The Team Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Tarti mouillée,deuxième édition.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chérichoux
Européen chasseur
Chérichoux


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 30/01/2006

Tarti mouillée,deuxième édition. Empty
MessageSujet: Tarti mouillée,deuxième édition.   Tarti mouillée,deuxième édition. EmptyMar 7 Fév à 22:09

Et voilà que ma bipède remet ça... Encore une douche avec application de la lotion qui sent pas la rose... ça commence à me taper sur le système...Tarti mouillée,deuxième édition. Imgp10919yq.th
En plus je dois rester une demie heure dans la salle de bains car il ne faut pas que Yoda me fasse la toilette ni que moi je me lèche car la lotion qui sent pas la rose est un peu toxique. Mais ce n'est pas me toilette qui occupe mes pensées, j'ai d'autres projets en tête: TROUVER LA SORTIE! Arrow
Tarti mouillée,deuxième édition. Imgp10768mo.th Tarti mouillée,deuxième édition. Imgp10797xt.th Serait ce par là la sortie? Tarti mouillée,deuxième édition. Imgp10825jv.th Derrière cette porte j'entends Yoda miauler, il doit être paniqué par les cris que j'ai poussé tout à l'heure sous la douche... Tarti mouillée,deuxième édition. Imgp10832yd.th Et si j'essayais de passer par en dessous?
Après avoir supplié ma bipède de me laisser sortir Tarti mouillée,deuxième édition. Imgp10973hn.th la demie heure est quand même vite passée...
Et j'ai enfin pu aller sécher au soleil... Tarti mouillée,deuxième édition. Imgp10990ii.th
Il parrait que demain ma maîtresse remet ça et que je vais avoir droit à un nouveau lavage... Je vais me cacher, ne le dîtes à personne je suis sous le lit... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Métisse hyperactive
Métisse hyperactive
Gaïa


Nombre de messages : 692
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 27/09/2005

Tarti mouillée,deuxième édition. Empty
MessageSujet: Re: Tarti mouillée,deuxième édition.   Tarti mouillée,deuxième édition. EmptyMar 7 Fév à 22:18

putain un monstre digne d'un film d'horreur!! style Tarti attak..

je n'aimerais vraiment pas etre dans les parages à ce moment la!
Revenir en haut Aller en bas
tabby
Somali téméraire
tabby


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 27/09/2005

Tarti mouillée,deuxième édition. Empty
MessageSujet: Re: Tarti mouillée,deuxième édition.   Tarti mouillée,deuxième édition. EmptyMar 7 Fév à 22:40

moi non plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais il faut se debarasser au plus vite de la Teigne!!
allez courage ca fait du bien.; regarde mes chats ont tjs aimé le bain mais helas yen a pas ici...
Revenir en haut Aller en bas
Chérichoux
Européen chasseur
Chérichoux


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 30/01/2006

Tarti mouillée,deuxième édition. Empty
MessageSujet: Re: Tarti mouillée,deuxième édition.   Tarti mouillée,deuxième édition. EmptyMer 8 Fév à 13:22

Merci Gai et Tabby pour ces messages de soutien... C'est vrai qu'elle est assez monstrueuse Tarti, tel bipède tel chat... Twisted Evil
J'ai besoin de courage pour cette après midi, je recommence avec la lotion... Autre bain, autre photo! C'est ma seule consolation de la prendre en photo, je ris un peu pendant qu'elle elle me devore du regard! lol!
Après ça sera fini, j'espère... oui j'espère... Car il y a un truc très amusant aussi, c'est de lui donner ses antibiotiques... Comme madame n'est pas facile je dois les dissimuler dans des crevettes... Je te dis pas le budget crevettes du foyer! Plus que 3 semaines de traitement et je la ramène chez la véto qui jugera si elle est guérrie ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Métisse hyperactive
Métisse hyperactive
Gaïa


Nombre de messages : 692
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 27/09/2005

Tarti mouillée,deuxième édition. Empty
MessageSujet: Re: Tarti mouillée,deuxième édition.   Tarti mouillée,deuxième édition. EmptyMer 8 Fév à 15:01

J'ai trouvé à quoi elle me faisait penser!!!! à Godzilla!!
et bon courage a toi pour maitriser le fauve!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chérichoux
Européen chasseur
Chérichoux


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 30/01/2006

Tarti mouillée,deuxième édition. Empty
MessageSujet: Re: Tarti mouillée,deuxième édition.   Tarti mouillée,deuxième édition. EmptyMer 8 Fév à 17:09

GODZICHAT!
Revenir en haut Aller en bas
tabby
Somali téméraire
tabby


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 27/09/2005

Tarti mouillée,deuxième édition. Empty
MessageSujet: Re: Tarti mouillée,deuxième édition.   Tarti mouillée,deuxième édition. EmptyMer 8 Fév à 21:39

ou porc-épichat!


ou encore poisson-luncat
Revenir en haut Aller en bas
Chérichoux
Européen chasseur
Chérichoux


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 30/01/2006

Tarti mouillée,deuxième édition. Empty
MessageSujet: Re: Tarti mouillée,deuxième édition.   Tarti mouillée,deuxième édition. EmptyMer 8 Fév à 22:44

ça y est, son quatrième lavage est fait. Je n'ai pas de photos car elle a été très dure à maîtriser...Petit pipi dans la douche aussi Sad
De toutes façons, c'est un peu la même tête que les dernières fois! lol!
Voilà, en espérant que ce soit fini...
Verdict le 8 mars... Rolling Eyes
La Boule Massacreuse...
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Métisse hyperactive
Métisse hyperactive
Gaïa


Nombre de messages : 692
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 27/09/2005

Tarti mouillée,deuxième édition. Empty
MessageSujet: Re: Tarti mouillée,deuxième édition.   Tarti mouillée,deuxième édition. EmptyJeu 9 Fév à 1:02

lol la pauvre godzicator...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tarti mouillée,deuxième édition. Empty
MessageSujet: Re: Tarti mouillée,deuxième édition.   Tarti mouillée,deuxième édition. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tarti mouillée,deuxième édition.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tarti est une rebelle.
» Le bain de Tarti
» Les vacances de Tarti.
» Yoda le noir
» Pepsi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Team Cats :: Jardin des Chats :: Boite à Photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser