en haut Aller en bas
tabby
Somali téméraire
tabby


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 27/09/2005

Tristan Empty
MessageSujet: Re: Tristan   Tristan EmptyJeu 20 Oct à 0:15

Chalut a tous




Le destin a décidé qu je parte au ciel ce matin àcause d'un connard

J'y suis monté doucement mais surement sans en souffrir... j'ai pu faire comprendre à ma maitresse ces derniers temps que je l'aimais beaucoup
je renaitrai un jour dans une deuxieme vie
bye
Revenir en haut Aller en bas
Samouraï Pizza Cat
Persan dormeur
Persan dormeur
Samouraï Pizza Cat


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/09/2005

Tristan Empty
MessageSujet: Re: Tristan   Tristan EmptyJeu 20 Oct à 13:28

pale

Un fou du volant, j'imagine ? confused

Au revoir, Tristan. Et reviens voir ta maîtresse si tu en as l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Allison
Sphynx aventurier
Sphynx aventurier
Allison


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 27/09/2005

Tristan Empty
MessageSujet: Re: Tristan   Tristan EmptyJeu 20 Oct à 14:11

La vie est injuste, mais au moins Tristan est parti heureux, grâce à l'amour de sa maîtresse. Je garderais en tant que souvenir un beau chat très calin.

Je suis avec toi lili.
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Métisse hyperactive
Métisse hyperactive
Gaïa


Nombre de messages : 692
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 27/09/2005

Tristan Empty
MessageSujet: Re: Tristan   Tristan EmptyJeu 20 Oct à 18:48

Tristan était un adorable chat tres calin et trés humain. Je l'avais gardé dans mon 22m2 pendant un mois, et il était adorable (mis a part une plante qu'il a carrément détruite lol) et me faisait un calin de bonjour tous les matins. L'histoire est révoltante et triste, mais pour se remonter le moral, il faut se dire qu'il a eu une courte vie, mais heureuse, pleine de rebondissements et d'amour. Amuse toi bien au paradis des chats, et passe le bonjour à Blackie!
Revenir en haut Aller en bas
Odin
Persan dormeur
Persan dormeur



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 12/10/2005

Tristan Empty
MessageSujet: Re: Tristan   Tristan EmptyJeu 20 Oct à 19:25

"Après notre rencontre quand je vois mon coeur
Je m'aperçois qu'autrefois je ne pensais à rien"


Gonchûnagon Atsutada (906-943)

Ainsi que les eaux plus rapides d'un torrent se brisent aux rochers
Même séparés nous nous retrouverons


Empereur retiré Sutoko (1119-1164)

[Haiku = poème japonais]
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Persan dormeur
Persan dormeur



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 17/10/2005

Tristan Empty
MessageSujet: Re: Tristan   Tristan EmptyJeu 20 Oct à 19:37

Crying or Very sad Sad

c'est trop triste ça donne pas envi de laisser aragorn sortir...
Revenir en haut Aller en bas
tabby
Somali téméraire
tabby


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 27/09/2005

Tristan Empty
MessageSujet: Re: Tristan   Tristan EmptyJeu 20 Oct à 20:12

Il a une grande maison c'est deja pas mal.... et meme une véranda
Tu peux le promener avec le harnais de temps en temps..
Tristan lui pendant 5 ans est resté enfermé dans un 30m2 parfois il sortait ds le couloir ou alors je l'amenais che des amis mais ildésirait enormement sortit comme Aragorn.... c un choix difficile.;le lasser sortir aux risques et périls et le laisser libre.. ou l'enfermer... mais bon chez toi ca parait moins dangereux.. m'enfin.depuis qu'on a bloqué la route de terre fort ca devrait aller.mais les chats sontplus aventuriers que les femelles...Ta siamoise ne sortait jamais du jardin...
Avec le harnais c deja pas mal
Et je conseille aussi a Célia de ne jamais la laisser sortir en liberté....
Ca fait trop mal de perdre un chat aimé et chéri.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Persan dormeur
Persan dormeur



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 17/10/2005

Tristan Empty
MessageSujet: Re: Tristan   Tristan EmptyJeu 20 Oct à 20:36

merci du conseil. Ma siamoise ne sortais effectivement pas du jardin, mais bon elle était plus paraisseuse que aragorn !
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Métisse hyperactive
Métisse hyperactive
Gaïa


Nombre de messages : 692
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 27/09/2005

Tristan Empty
MessageSujet: Re: Tristan   Tristan EmptyVen 21 Oct à 11:02

l'age joue aussi. les chats plus agés deviennet plus raisonnables... un chat des voisins de chez mes parents s'est fait écraser deux fois, il s'en est sorti deux fois (un miracle!), et depuis il ne traine plus sur la route..
Revenir en haut Aller en bas
Orphée
Scottish Fold débrouillard
Scottish Fold débrouillard



Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 03/10/2005

Tristan Empty
MessageSujet: Re: Tristan   Tristan EmptyVen 21 Oct à 14:36

la voiture c'est l'ennemi le plus dangereux des chats en liberté.
Plusieurs fois Orphée n'est pas rentré de la journée et plusieurs fois nous avons cru que c'était fini car nous habitons dans une ville. La petite rue à coté de la maison est assez fréquentée et pas mal de gens "adorent" foncer sur les chats pour le seul plaisir d'écraser. (sisi je vous assure)
Même que des voisins empoisonnent des chats à tel point que y'a un maitre d'un chat mort empoisonné qui a menacé ses voisins de je ne sais plus quoi depuis, plus de chats empoisonnés.
bref bref, j'espère que le maître de tristan n'est pas trop atterré et que hop ça va rebondir!
Revenir en haut Aller en bas
Odin
Persan dormeur
Persan dormeur



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 12/10/2005

Tristan Empty
MessageSujet: Re: Tristan   Tristan EmptyVen 21 Oct à 23:32

Orphée a écrit:
bref bref, j'espère que le maître de tristan n'est pas trop atterré et que hop ça va rebondir!

Il faut laisser le temps au temps pour faire son deuil...
Revenir en haut Aller en bas
tabby
Somali téméraire
tabby


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 27/09/2005

Tristan Empty
MessageSujet: Re: Tristan   Tristan EmptySam 22 Oct à 0:39

Tic c la maîtresse de Tristan. ..Il est entré dans mon coeur à tout jamais.
Je lui ai fait une belle tombe avec de belles céphalées blanches à coté de la ou repose Blackie avec des céphalées mauves.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tristan Empty
MessageSujet: Re: Tristan   Tristan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tristan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tristan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Team Cats :: Jardin des Chats :: Chalut ! Che m'appelle...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser